Freezbee Posté 10 mars 2020 Signaler Posté 10 mars 2020 TIL vers la 8e minute que Debbie Harry a été prise en stop par Ted Bundy. ?
Johnnieboy Posté 23 mars 2020 Signaler Posté 23 mars 2020 Cette chanson et cette interprétation sont magnifiques : 1
Boz Posté 26 mars 2020 Signaler Posté 26 mars 2020 Je me suis mis ça en fond, au bout de deux minutes j'ai déjà l'impression d'être en californie dans les 60's (ou dans un Tarantino, je sais pas trop). Sympa !
poney Posté 26 mars 2020 Signaler Posté 26 mars 2020 il y a 1 minute, Boz a dit : Je me suis mis ça en fond, au bout de deux minutes j'ai déjà l'impression d'être en californie dans les 60's (ou dans un Tarantino, je sais pas trop). Sympa ! c'est l'idée, bien qu'il y a un peu de tout entre les 50s et le début des 70s, merci !
Johnnieboy Posté 3 avril 2020 Signaler Posté 3 avril 2020 Je sais pas ce que vous êtes en train de faire mais arrêtez tout ! Il y a un cowboy gay et masqué qui fait de la country :
Ultimex Posté 3 avril 2020 Signaler Posté 3 avril 2020 Tiens, Douglas Pearce s'est découvert une passion pour Nashville et Cash ? 2
Messages recommandés