h16 Posté 24 juin 2012 Signaler Posté 24 juin 2012 Le contraste avec Toots Thielemans est un peu violent.
Gil_Grissom Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Une petite vidéo que j'ai trouvé sympa, cadrage un peu poussif la 1ère minute :
fryer Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Tu as regardé Pete&Pete ? Nope, toujours sur Firefly, mais j'ai bien noté
pankkake Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Drop Nineteens - Kick The Tragedy Putain, je connaissais pas. Je kifouille, et pourtant je suis difficile en regardage de chaussures. Dernière Volonté - Mon meilleur ennemi http://www.youtube.com/watch?v=pcmOuLxVsC4 https://www.youtube.com/watch?v=pcmOuLxVsC4
fryer Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Putain, je connaissais pas. Je kifouille, et pourtant je suis difficile en regardage de chaussures. Dernière Volonté - Mon meilleur ennemi C'est le meilleur morceau de l'album malheureusement. Pas mauvais mais clairement pas mon préféré dans le genre (qui restent Slowdive et MBV). Zarb Dernière Volonté, mais intriguant.
Acéphale Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Merci fryer. J'aime bien Slowdive aussi. Ma femme me dit que le nouveau Dernière Volonté est bien. A voir j'ai jamais trop accroché à ce groupe (quoique le side-project Position parallèle était amusant).
pankkake Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Zarb Dernière Volonté, mais intriguant. Je me demande pourquoi j'écoute ça, franchement Je trouve ça largement moins bon que les groupes du même mouvement mais il y est plutôt populaire. Probablement pour ses petits côtés malsains : For the first logo of Dernière Volonté, Geoffroy D. used the emblem of the 17th SS Panzergrenadier Division Götz von Berlichingen - the iron hand of the late-mediaeval knight Gottfried Götz von Berlichingen (1480-1562). (The Division was formed in France in 1943, from units which had fought in the Balkans, and included many Romanians. Its active combat life was spent in retreat from Allied forces, finally surrendering in southern Germany in May 1945). The band logo was later replaced by an uncontroversial monogram. In 2001, Dernière Volonté contributed a track (Ma Foi Est Mon Combat) to the CD Codreanu: Eine Erinnerung an den Kampf (Codreanu: A memory of the struggle). The German-titled CD was released in Italy by the label Oktagön, in honour of the Romanian fascist Corneliu Zelea Codreanu, founder of the Legion of the Archangel Michael, later known as the Iron Guard. (The CD artwork features the Archangel Michael). The Iron Guard was anti-semitic, ultra-religious and ultra-nationalist: Codreanu was killed in police custody in 1938, and in revenge his supporters assassinated prime Minister Calinescu. (Codreanu also serves as an inspiration, for neofascist groups and for some neofolk and martial artists). Il aurait par la suite dit être « forcé » de participer au CD. Merci fryer. J'aime bien Slowdive aussi. Ma femme me dit que le nouveau Dernière Volonté est bien. A voir j'ai jamais trop accroché à ce groupe (quoique le side-project Position parallèle était amusant). Ça alors ! D'ailleurs je connaissais pas Position parallèle, je vais écouter ça.
pankkake Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Wolves in the Throne Room are unique as far as Black Metal bands go, and not just because of their music. To quote Metal Archives: "The band’s ideology is quite different from many Black Metal bands. In interviews Wolves in the Throne Room have shown respect for left wing politics, radical environmentalism and “eco feminism”." Argggh
Fenster Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Matador records est certainement l'un des plus grands labels américains question ratio de bons artistes. En plus ils ont eu le bon goût de se retirer de la RIAA. Que demander de mieux?
pankkake Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 En plus ils ont eu le bon goût de se retirer de la RIAA. Que demander de mieux? Classe, je savais pas que ça se pratiquait. En France, le mouvement « quitter la sacem » est mort-né…
Acéphale Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Un air de déjà entendu sûr pas mal de riff. Mais j'ai été agréablement scotché par leur prestation en live.
Fenster Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 My bad… en fait ils ont toujours été indépendants. Juste une anecdote sur le Wiki racontant que la RIAA les avaient listés comme membre sur leur site durant une campagne contre le piratage. Du coup le patron de Matador , Patrick Amory leur à passé un coup de fil histoire qu'ils retirent fissa cette mention erronée.
F. mas Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 un brin nostalgique, j'écoute Karmacoma de Massive attack
fryer Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 Argggh T'ignorais ? Ce sont les hippies du BM ces gars là. En même temps, ça vient du Washington, ceci expliquant cela. C'est leur nouveau ça ? Je n'ai écouté que Scattered bidule truc que j'aime beaucoup ! un brin nostalgique, j'écoute Karmacoma de Massive attack :wub:
Fenster Posté 29 juin 2012 Signaler Posté 29 juin 2012 C'est leur nouveau ça ? Je n'ai écouté que Scattered bidule truc que j'aime beaucoup ! Oui c'est leur dernier en date. "Visqueen" et "Scattered, Smothered and Covered" sont deux putains de bons albums, c'est noisy, c'est couillu, c'est urbain… mais c'est bluesy aussi.
Gil_Grissom Posté 30 juin 2012 Signaler Posté 30 juin 2012 un brin nostalgique, j'écoute Karmacoma de Massive attack Arf, Massive Attack, terrible ! Pour ma part, ma préférée c'est Unfinished Sympathy. Elle me donne des frissons ( 'tain ces violons !).
poney Posté 1 juillet 2012 Signaler Posté 1 juillet 2012 Fabuleux dernier album des Belges de Rise And Fall
Messages recommandés