Bisounours Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 j'ai un peu de mal avec les goths, inévitablement, j'imagine une crypte humide et visqueuse, ppppeur
Rusty Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 J'ai envie de croire à un retour flamboyant des Strokes.
poney Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Pas vu Maiden en live depuis trop longtemps, ça me manque.https://youtu.be/2AmrIydnXIs
Bisounours Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Pour les punk du forum, accessoirement néerlandais Ou comment faire le spectacle en duffle coat 2
Anton_K Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Bon ça reste ses chansons les plus acceptables. Edit : mais si on y réfléchit c'est du sous-The Cult, non ?
Ultimex Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Je n'ai pas encore osé creuser plus loin sa disco (et je doute le faire un jour d'ailleurs). Mais ces deux morceaux sont par contre parfaits pour une virée en Volkswagen Cabriolet mauve, le mulet au vent, habillé de sa plus belle tenue léopard. Ladies, here I come ! Bon, changement d'ambiance : Edit : mais si on y réfléchit c'est du sous-The Cult, non ?Peut pas dire... Il faudra bien que j'écoute ce groupe un jour, depuis le temps. 1
Anton_K Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Le groupe qui a perdu son nom petit à petit : 1
Ultimex Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Ah, on ne m'avait pas menti concernant l'album Sonic Temple(à en juger par le morceau Fire Woman), parfait pour un monde où nous serions tous des amérindiens en Harley volante. Bien plus classe que le Billy en tout cas oui, je le rajoute d'ailleurs sur la compil', parfait pour enchaîner sur du Danzig : 1
Anton_K Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Aha, Devil's Plaything, un choix atypique. Il y a quand même quelque chose de profondément insatisfaisant dans la musique de Danzig, qui a souvent de bons riffs, une ambiance suffisamment sombre et catchy pour faire marcher la magie gothique-pop-rock américaine. Pourtant ça manque clairement d'ornements, et de vrai rock. Bon puisqu'on aime le chorus à fond ce soir : Le chaînon manquant entre Glenn Danzig et Trent Reznor. 1
Anton_K Posté 16 juin 2016 Signaler Posté 16 juin 2016 La relève de l'EBM a un petit goût de Skinny Puppy. Sympatoche : On pense aussi à FLA évidemment.
Messages recommandés