Nirvana Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Je pensais en avoir marre de Call of Duty et de toute façon j'attendais Titanfall avec impatience, mais j'ai fini par craquer : j'ai précommandé Call of Duty Ghosts sur Amazon. Je n'ai pas pu résister au bouclier anti-émeute, mon arme favorite. Comme peu de monde l'utilise et que la compétition pour être le plus fort/rapide au flingue est fatigante, j'ai fait du bouclier ma spécialité et je m'en sers pour troller tous les cons avec leurs armes ordinaires. C'est une façon de s'amuser à un jeu nerveux tout en étant paresseux. Au lieu du K/D ratio (que je trouve le K/D sans intérêt vu que je n'ai pas de skill), je joue l'objectif, j'aide mon équipe en dégommant les avions ennemis et j'amasse des points tout en me la jouant non-lethal, même si je tente quelques frags au bouclier de temps en temps. Encore mieux : habituer les gens au fait que je me ne me sers que du bouclier puis partir faire face à un gars tout seul avec son fusil d'assaut. Au moment où il recharge, je change d'arme et je le descends comme une merde au pistolet ou au SMG. Tranquille.
Fenster Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Et voici la steam-machine : http://www.engadget.com/2013/11/04/valve-steam-machine-hands-on/
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Ca peut etre un sacré game changer si on peut y brancher un clavier et une souris...
Loi Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Rappelez moi, quel est l’intérêt de c'te saloperie si on a déjà un pc de gamer? Elle est bien basée sur la plateforme Steam?
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Rappelez moi, quel est l’intérêt de c'te saloperie si on a déjà un pc de gamer? Elle est bien basée sur la plateforme Steam? T'es vraiment obligé de faire l'idiot? Tu te glandonises.
Loi Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Substitue le mot "saloperie" par "truc" si tu préfères.
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Non. Tu emploies des mots, tu les assumes. Pignouf.
Loi Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Mais j'assume! Il n’empêche que tu as l'air d'être froissé, alors j'essaye de trouver une solution
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 La petite croix en haut a droite.
Mathieu_D Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 J'aurais dit "chierie" plutôt que "saloperie".
Poil à gratter Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Ca peut etre un sacré game changer si on peut y brancher un clavier et une souris... J'ai vite survolé pour trouver la partie sur l'OS, et voilà ce qu'ils en disent: That means it also has the limitations of Steam: SteamOS is not the replacement for Windows 8 you've been waiting for. Beyond basics like browsing the web, there's little in the way of standard OS functions. While Valve reps showed off slides of the box's vanity shots using a Windows PC, I asked how I'd view such shots from within SteamOS -- the answer is that there's no real way to do so, as there's no file browsing system or image viewing application. While these limitations may not affect the vast majority of Steam Machine buyers (who are essentially buying a game console), it certainly impacts folks who are looking at Steam Machines as a replacement for their standard PC. Make no mistake: Steam Machines are PCs posing as game consoles, which comes with both positives and negatives. Donc un game changer pour le marché console, oui ça pourrait bien le faire, pour le gamer sur PC j'y crois pas trop, sauf si le joueur ne se contente que de fonctions basiques: web, streaming de vidéos musique, etc. Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas brancher un clavier/souris vu que c'est du matos PC et que la plate-forme à l'air relativement ouverte.
Jean Karl Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Le joueur pc, c'est aussi le hack (jeux gratuits), les mods etc, ça sera impossible sur ce genre de machine ?
Nirvana Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Les Steam Machines sont faites pour être hackables. Le code source de Steam OS sera ouvert et il sera possible d'installer Windows de toute façon. Même le Steam Controller est prévu pour être facilement modifiable.
Nirvana Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 http://store.steampowered.com/app/241240/
Astha Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 2013 Starcraft II WCS Grand Finals, les participants:
Astha Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Pourquoi y'a deux fois 16? La place était disputée, finalement le suédois l'obtient: "NaNiwa and Revival were tied for 16th place. The tie was decided by a Bo5 match, played at Blizzard headquarters on Tuesday, November 5th" Pourquoi tous les pays sont coréens ? Un coréen peut jouer en Europe, après ils sont très bon ce qui explique la surreprésentation.
Johnnieboy Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Bon, sérieusement, y'a quoi comme bon jeux multi, en ce moment ? Je commence à en avoir assez de fracasser des crânes sur Chivalry.
Anton_K Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Bon il y a déjà le docking dans starmade, mais voilà un argument de plus pour Space Engineers A Johnnieboy : Space Engineers n'est pas encore multi mais quand il le sera ce sera ça sera du sérieux... Si tu aimes ce genre de jeu il y a déjà StarMade auquel je joue aussi un peu et dont j'ai parlé précédemment. http://www.youtube.com/watch?v=U30LUhVzgAw (Ce qu'on peut voir c'est qu'un des défauts relatifs de StarMade est la physique des vaisseaux, le changement de direction n'y est pas considéré comme un mouvement est donc n'est pas lié à la masse).
Chitah Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le nouveau Call of Duty a fait un milliard en une journée!
Johnnieboy Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 ça a l'air cool, Space Engineers. Je vais voir combien il coûte.
Anton_K Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Pour l'instant il est en développement, il n'est pas encore multi et les armements ne sont pas implémentés. Pour l'instant c'est juste un jeu de construction, avec une physique vraiment excellente. Mais vu la régularité des update, la communauté d'utilisateurs et moddeurs j'ai bon espoir. Je l'ai acheté, vu qu'il me botte déjà plus que la plupart des jeux à prix plein sur le marché, et dans l'idée qu'à la sortie il sera surement plus cher que maintenant (il coûte à peu près $15 je crois), et je m'amuse déjà pas mal avec les fonctionnalités de construction. Par contre, pour l'instant Starmade est gratuit ! Il est aussi en développement mais déjà multijoueurs, donc c'est une bonne alternative pour attendre la sortie du multi de Space Engineers.
h16 Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le nouveau Call of Duty a fait un milliard en une journée! De $, de connexions ou de ventes ? De $ je suppose (c'est déjà superbe).
Adrian Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 l'éditeur communique sur le milliard de dollars en copies "expédiées en distribution" disponibles pour la première journée de commercialisation et non les exemplaires effectivement vendus aux joueurs. Ils n'ont aucune vie. Durant leur temps libre, la plupart font du sport, écoutent de la k-pop ,regardent du k-drama. Comme n'importe quel jeune enfaites.
Brock Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 on s'en fout des exemplaires je pense, enfin sauf si on aime faire des bisous aux reseaux classiques de distribution
Invité Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=5E82ZkHTiVU Krkrkr.
Astha Posté 7 novembre 2013 Signaler Posté 7 novembre 2013 Le nouveau Call of Duty a fait un milliard en une journée! [...] L'évolution de l'annonce est intéressante: En 2010, Activision annonçait des ventes (aux clients) pour 360 millions de dollars en 24h, mais seulement en Grande-Bretagne et aux USA. En 2011, Activision annonçait des ventes (aux clients) pour 400 millions de dollars en 24h, sur les mêmes territoires. [...] En 2012, patatras : Activision annonçait des ventes (aux clients encore) pour 500 millions de dollars en 24h, mais sur le monde entier. [...] En 2013, le communiqué d'Activision est victorieux [...] l'éditeur annonce des ventes pour 1 milliard de dollars en 24h, sur le monde entier. Il y a un piège : il ne s'agit pas de ventes aux clients (d'après le communiqué de presse, il est soudain "trop tôt pour avoir ces chiffres"), contrairement aux années précédentes, mais de ventes aux magasins. [...] http://www.nofrag.com/2013/nov/06/44095/ Concernant l'audience sur PC: http://www.nofrag.com/2013/nov/06/44096/
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