Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

Puisqu'E.S.T. a été cité plus haut, je ne résiste pas au plaisir de poster ce joli clip amateur d'un fan qui met en image de façon très réussie l'excellent titre "A Picture Of Doris Travelling With Boris" du regretté Esbjoern Svensson.

Posté

Héhé excellent ! en plus un 21 janvier. Pour l'anecdote, je connais personnellement deux des membres de FS (les deux fondateurs)

Posté
  Citation

Héhé excellent ! en plus un 21 janvier. Pour l'anecdote, je connais personnellement deux des membres de FS (les deux fondateurs)

Ma femme a passé la reprise d'Anorexia Nervosa au réveil, avant d'aller expier les péchés de la France à la chapellle. C'était ma petite dédicace à moi pour rester dans le thème de la journée ;) Forbidden Site est un groupe que j'aime beaucoup et ce depuis la sortie du premier album. C'est vraiment dommage que leur discographie soit si mince.

Posté

Si quelqu'un a les Forbidden Site en 320 kbps ou bien en CD et qu'il veut bien me le ripper, je suis grandement intéressé !

Posté
  Le 21/01/2013 à 20:05, Acéphale a dit :

C'est vraiment dommage que leur discographie soit si mince.

ça sera signalé aux feignasses ;)

Posté

Je connaissais même pas l'existence de Forbidden Site (et puis Anorexia Nervosa… non merci)

Indisponible chez ma source principale en tout cas :o C'est plutôt rare, je vais poser des requests à gros bounty.

Sinon pas trop cher sur http://www.discogs.com/artist/Forbidden+Site perso je suis pas encore assez convaincu. J'ai de quoi numériser la cassette ceci dit ;)

Tant qu'on est dans le sujet, un classique :

Un livre à conseiller sur le sujet, par ailleurs ?

Posté

Le premier album est en entier sur youtube. Je l'ai eu en copie k7 à l'époque (peut-être même en cd, je ne me souviens plus très bien). Solsticium si je ne dis pas de conneries était plutôt le genre de label à bien arnaquer les groupes qu'il signait. Il n'y a pas eu de rééditions depuis.

Edit :

Le deuxième aussi.

Posté
  Le 21/01/2013 à 20:05, Acéphale a dit :

Ma femme a passé la reprise d'Anorexia Nervosa au réveil, avant d'aller expier les péchés de la France à la chapellle. C'était ma petite dédicace à moi pour rester dans le thème de la journée ;) Forbidden Site est un groupe que j'aime beaucoup et ce depuis la sortie du premier album. C'est vraiment dommage que leur discographie soit si mince.

Je connaissais la reprise d'Anorexia Nervosa, mais j'avais oublié d'en profiter pour découvrir Forbidden Site. Je vais réparer cet oubli dans les mois qui suivent, c'est promi !

EDIT: j'en deviendrais presque royaliste à écouter ça, c'est malin  :lol:

Le 21/01/2013 à 23:24, pankkake a dit :

Je connaissais même pas l'existence de Forbidden Site (et puis Anorexia Nervosa… non merci)

Tiens donc pourquoi ? Je suis curieux vu que c'est un des groupes qui m'a fait aimer le black.

Posté

En fait la version normale de Crazy par G Barcley est absolument fantastique :

C'est mieux sans le beat techno. 

Posté
  Citation

Parce que le Mali n'est pas peuplé que par des terroristes, des putchistes et de bons sauvages, mais qu'il y a aussi des musiciens extraordinaires, et des guitaristes légendaires.

j'aime bien l'approche africaine de la guitare

Posté

edit : a noter qu'il existe cette très bonne playlist Youtube de Blues Africain :