Aller au contenu

Jeux vidéo

Messages recommandés

Posté

Mouais. Ils ont intérêt à sortir de Standard en même temps qu'une extension qui s'appellerait "Des cartes contrôle s'il vous plaît". Parce que je ne vois pas comment jouer autre chose que zoo ou combo/miracle après la disparition des cartes de Naxx et GvG.

Les decks aggros tournent avec pas mal de cartes de Naxx et Gvg aujourd'hui, du coup on peut toujours rêver d'une méta plus contrôle.

Posté

Xcom, le jeu qui te donne envie d'infliger des stages d'entrainement au tir sur cible intensif à tes troufions.

Louper un tir à 75+% à 5 mètres, c'est pas avec ça qu'on va sauver la planète. :D

Posté

Pour avoir fait pas mal de TCG, la nouvelle du standard sur Hearstone est tout sauf une surprise.

C'est même une obligation pour qu'un jeu survive.

Cela permet à de nouveaux joueurs d'entrer sans avoir 10ans de cartes à acheter.

Cela permet de créer de nouvelles mécaniques sans forcément devoir vérifier avec 50000 cartes si c'est broken.

Cela permet de changer la méta régulièrement.

Sans la création du standard, on arrive au délire du format Vintage à Magic qui se joue dans les 2-3 premiers tours.

Où la méta est cloisonnée et ne change quasiment jamais.

Où l'ajout de carte jouable dans le format ne se fait pas à chaque extension.

Quant à penser que ce sera plus P2W que maintenant, bof.

Vu que ceux qui jouerons en F2P en standard pourrons toujours recycler leur Dr Boom et autres pour crafter les nouvelles cartes.

Donc 100% pour cet ajour.

Le seul bémol c'est qu'il serait bien qu'ils envisagent qu'une partie des nouveaux tournois se fasse en libre.

Posté

Ça sert surtout à vendre les dernières extensions ; -)

Aussi.

Mais un jeu comme ça sans extensions meure rapidement, et pour qu'il y ait des extensions faut qu'elles génèrent de l'argent;

Posté

Cette manoeuvre à 6min38 :

Je ne comprends pas l'intérêt. Mis à part se la péter sur ses skills en EVA.
Posté

Je ne comprends pas l'intérêt. Mis à part se la péter sur ses skills en EVA.

Je crois qu'il ne pense pas pouvoir décoller si l'appareil reste entièrement posé sur le sol, n'ayant pas de trains d'atterrissage. De fait dans KSP le moindre frottement avec le sol lors d'une accélération provoque l'explosion de l'aéronef.

En revanche il semble qu'il n'en aille pas de même des collisions avec les personnages. Du coup il se sert du Kerbal comme rampe de lancement, à la faveur d'une bizarrerie de collision l'appareil se retrouve à la verticale.

• 2 weeks later...
Posté

J'avais vu ça pour Juliens Lepers ! Même si je pense que c'est peut-être approche pour bifurquer sur commentateur d'e-sport par la suite ? Enfin c'est mon avis.

Des joueurs de Lol dans le coin ?

Posté

J'avais vu ça pour Juliens Lepers ! Même si je pense que c'est peut-être approche pour bifurquer sur commentateur d'e-sport par la suite ? Enfin c'est mon avis.

Main thresh :D

Posté

C'est sur que c'est ce qu'il y a de mieux pour les nerfs !

Mais bon, bien accompagné on se marre bien. Pour le jeu de mot (si c'était le cas ?), c'était nul !

Oh, un copain supp, j'main Braum.

Posté

Oh, un copain supp, j'main Braum.

Ah ça me manque le jargon du Meuporg. Je songe régulièrement à mon Humain Démoniste niveau 80 sur World of Warcraft. Ca me manque la nerd rage :(

Posté

Oooooooooooh oui, moi j'étais naine chasseuse, rousse, avec des couettes, la classe ; et mon familier c'était un ours, mais j'ai aussi eu une panthère.

Autrement, mon premier jeu, ça été Croc  :)

Posté

Croc, un jeu alakon ? Ce petit crocodile a été mon initiateur au jeu vidéo, je me souviens avec émotion de mes glissades sur la glace et des sauvetages de gobbos

Gloire à Croc

Posté

En bon amateur de bourre-pif et d'arcade je me suis mis à Street Fighter 5. 

Après quelques petites déconvenues mes sensations reviennent. Je me demande si je ne vais pas me faire quelques tournois.

Posté

Faut-il vraiment y compter sur nos coéquipiers ? (voilà qui peut faire peur suivant la communauté)

vade-retro-hollandas.jpg

En bon amateur de bourre-pif et d'arcade je me suis mis à Street Fighter 5. 

Après quelques petites déconvenues mes sensations reviennent. Je me demande si je ne vais pas me faire quelques tournois.

Sur PS4 ou PC ? Le jeu est-il en kit et pas fini comme il se raconte ?

Posté

Je passais ma vie sur ce jeu à la con. Puis un soir j'ai découvert l'alcool. C'est une bien meilleure addiction.

Ah oui, ça c'est bien vrai, je faisais quasiment plus à manger à ma fille, quelle honte

Posté

Sur PS4 ou PC ? Le jeu est-il en kit et pas fini comme il se raconte ?

PS4. Bon après oui pour 60 roros ça fait un peu mal au fondement le jeu livré sans mode arcade et avec un mode story tout rikiki. Après Capcom a opté pour un modèle de suivi permanent du jeu ce qui évitera de devoir acheter de nouvelles itérations (je ne comprend d'ailleurs pas que les gens de chez EA n'y aient pas pensé pour leurs FIFA etc). Voir la feuille de route expliquée chez gamekult :

http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-le-planning-detaille-A159387.html

Posté

(je ne comprend d'ailleurs pas que les gens de chez EA n'y aient pas pensé pour leurs FIFA etc).

Il n'y ont pas pensé ou cela rapporterais moins?