Lancelot Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le 01/07/2015 à 12:13, Johnlaw a dit : Je laisse a D le soin de juger les hommes. Déjà qu'il en chie rien que pour trouver une photo pour linkedin...
Mathieu_D Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le 01/07/2015 à 15:48, Lancelot a dit : Déjà qu'il en chie rien que pour trouver une photo pour linkedin... Hé ho. De toutes façons : “ Un jour le "D" provoquera un raz-de-marée en ce monde !! ” — Trafalgar D. Water Law à Don Quichotte Doflamingo
sans Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le 01/07/2015 à 12:13, Johnlaw a dit : plutôt ENTP... d'après les tests. Ah t'es un mec cool alors.
Tramp Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le 01/07/2015 à 12:13, Johnlaw a dit : plutôt ENTP... d'après les tests. Surtout le Judgement bien peu pour moi, l'idée de changer la nature profonde, (majoritaire) de l'homme m'est inconnue. l'Utopie c'est bien, la libéralisation de l'économie c'est mieux, quand à la libéralisation de la société Je me sens assez peu concerné : hostile aux discriminations publiques, favorable à la morale privée, mais chacun est libre dans cette vie qui lui est échu, très grossièrement. exemple le mariage gay: étendre les avantages fiscaux et patrimoniaux bien sûr, imposer une reconnaissance sociale de leur "amour" (et inversement d'ailleurs, je suppose) je n'y suis pas favorable. Mais dans la réalité c'est une lutte de légitimité entre le modèle classique hétérosexuel et les déviances, pas une question financière. L'union des libéraux et des libertaires est nécessaire, il n'y a pas assez de libéraux pour s'en passer. Sinon je serais assez proche du GOP aux USA. Je laisse a D le soin de juger les hommes. par contre le X ne correspond a rien dans IXTJ Qu'est ce que tu aimes chez le GOP ? Sérieusement ? Ils arrêtent pas d'immigrer au moyen orient en plus les salauds.
Theor Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le 01/07/2015 à 12:13, Johnlaw a dit : exemple le mariage gay: étendre les avantages fiscaux et patrimoniaux bien sûr, imposer une reconnaissance sociale de leur "amour" (et inversement d'ailleurs, je suppose) je n'y suis pas favorable. Mais dans la réalité c'est une lutte de légitimité entre le modèle classique hétérosexuel et les déviances, pas une question financière. L'union des libéraux et des libertaires est nécessaire, il n'y a pas assez de libéraux pour s'en passer. Sinon je serais assez proche du GOP aux USA. Je laisse a D le soin de juger les hommes. Une déviance ? C'est quoi ? Quant aux libertaires, ils ne sont pas très liberalocompatibles... Tu ne veux pas plutôt parler des libertariens ? Les deux dernières phrases font un peu mal me concernant... Difficile de faire plus interventionniste, antilibéral, conservateur et crony que le GOP. Enfin, bienvenue quand même.
DiabloSwing Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le 01/07/2015 à 08:47, Mathieu_D a dit : Très. Attends, peut-être qu'il boit, ça peut rattraper son cas désespéré.
Malky Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Le 26/06/2015 à 11:35, Adrian a dit : Confondu Valence et Montélimar . Mea culpa. De toute façon, le climat méditerranéen remonte ! Elle est bizarre la position d'Albi sur cette carte, normalement Toulouse-Albi-Mende c'est quasiment une ligne droite.
sans Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Et puis le nez du gars qui a le visage moulé dans la partie droite du pays m'a l'air louche, je dis fake.
Johnlaw Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 (80 ans après le Guépeou est de retour) Sur la notion de deviance: elle est relative a la personne. Le pouvoir de l'Etat s'arrête devant la chambre a coucher, axiome de non agression etc... Nous sommes d'accord. Mais certaines pratiques me paraissent pour le moins étranges et le consensualisme public qui oblige à approuver certaines pratiques... Qu'un homo soit dégouté par les pratiques "normales" heterosexuelles n'est pas condamné [ a raison, libre opinion], en revanche l'inverse... Exemple: projet de loi dans l'Alabama (me semble t-il) qui permet de "discriminer" pour raisons religieuses. C'est idiot mais sur le fond, chacun ses principes. S'il faut approuver tout le monde en permanence (moeurs etc) en bon social démocrate c'est la porte ouverte à l'etatisme. Chacun fait ce qu'il veut bien sur, mais poser des questions c'est entendre les réponses. Sur le GOP: tendance Tea party... la future suppresion de la Import-Export Bank, repère notoire des Cronies par le GOP, est un signe de vitalité je trouve. Sauf sur la politique militaire : un Etat liberal qui entend le rester doit empêcher toute coalition antiliberale [union des Cronies contre le liberalisme] . Sinon un casus belli est si vite arrivé avec une coalition internationale. Ne sous estimez pas le bolshevik, il est vicieux et pratique l'entrisme. Donc tant qu'il n'aura pas atteint une masse critique militaire et economique un gouvernement Libertarien n'a pas d'avenir. La Suisse a cédée sur le secret bancaire, elle n'a pas le choix, enclavée.
Tramp Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Ils la suppriment quand la banque d'import export ? Oh jamais. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient et les republitards n'ont pas plus de convictions que les autres ( c'est tant mieux tu me diras).
Citronne Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Le 01/07/2015 à 12:13, Johnlaw a dit : plutôt ENTP... d'après les tests. Tiens, un nouveau *futur* troll Bon courage sur ce forum, il y a de la concurrence dans le domaine. Le 01/07/2015 à 21:01, Johnlaw a dit : (80 ans après le Guépeou est de retour) Sur la notion de deviance: elle est relative a la personne. Le pouvoir de l'Etat s'arrête devant la chambre a coucher, axiome de non agression etc... Nous sommes d'accord. Ah non, chez moi c'est à l'entrée de mon jardin... Et encore, je me demande ce qu'il fout dans ma rue. Et si il y a eu d'autres nouveaux depuis que vous avez commencé les débats, bienvenus à eux
Tremendo Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Est-ce que Glandon s'est présenté sur ce fil?
sans Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Toi, moi, Elphyr, Kosher, et puis un peu avant adct, et Stu. Ah, et PAB et Miss Lib sont à peine pluvieux aussi.
Mathieu_D Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Le 02/07/2015 à 14:28, JulesVil a dit : Loupé. C'est vraiment une coréenne ton avatar ?
sans Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 20 ans c'est vraiment l'apogée, toutes les filles sont jolies à 20 ans, enfin, presque. C'est à partir de 25 ans qu'on peut distinguer les vraies beautés de celles qui profitaient de la magie de la néoténie.
sans Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Le 02/07/2015 à 20:58, Alchimi a dit : Suis-je bête, y'a que des INTJs pas drôles et libéraux de surcroit, ici, niveau sex-appeal c'est tout de suite moins groovy que le hippie gôchiste qui chante no pasaran avec une gratte pourrie et des dreads sales. Mais pourtant les filles adorent les ENTJ, les ENTP, les ISTJ et les ISTP
JulesVil Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Le 02/07/2015 à 16:09, Mathieu_D a dit : C'est vraiment une coréenne ton avatar ? Ouaip, elle s'appelle Park Hye Min.
Lancelot Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Le 02/07/2015 à 20:58, Alchimi a dit : des INTJs pas drôlesPas drôles ?
sans Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Effectivement, selon HIMYM, Bref et Jacques Brel, c'est à 30 ans qu'on est plus jeune.
Miss Liberty Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Il y a un nouveau fil : http://www.liberaux.org/index.php/topic/52456-age-taille-poids-des-liborgiens-et-autres-choses-passionnantes/
Séverine B Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Bonjour, Je suis votre future secrétaire de rédaction week-end, impatiente de commencer, motivée, férue de grammaire et INTJ. En dehors de cela, je peux quand même être charmante :-) A votre disposition ! Severine
Séverine B Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 J'aimais bien mais c'est vrai que c'est mieux sans. Rectifié, donc.
Tremendo Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Le 07/07/2015 à 15:35, Séverine B a dit : Bonjour, Je suis votre future secrétaire de rédaction week-end, impatiente de commencer, motivée, férue de grammaire et INTJ. En dehors de cela, je peux quand même être charmante :-) A votre disposition ! Severine Quel âge Séverine?
Séverine B Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Le 07/07/2015 à 16:03, Tremendo a dit : Quel âge Séverine? Oh nous avons là un gentleman ... A peine 1,60m. Pour le poids, on verra quand on se connaîtra mieux ...
Hayek's plosive Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Le 07/07/2015 à 16:13, Séverine B a dit : A peine 1,60m. 1m58, donc. Bienvenue.
PJE Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Bienvenue. Tu écris déjà des articles sur Contrepoints ?
Tremendo Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Le 07/07/2015 à 16:13, Séverine B a dit : Oh nous avons là un gentleman ... A peine 1,60m. Pour le poids, on verra quand on se connaîtra mieux ...
F. mas Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Bonjour Séverine ! Les lourdingues font partie du décor !
Messages recommandés