Aller au contenu

Émeutes Et Insécurité En France

Messages recommandés

Posté

ca parait logique...en meme temps le sujet de ce thread porte sur les emeutes de gauchistes, et ce fait divers rentre plutot dans la categorie caillassage festif donc je propose un suicide collectif de lib.org

Comme la secte de l'Ordre du Temple Solaire ? :)

Posté

J'ai pris ces deux photos aujourd'hui :

577624_10151288181037136_2026903109_n.jp

72307_10151288181207136_805811890_n.jpg

:D

Posté

ah oui c'est tellement rigolo de voir que des flics entraines et probablement armes n'ont aucun probleme a se debarasser d'un sentiment de depouillage au guichet.

Heureusement que toutes les femmes et petits vieux de france sont tous membres du raid.

Je propose de remplir des wagons RATP de membres du raid pour FAIRE PEUR aux  sentiments d'insecurite.

Posté

Je propose de remplir des wagons RATP de membres du raid pour FAIRE PEUR aux  sentiments d'insecurite.

Il faut les appeler sentiments d'insécurité maintenant ? Ok.

Posté

Hum...c'est vrai que c'est très rassurant des flics qui surréagissent comme ça dans la rue ....

PaAardon ? Ils auraient dû laisser faire, pitêtre ?

Posté

PaAardon ? Ils auraient dû laisser faire, pitêtre ?

Malheureusement l'article n'indique pas grand chose quant à la réaction précise des flics du raid ni de celle des voleurs pris en flagrant délit, mais on n'appelle pas la police pour rien, surtout quand tu venais de tenter un casse.

S'il s'agit juste de les mettre à terre et de les immobiliser aucun problème, mais s'il s'agissait de les passer à tabac, ben non une société libérale et civilisée ne peut tolérer cela, et c'est une autre forme d'insécurité très en vogue dans certains pays que je ne veux pas voir ici.

Posté

quand tu te fais passer a tabac tu n'as pas les mains libres pour appeler les flics.Ils se sont probablement plutot fait courser par des mecs plus balezes et vachement plus terrifiants qu'eux-memes et ca leur a fait un choc, le meme genre de choc qui devient un Sentiment d'Insecurite quand ca arrive a d'autres que des flics.

J'observe qui si papy Takagi 5e dan de karate les avait courses il aurait probablement fini en tole, heureusement dans ce cas les legitime-defenseurs appliques et la police sont employes de la meme boite alors tout va bien, c'est un cas propre qui ne fera pas de grande cause nationale contre le rasmisme anti-jeune

Posté

Classe les Gopro sur les casques.

C'est très bien pour eux (bavures, toussa).

Personne pour faire remarquer que les flics ont choppé un flingue sur l'ado ? :) :) :)

Posté

c'est une autre forme d'insécurité très en vogue dans certains pays que je ne veux pas voir ici.

ah oui? tiens ca me rappelle le cas d'un ami (analyste financier, en costard et tout) qui etait tranquillement en train de se defendre face a une agression a Bastille lorsqu'une bande de gentils CRS qui passaient par la ont choisi de le defendre en lui petant la gueule.Il est con aussi il aurait du etre flic

Posté

Malheureusement l'article n'indique pas grand chose quant à la réaction précise des flics du raid ni de celle des voleurs pris en flagrant délit, mais on n'appelle pas la police pour rien, surtout quand tu venais de tenter un casse.

T'es comique, franchement. Ou naïf. Ou les deux.

Tu crois vraiment que les types qui se sont fait choper par les gens du raid savaient qu'ils avaient à faire à des flics ? Non.

Tu penses qu'ils avaient l'intelligence de croire que c'était pas malin d'aller au commissariat le plus proche ?

Et si, par le plus furieux des hasards, ils avaient voulu faire jouer la clause Touche Pas A Mon Pote en jouant du violon sur l'air du "des méchants nous ont attaqué" ? Sauf que zut pas de bol, les méchants sont assermentés alors que les gentils "agressés" sont eux, défavorablement connus des services ?

Posté

ah oui? tiens ca me rappelle le cas d'un ami (analyste financier, en costard et tout) qui etait tranquillement en train de se defendre face a une agression a Bastille lorsqu'une bande de gentils CRS qui passaient par la ont choisi de le defendre en lui petant la gueule.Il est con aussi il aurait du etre flic

:o

Posté

Sauf que zut pas de bol, les méchants sont assermentés alors que les gentils "agressés" sont eux, défavorablement connus des services

he he H16 tu t'es fait avoir a considerer par defaut que les agresseurs sont des Bjorn.Ca n'est peut-etre pas le cas, donc il n'auraient pas pu compter sur une Campagne Nationale Contre Le Racisme.

Perso je pense qu'ils ont eu la nette impression d'etre poursuivis par une bande de tueurs et ont flippe, ce qui est rigolo puisque c'est precisement le cas :lol:

Posté

Je les trouve bien courageux, ces délinquants, pour s'en prendre à trois contre trois autres mecs qui ne devaient pas être taillés comme des crevettes. Cette histoire est véridique ?

Posté

Je les trouve bien courageux, ces délinquants, pour s'en prendre à trois contre trois autres mecs qui ne devaient pas être taillés comme des crevettes. Cette histoire est véridique ?

Je n'en sais rien :mrgreen:

Posté

tu exageres.Elle est rapportee par un journaliste.

Posté

T'es comique, franchement. Ou naïf. Ou les deux.

Tu crois vraiment que les types qui se sont fait choper par les gens du raid savaient qu'ils avaient à faire à des flics ? Non.

Tu penses qu'ils avaient l'intelligence de croire que c'était pas malin d'aller au commissariat le plus proche ?

Et si, par le plus furieux des hasards, ils avaient voulu faire jouer la clause Touche Pas A Mon Pote en jouant du violon sur l'air du "des méchants nous ont attaqué" ? Sauf que zut pas de bol, les méchants sont assermentés alors que les gentils "agressés" sont eux, défavorablement connus des services ?

Respire deux secondes.

Je n'ai tiré aucune conclusion, j'ai simplement émis une hypothèse parmi d'autres, car franchement avec cet entrefilet on n'apprend pas grand chose sur le déroulement des faits.

Posté

Tu n'as tiré aucune conclusion ?

En fait, le terme "surréagissent" a surbondi de ton surclavier sans prévenir, c'est ça ?

Hum...c'est vrai que c'est très rassurant des flics qui surréagissent comme ça dans la rue ....

Si si, tu as tiré des conclusions. Et à ces conclusions trop hâtivement tirées, j'ai exposé quelques hypothèses qui expliquent pourquoi tu as sur-réagi.

Posté

C'est très bien pour eux (bavures, toussa).

Personne pour faire remarquer que les flics ont choppé un flingue sur l'ado ? :) :) :)

Je me demande si c'est pas un air-soft

Posté

Je me demande si c'est pas un air-soft

tiens moi aussi je me posais la question on dirait du plastoc cheap

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...