Rincevent Posté 30 janvier 2011 Signaler Posté 30 janvier 2011 Ha tu touches à ISPF/batch et toutes ces "conneries" M'en parle pas, ça veut pas rentrer. Je me souviens bien des cours de la fin de cette semaine sur JCL, mais je ne sais même plus créer un fichier. Va falloir réviser.
Messer Posté 31 janvier 2011 Signaler Posté 31 janvier 2011 Oui et son mode multi encore joué lors de la sortie du 2. On ne pourra en dire autant d'AvP2. AvP2 était encore pas mal du tout et est couramment joué même depuis la sortie du 3.. AvP3 est bien sur une honte. C'est pire quand on l'attend depuis des années
Rincevent Posté 4 février 2011 Signaler Posté 4 février 2011 M'en parle pas, ça veut pas rentrer. Je me souviens bien des cours de la fin de cette semaine sur JCL, mais je ne sais même plus créer un fichier. Va falloir réviser. Bon, en fait, le Cobol c'est plutôt marrant. Marrant, mais verbeux. Ce qui est fort ennuyeux, quand ce p***** d'émulateur 3270 n'affiche que 18 pauvres lignes de code.
Invité Posté 5 février 2011 Signaler Posté 5 février 2011 AvP2 était encore pas mal du tout et est couramment joué même depuis la sortie du 3..AvP3 est bien sur une honte. C'est pire quand on l'attend depuis des années Dans AvP3, ils ont réussi le pari d'arriver a faire tourner en rond les joueurs, en sprintant, pour qu'ils se fassent des Death scenes.. grâce à des maps qui permettent de tourner en rond indéfiniment. Et lorsqu'on fait un coup fatal, on est en position de se prendre un coup fatal dans le dos. C'est une sorte de file d'attente à l'infini pour coup fatalé le mec devant soi avant de se faire coup fatalé par le mec derrière soi. D'un intérêt cosmique.
Astha Posté 5 février 2011 Signaler Posté 5 février 2011 [dailymotion]xgvy86_battlefield-3-teaser_videogames[/dailymotion] [dailymotion]xfissb_shogun-2-total-war-un-peu-d-histoire_videogames[/dailymotion]
Messer Posté 7 février 2011 Signaler Posté 7 février 2011 C'est une sorte de file d'attente à l'infini pour coup fatalé le mec devant soi avant de se faire coup fatalé par le mec derrière soi. D'un intérêt cosmique. T'as saisi 95% du gameplay en une ligne. Je ne sais pas si j'ai déjà vu une suite aussi pourrie d'un jeu.
Adrian Posté 7 février 2011 Signaler Posté 7 février 2011 L'un des meilleurs mods gratuit de Quake 3 qui fonctionne aussi sur Linux : Urban Terror. On retrouve les jumps : http://www.youtube.com/watch_popup?v=EpvhO…xc&vq=large et c'est bien sur un FPS : Il y a même une équipe de France : http://www.urban-terror.fr/
Fenster Posté 9 février 2011 Signaler Posté 9 février 2011 Non, mais après un si long développement, on ne pouvait pas attendre de miracles. Disons que ce sera la touche 90's du jeu. Premières impressions de Gameblog : http://www.gameblog.fr/news_20694_duke-nuk…essions-burnees ça s'annonce plutôt bien!
Fedaykin Posté 14 février 2011 Signaler Posté 14 février 2011 Il n'y aura pas (enfin à court terme let's hope) de Mirror's Edge 2 Quelle bande de salaud de capitaliste ! Alors que Patrick Soderlund, Président du studio suédois DICE, indiquait il y a un peu plus d'un an que l'une de ses équipes avait débuté le développement de Mirror's Edge 2, il a dernièrement confié au site Press 2 Play que les nouvelles aventures de Faith n'étaient plus d'actualité pour le moment. Visiblement, la première version du jeu soumise à Electronic Arts n'a pas convaincu l'éditeur américain d'un possible succès commercial du titre. Les forces vives qui planchaient sur Mirror's Edge 2 jusqu'à présent devraient, a priori, rejoindre les développeurs de Battlefield 3. De son coté, Soderlund promet que la série "qui lui tient à coeur" n'est pas enterrée, et qu'il en reparlera au moment venu. http://www.jeuxactu.com/article-50811-elec…r-s-edge-2.html
Barem Posté 25 février 2011 Signaler Posté 25 février 2011 J'ai enfin cédé à la folie Minecraft. J'en ai énormément entendu parlé (le mot est faible), c'est bien ?
Saucer Posté 25 février 2011 Signaler Posté 25 février 2011 Pendant ce temps… Boumbo, le jeu. Je kiffe. http://www.wroomgame.com/
Chitah Posté 25 février 2011 Signaler Posté 25 février 2011 Quelqu'un joue à Football Manager? C'est pas mal comme jeu en fait…
Fenster Posté 25 février 2011 Signaler Posté 25 février 2011 Et je vous arrête de suite, ce n'est point un fake!
Lancelot Posté 26 février 2011 Signaler Posté 26 février 2011 En espérant qu'il tiendra plus de Morrowind que d'Oblivion…
Nirvana Posté 26 février 2011 Signaler Posté 26 février 2011 J'ai commencé Bulletstorm. C'est assez divertissant.
Poil à gratter Posté 26 février 2011 Signaler Posté 26 février 2011 En espérant qu'il tiendra plus de Morrowind que d'Oblivion… Ouep, faut espérer, sinon ça sera encore une belle déception pour moi et pas mal de joueurs qui attendent la sortie de chaque épisode avec impatience. A priori, s'ils ont tenu compte des critiques convergentes faites par les joueurs d'Oblivion, on n'aura pas un Oblivion II. Et pourvu qu'ils nous pondent une interface PC digne de ce nom…
Normous Posté 27 février 2011 Signaler Posté 27 février 2011 Hors de FM 98, point de salut. Enfin quelqu'un qui a bon goût….
Chitah Posté 2 mars 2011 Signaler Posté 2 mars 2011 Battlefield 3, NOM DE DIEU : Ben dis donc, ça commence à ressembler à quelquechose les FPS hein!
Invité Posté 2 mars 2011 Signaler Posté 2 mars 2011 Est-ce qu'on pourra détruire les maisons, faire des des trous dans le sol, bousiller des immeubles ?
Astha Posté 2 mars 2011 Signaler Posté 2 mars 2011 En espérant qu'il soit plus dans la filiation d'un Battlefield que d'un Bad Compagny.
Nirvana Posté 2 mars 2011 Signaler Posté 2 mars 2011 En espérant qu'il soit plus dans la filiation d'un Battlefield que d'un Bad Compagny. C'est à dire ? Je n'ai pas joué aux Battlefield, mais Bad Company est trop tactique à mon goût. Au fait, j'ai acheté Magicka, un jeu indépendant créé par une petite entreprise suédoise, et c'est pas mal du tout. C'est un genre de hack'n'slash basé sur la magie, où il faut combiner des éléments (feu, terre, eau, arcane, etc.) pour créer de nouveaux sorts. Il est vivement conseillé de jouer en coop (jusqu'à 4), où ça tourne vite au joyeux bordel. Ajoutez à ça une grosse touche d'humour (Terry Pratchett, Retour vers le Futur, 4chan, des films avec Arnold Schwarzenegger…) et on obtient une bonne surprise. De plus, une extension vient d'être annoncée en vidéo hier :
Invité Posté 2 mars 2011 Signaler Posté 2 mars 2011 J'ai encore jamais utilisé de tactique sur Bad Company, si ce n'est me servir d'Astha comme d'un gilet par balles. Sinon je regarde dans quelle direction mes coéquipiers ont l'air de tirer, et je fais de même.
Astha Posté 2 mars 2011 Signaler Posté 2 mars 2011 C'est à dire ?Je n'ai pas joué aux Battlefield, mais Bad Company est trop tactique à mon goût. Un commandant, des vrais ordres, moins de gadgets, plus de classes, des maps beaucoup plus grandes et une réel conscience d'équipe. J'ai encore jamais utilisé de tactique sur Bad Company, si ce n'est me servir d'Astha comme d'un gilet par balles. Sinon je regarde dans quelle direction mes coéquipiers ont l'air de tirer, et je fais de même. Mauvaise langue.
wpe Posté 3 mars 2011 Signaler Posté 3 mars 2011 Battlefield 3, NOM DE DIEU : La vache on dirait presque un film, je sens que je vais commencer à m'intéresser aux fps moi
Astha Posté 6 mars 2011 Signaler Posté 6 mars 2011 La vache on dirait presque un film, je sens que je vais commencer à m'intéresser aux fps moi Il faut voir s'il y a retouche ou non, puis la machine derrière ( PC ? Console ?), mais c'est vrai que c'est beau.
Messages recommandés