free jazz Posté 8 juillet 2009 Signaler Posté 8 juillet 2009 Je joue aussi à l'infrabasse infernale : [dailymotion]x8wtmp[/dailymotion] Si vous n'êtes pas trop terrifié par le séisme qui précède, je poursuis. Déjà ancien, mais rarement égalé, Painkiller : Zorn & ses litanies : Un groupe de doom qui devrait être dans les cordes de Skeggjöld Sunn 0))) Live Big Church SUNN O))) - Megszentseg
Skeggjöld Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 Si vous n'êtes pas trop terrifié par le séisme qui précède, je poursuis. Déjà ancien, mais rarement égalé, Painkiller :[…] Un groupe de doom qui devrait être dans les cordes de Skeggjöld Sunn 0))) […] Painkiller est excellent et je ne suis absolument pas dépaysée et en ce qui concerne Sunn 0))) il s'agit d'un très bon groupe de Drone Doom Metal principalement instrumental. En ce moment, j'écoute Winds, du Metal progressif de grande qualité qui joue sur les contrastes voix parlée/chantée, violon/guitare, émouvant et saisissant : Arcturus, un Metal fantasque et grandiloquent :
DiabloSwing Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 Je crois qu'Arcturus met tout le monde d'accord ici.
Skeggjöld Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 Je crois qu'Arcturus met tout le monde d'accord ici. Vous connaissez ?
DiabloSwing Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 Vous connaissez ? Juste La Masquerade Infernale et le suivant, The Sham Mirrors. Y en a d'autres qui aiment, oui.
Skeggjöld Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 Juste La Masquerade Infernale et le suivant, The Sham Mirrors.Y en a d'autres qui aiment, oui. Ce sont les deux principaux albums d'Arcturus et mes deux favoris
Brock Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 vous allez arreter d'etre civilises? ca suffit! on veut des burgers et de la biere ! buuuurrrrrpsss le nerd tout statique au milieu du clip qui arrive pour faire son solo technique est vraiment rigolo.
DiabloSwing Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 vous allez arreter d'etre civilises? ca suffit! on veut des burgers et de la biere ! buuuurrrrrpsss le nerd tout statique au milieu du clip qui arrive pour faire son solo technique est vraiment rigolo. Oh hé y a un temps pour tout. Y a un temps pour écouter Twisted Sister, Motley Crue ou Slayer. Et un autre pour écouter du raffiné. Faut savoir changer de casquette, et d'humeur aussi
Brock Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 Faut savoir changer de casquette, et d'humeur aussi zorro.gif je n'ai rigoureusement aucune idee de quoi tu parles
DiabloSwing Posté 16 juillet 2009 Signaler Posté 16 juillet 2009 Une expression personnelle pour dire qu'écouter du raffiné n'empêche pas d'écouter du cradingue et puissant, que ça dépend de l'humeur du moment. T'es d'humeur égale toute l'année peut-être
Jester Posté 19 juillet 2009 Signaler Posté 19 juillet 2009 La page précédente du topic fait plaisir Ca me donne envie de laisser deux ptites vidéos de Drudkh, pagan black ukrainien superbe :
Hidalgo Posté 22 juillet 2009 Signaler Posté 22 juillet 2009 Pour le Fataliste: Rocé - "Ma saleté d'espérance" Q-Tip, Katash & Mos Def - "Don't stop the bodyrock"
free jazz Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Pour Randian Shithead, qui apprécie mes goûts mystiques en matière de musique, la sybille du Rhin Hildegard Von Bingen , maîtresse de l'illumination gothique : O aeterne Deus O Ecclesia O vis aeternitatis Ordo virtutum
free jazz Posté 4 août 2009 Signaler Posté 4 août 2009 Tom Waits, c'est une bonne idée pour ce soir. Ambiance black & blue de bars à whisky enfumés. Tom Waits - Ice Cream Man Tom Waits - Blue Valentine Tom Waits - Alice Tom Waits - Ruby's Arms (cover) Tom Waits - Eggs & Sausage
Barem Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Musique électronique de rigueur : BOSTRO PESOPEO - COMMUNQUIS http://www.youtube.com/watch?v=HoOoQyiiYJ4 MATHEW DEAR - ELEMENTARY LOVE (DJ KOZE REMIX) http://www.youtube.com/watch?v=7w8mUXQJqz4 MATHEW DEAR - DON AND SHERRI OCTAVE ONE - BLACKWATER FRANKIE KNUCKLES - YOUR LOVE DJ SHADOW - SIX DAYS http://www.youtube.com/watch?v=WQIzjbnDKXg
free jazz Posté 9 août 2009 Signaler Posté 9 août 2009 Gainsbourg for ever ! Ballade de Melody Nelson Flash Forward http://www.deezer.com/listen-1583079 Aéroplanes http://www.deezer.com/listen-1583080 Lola Rastaqouère Daisy Temple http://www.deezer.com/listen-884550 Melody Mister Iceberg My lady héroïne
zyggy Posté 12 août 2009 Signaler Posté 12 août 2009 Soha: café bleu Gogol Bordello: wonderlust king Joseph D'Anvers: entre mes mains Joshua animals will save the world Muzard: vie de loup Mando Diao : dance with somebody Ce sont quelques chansons récentes que j'aime bien, mais la liste n'est pas terminée
Skeggjöld Posté 13 août 2009 Signaler Posté 13 août 2009 Zhang Huo, une voix sublime et une délicatesse rare.
Hidalgo Posté 22 août 2009 Signaler Posté 22 août 2009 Petits voyages dans l'immensité de l'espace, laissez-vous partir. Lucky people center - " To the space " L.S.G - " Blueprint (version 2) " Blue planet corporation - " Lubiantia " Sur des terres plus fantastiques: C.J. Bolland - " The tower of Naphatali " Illuminatus - " Hope (spicelab remix) " Bons voyages et faîtes de beaux rêves.
Dinsdale Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Bon sang ! Je découvre avec plaisir qu'en plus d'être confit de métalleux, ce forum regorge d'amateurs de guitare classique. Je ne suis pas trop fan de Paco de Lucia, mais par contre les Alexandre Legoya, Andres Segovia, John Williams, Rossfelder sont magnifiques. Pour le plaisir : Manuel de Falla par de Larrocha(voir aussi la version Rubinstein) name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
free jazz Posté 8 septembre 2009 Signaler Posté 8 septembre 2009 Gainsbourg funky (suite) No comment Sorry angel Love on the beat [dailymotion]x67pq1[/dailymotion] Five easy pisseuses You're under arrest [dailymotion]x1ewuy[/dailymotion] Mon légionnaire [dailymotion]x1mcom[/dailymotion]
Brock Posté 8 septembre 2009 Signaler Posté 8 septembre 2009 ce sont les musiciens qui font tout comme d'hab
Simon Ovronnaz Posté 10 septembre 2009 Signaler Posté 10 septembre 2009 Solitary Experiments Grendel - Void Malign Grendel-Dirty (Urkom Remix) Grendel-Remnants Grendel-Don't tame your soul Die Krupps-The Rise and Fall
Brock Posté 11 septembre 2009 Signaler Posté 11 septembre 2009 ca c'est bon sinon je ne suis pas du tout amateur de Rondat mais ce morceau pseudo-classique m'a toujours impressione: et sinon je vais me faire insulter mais je suis un fan absolu de Chick Corea donc aussi de Franck Gambale qui dechiiiiire tou, j'aurais du naitre Californien.
LeFataliste Posté 11 septembre 2009 Signaler Posté 11 septembre 2009 Bon choix, quoique ce genre de fusion a un peu mal vieilli d'après moi. Dans le genre, mais en cent fois plus bad ass je préfère Tribal Tech. Bon, ils des tronches à sortir d'un trailer park de l'Arizona mais ils n'en déchirent pas moins. Tu connais peut-être le guitariste Scott Henderson qui a aussi joué avec Chick Corea si je ne m'abuse. Il a un style moins technique, plus bluesy que Gambale, mais j'aime la manière dont il construit ses solos, son sens du rythme et de l'harmonie. Il joue avec goût quoi.
h16 Posté 11 septembre 2009 Signaler Posté 11 septembre 2009 Et personne pour Buckshot Lefonque ? désolé pour la vidéo toute pourrite (quand au son, ça crachote, mais bon, hein youtube).
Simon Ovronnaz Posté 12 septembre 2009 Signaler Posté 12 septembre 2009 Earth Wind & Fire-Evil Earth Wind & Fire-Mighty Mighty Earth Wind & Fire-Kalimba Story Earth Wind & Fire-The Shinning Star Earth Wind & Fire-Getaway Earth Wind & Fire-Saturday Nite Earth Wind & Fire-Serpentine Fire Earth Wind & Fire-Got To Get You Into My Life
Messages recommandés