Tramp Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'avais exactement la même table chez moi.
Cugieran Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'avais exactement la même table chez moi. Modèle Elisa. Curieux non?
sans Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Bonjour. J'aime beaucoup ce lieu de discussions impétueuses où la qualité des débats est inégalée (dans le meilleur et dans le pyrrhe). En espérant ne pas avoir affaire à des spécistes qui rejetteront ma nature inerte de table de cuisine, je vous propose de me joindre à vous. Très belle prez, très bon pseudo, bienvenue parmi nous.
Table de cuisine Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Modèle Elisa. Curieux non? Oulah ! Déjà les petits surnoms ? Attendez de connaitre mes vues sur l'avortement au moins !
Hank Rearden Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Oulah ! Déjà les petits surnoms ? Attendez de connaitre mes vues sur l'avortement au moins ! Une table d'opération donc...
Johnathan R. Razorback Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Bonjour. J'aime beaucoup ce lieu de discussions impétueuses où la qualité des débats est inégalée (dans le meilleur et dans le pyrrhe). En espérant ne pas avoir affaire à des spécistes qui rejetteront ma nature inerte de table de cuisine, je vous propose de me joindre à vous. Les spécistes c'est ceux qui refusent de sacrifier un humain même pour sauver deux petits chatons mignons. Rien à voir avec les tables. Bienvenue néanmoins.
Table de cuisine Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 C'est quoi la signification d'un pseudo aussi "objectivé"? Bienvenue Une expérience de confidentialité poussée jusqu'à l'absurde. Les spécistes c'est ceux qui refusent de sacrifier un humain même pour sauver deux petits chatons mignons. Rien à voir avec les tables. Bienvenue néanmoins. Terme choisi à défaut de mieux, le vocabulaire correspondant à ma pathologie n'existe tout simplement pas.
NoName Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 La table de cuisine va t'elle devenir une référence liborgienne comme le canapé timurien? Bienvenue en tout cas
PABerryer Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Bienvenu à la table de cuisine, quand passons nous à table?
ModernGuy Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Dans une autre vie, je fus cafetière : je sais donc ce que c'est que la condition d'ustensile de cuisine. Bienvenue, table de cuisine. Dans les dents, les gauchistes altermondialeux et leur diversité. On pourra dire : "OK vous acceptez les juifs nouarabes transgenre asexués qui veulent vivre comme les gougeons, mais nous, on a des tables... Eeeeeh ouais, tu peux pas test autant d'Open mind" Nous à liborg, on n'est pas meublistes ! On accepte tous les meubles quelle que soit leur matière première. (Sauf ces saloperies de pourritures de buffets à vaisselle, évidement)
Brock Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 putain les buffets a vaisselle ils me collent la rage je suis pas raciss mais tout de meme
Bézoukhov Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Bienvenu à la table de cuisine, quand passons nous à table? Tu nous fais du mansitting là. Fais attention. (Bienvenue !)
Hayek's plosive Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 JIM16, honnisseur de Kaamelott qui rebondit sur une vanne de Léodagan. Tsss. Bienvenue aux derniers.
ModernGuy Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 Hihi la référence a kaamelott n'était pas voulue, mais c'est vrai que Leodagan a le mérite d'avoir cerné le problème vaisselliste il y a des siècles. Pas comme les autres bisounours.
Groucho Marx Posté 30 janvier 2015 Signaler Posté 30 janvier 2015 putain les buffets a vaisselle ils me collent la rage je suis pas raciss mais tout de meme Rhoooo, tu discrimes: #JeSuisBuffetHenry2 Bienvenue aux nouveaux
xara Posté 6 février 2015 Signaler Posté 6 février 2015 Il faut instaurer des quotas d'ingénieurs sur ce forum. Et un rituel de bizutage.
Nick de Cusa Posté 6 février 2015 Signaler Posté 6 février 2015 Et un rituel de bizutage. Trop facile : Ils doivent quitter la sécu et fournir une preuve que c'est fait.
sorlin Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Bonjour, On m'a demandé de me présenter. Ayant décidé librement de m'inscrire il est normal que je respecte les règles du forum. J'admire l'esthétique intellectuelle de l'anarcho-capitalisme. Je suis sur ce forum plus pour lire que pour écrire. A vrai dire je connais peu de choses au monde des idées libérales. Mais ça ne m'empêche pas d'être heureux. Et c'est bien la chose qui compte le plus pour moi. Ca m'intéresse. Mais mourir idiot ne serait pas non plus dramatique. Donc je prends mon temps.
Voy Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Bienvenue Sorin. Tu n'es pas le seul qui n'y connaît pas grand chose aux idées libérales. J'en suis l'un des représentants (conscient, ce qui n'est pas plus mal). On s'y fait vite.
Nick de Cusa Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 ... je connais peu de choses au monde des idées libérales. Mais ça ne m'empêche pas d'être heureux. ... !? Bienvenue.
Gio Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Se faire nonosser en 5 messages, est-ce qu'un tel record a déjà été battu ?
Malky Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Se faire nonosser en 5 messages, est-ce qu'un tel record a déjà été battu ?Pas que je sache, mais bon je suspecte qu’un autre liborgien se soit mis à troller.
Miss Liberty Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Quatre fils vaseux ouverts en moins de cinq heures après une inscription, ça doit être un record aussi.
sorlin Posté 26 février 2015 Signaler Posté 26 février 2015 François GUILLAUMAT est un bon pédagogue. "La liberté est la seule valeur universelle" En tout cas ce n'est pas de payer trop d'impots qui me ferait m'intéresser à la liberté. Un belge libertarien a dit "on est tous libertarien dans notre vie privée" : Je dois reconnaitre que c'est bien vu.
Messages recommandés