addictive Posté 25 septembre 2012 Signaler Posté 25 septembre 2012 hum , j's pas j'ai une crampe à la main là . difficile d'ecrire . ah mais aouch
Marchange Posté 25 septembre 2012 Signaler Posté 25 septembre 2012 hum , j's pas j'ai une crampe à la main là . difficile d'ecrire . ah mais aouch Too much fap?
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 ah non, juste plus vraiment envie d'atteindre les 100…. Sinon, j'ai une question mais j'ai surement mal cherché.. J'ai un peu forumé par ailleurs et j'ai l'habitude d'avoir une sorte de section à part là ou on se présente je veux dire , ou on peut poser des questions pratiques mais pas forcement libérales. Du style : "est- ce que quelqu'un a des déja eu le formulaire cerfa 4678" à remplir et comment il a fait? ou "quelqu'un s'y connait en droit de successions?" Etant entendu que je ne donne pas de toutes les façons la recette de mes lasagnes (pour mon chat homosexuel).
Chitah Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 ah non, juste plus vraiment envie d'atteindre les 100…. Sinon, j'ai une question mais j'ai surement mal cherché.. J'ai un peu forumé par ailleurs et j'ai l'habitude d'avoir une sorte de section à part là ou on se présente je veux dire , ou on peut poser des questions pratiques mais pas forcement libérales. Du style : "est- ce que quelqu'un a des déja eu le formulaire cerfa 4678" à remplir et comment il a fait? ou "quelqu'un s'y connait en droit de successions?" Etant entendu que je ne donne pas de toutes les façons la recette de mes lasagnes (pour mon chat homosexuel). Pour ce genre de sujet c'est le sous-forum La Taverne : http://www.liberaux.org/forum/14-la-taverne/ Alors forcément, y'a des topics sur le matos informatique, sur la musique, le cinéma, les blagues, les gonzesses à poil, le sport, etc. Si il y avait plus de femmes sur le forum, y'aurait sûrement un topic sur les produits ménagers ou sur comment se faire belle pour son jules qui revient de l'usine, mais bon y'a pas encore. Tu peux toujours les lancer après tout.
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 @chitah merci beaucoup. Donc c'est ça, on parle que de disques durs, bagnole (je roule en ça mais je rêve de ça) et effectivement un peu nichons Non, je pensais plus à des questions pratiques encore une fois genre droit de la famille qu'à un topic sur les culottes fendues. Mais cela dit pour les épilations maillots, je peux te renseigner parce que les poils, chitah, c'est pas glamour.
Bisounours Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 Les culottes fendues, tu trouves sur playmates topic On a bien essayé d'y coller des photos de playboys, mais le nonossage était pas loin Moi j'ai rien contre une section genre Cosmo… que je ne lis plus depuis 30 ans, ou comme Femme Pratique Nan, je déconne mais l'idée d'un coin pratique est pas mal, sauf que il risque d'être "pollué" par des histoires viriles, on est pas beaucoup, snif Chitah tient peut être à son système pileux soyeux
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 @bisounours dommage. En pratique je me disais juste que hommes ou femmes, on peut avoir des questions juridiques pratiques je ne sais pas sur les quotes parts dans une succesion (auquelles je connais pas grand chose, je précise) ou des questions de droit de la famille sans que cela ne vire trop perso bien sur. Sinon, sur comment occuper les enfants un mercredi, je sais que je ne suis pas au bon endroit. Ils ont encore du mal à colorier spooner, je sais pas pourquoi. PS oui, mais les poils, c'est nul ps du ps je suis rassurée d'avoir le topic culottes fendues
Bisounours Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 @bisounours dommage. En pratique je me disais juste que hommes ou femmes, on peut avoir des questions juridiques pratiques je ne sais pas sur les quotes parts dans une succesion (auquelles je connais pas grand chose, je précise) ou des questions de droit de la famille sans que cela ne vire trop perso bien sur. Sinon, sur comment occuper les enfants un mercredi, je sais que je ne suis pas au bon endroit. Ils ont encore du mal à colorier spooner, je sais pas pourquoi. Pour ce qui me concerne, ma fille s'occupe toute seule le mercredi depuis bien longtemps, ce qui n'empêche que je peux te donner des conseils… Le coin juridique me semble être une bonne idée, tu peux tenter d'ouvrir la section, why not ? Mais aussi une rubrique à brac du style "vie quotidienne, épilation et mousse à raser"
Chitah Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 sur comment occuper les enfants un mercredi, je sais que je ne suis pas au bon endroit. Ils ont encore du mal à colorier spooner, je sais pas pourquoi. Alors tu peux ouvrir un fil de discussion "Mum's issues" ou quelque chose comme ça. Mais pour répondre à ta question j'ai deux propositions. Des sites comme celui-ci par exemple : http://www.cabaneaidees.com/ Sinon, dans les trucs utiles à apprendre aux enfants on peut penser à ça :
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 uh, uh, uh je crois qu'on va se tourner vers les arts plastiques ; juste les arts
José Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 Sinon, j'ai une question mais j'ai surement mal cherché. C'est normal : on t'as collé dans la Matronk.
pankkake Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 Sinon, sur comment occuper les enfants un mercredi, je sais que je ne suis pas au bon endroit. On a bien un fil santé et nutrition avec une activité débordante
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 @pankkake autour de comment plier les cartons de pizzas pour pas se faire un tennis elbow ? Je vois bien ouiii c'est cela. Remarque, je le sentais ps autour de la vitamine B12 le forum.
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 Donc on me dit par exemple que personne ne s'interesse à ça http://fr.pourelles....-105008482.html Dommage :-)
pankkake Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 Donc on me dit par exemple que personne ne s'interesse à ça http://fr.pourelles.yahoo.com/dépistage-cancer-sein-fausse-bonne-idée-105008482.html[/url][/url] Dommage :-) « la mammographie détecte trop souvent des tumeurs qui n'auraient jamais évolué » Ça m'a l'air bien con comme idée, ça. C'est pas le dépistage le problème, c'est ce qu'on fait après. Ce qui est clair c'est qu'on fait de la pub pour le dépistage pour le cancer du sein alors qu'il y a plein d'autres trucs qui ne sont pas dépistés. Mais c'est sûrement moins intéressant pour le grand public que les nibards.
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 Alors que tout le monde adore parler de coloscopies
Rincevent Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 nichons On me parle ? PS oui, mais les poils, c'est nul Précisons. Une femme avec des poils, c'est nul. Un homme sans poil, c'est ridicule. J'ai dit.
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Précisons. Une femme avec des poils, c'est nul. Un homme sans poil, c'est ridicule. J'ai dit. Bientot on rigolera de ce genre de phrases comme on rigole de "un homme qui fait des taches menageres, c'est ridicule".
F. mas Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Bientot on rigolera de ce genre de phrases comme on rigole de "un homme qui fait des taches menageres, c'est ridicule". boh, fais pas ta Cécile Duflot…
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 J'ai pas dit que j'étais pour. … J'ai pas dit que j'étais contre non plus. … (faut qu'j'surveille c'que j'dis, ya d'la gazelle main'nant…)
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Kèsta contre la tartôpoil ? Il y a que si j'aimais ca, je poutrerais mon meilleur pote. Un vrai yeti, cui-la.
addictive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Les poils, ça laisse des poils dans la baignoire et dans la douche.
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Gninhinhin… Pendant ce temps, addictive a 85 messages…
addictive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 et à 100 , satanas,, je dois montrer mes seins, c'est ça? Mais alors je ferais quoi à 200? Je propose un vote sur cette question d'organisation structurelle quand même !
JackieV Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Je viens tout juste d'avoir 18 ans et j'entre dans un IEP de province, je suis cycliste et suis un amateur de whisky (je fais attention à ne pas trop conjuguer les deux ). Je crois savoir lequel. Il y a une excellente association crypto-libérale dans ton IEP, qui fait un très bon travail en matière de normalisation des idées de droite - et en particulier de dé-diabolisation de l'économie libérale. Ils vont tenir une réunion d'information dans quelques jours, n'hésite pas à t'y investir! Le souci en plus, c'est que ses membres libéraux les plus hardcore sont à l'étranger ou en mutualisation dans un autre IEP, ils ont donc vraiment besoin de recruter des personnes dans ton genre.
Messages recommandés