Rusty Posté 26 avril 2015 Signaler Posté 26 avril 2015 Vu l'expo Bowie à Paris aujourd'hui, très complète. Beaucoup de monde par contre.
Malky Posté 26 avril 2015 Signaler Posté 26 avril 2015 "Right in the feels" 'suis pas certain que prendre une photo d'Obispo pour exprimer ça soit une supayr idée.
Rusty Posté 27 avril 2015 Signaler Posté 27 avril 2015 Nicki Minaj vs. Tal (cf. topic "phrases qui vous ont fait plaisir") : https://www.youtube.com/watch?v=IYZ909srs2w
Freezbee Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Tiens, Guerre Froide est réédité sur Bandcamp (digital & vinyl)...
Freezbee Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Oh... Public Service Broadcasting a sorti un nouvel album
Rusty Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 J'étais venu pour poster du Rolling Stones mais je ne résiste pas à l'idée rebondir sur ton message M. Dead :
PJE Posté 5 mai 2015 Signaler Posté 5 mai 2015 Je ne connaissais pas Virgin Magnetic Material et ce week-end un pote m'a fait découvrir.
Rusty Posté 7 mai 2015 Signaler Posté 7 mai 2015 Je découvre ce mec, c'est vraiment excellent dans le genre Ambient, merci. --------- Ce couplet de Jeru The Damaja
Brock Posté 7 mai 2015 Signaler Posté 7 mai 2015 Je découvre ce mec, c'est vraiment excellent dans le genre Ambient, merci. ahh ca me fait tres plaisir quand on commente ce que je poste (meme si c'est pour pas aimer) je l'ecoute au travail, c'est super la plupart du temps.Par contre j'ai pas les bourdonnements de machine je trouve ca stressant je les zappe.Le debut est super.
Bisounours Posté 10 mai 2015 Signaler Posté 10 mai 2015 Papa <3 Si tu parles de ton papa, il a bon goût
M. Dead Posté 11 mai 2015 Signaler Posté 11 mai 2015 J'étais venu pour poster du Rolling Stones mais je ne résiste pas à l'idée rebondir sur ton message M. Dead : Merci pour le lien, Je connaissais pas ce côté folk de Hopkins, je le découvre avec plaisir. Mis à part la fin de la vidéo, c'est louche...
Ultimex Posté 12 mai 2015 Signaler Posté 12 mai 2015 J'ai l'impression qu'il y a une certaine hype autour du groupe en ce moment. Il faut cependant admettre que c'est pas mal foutu :
fryer Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 J'ai l'impression qu'il y a une certaine hype autour du groupe en ce moment. Il faut cependant admettre que c'est pas mal foutu : Pas mal, ça me rappelle Q en plus rock
Messages recommandés