Brock Posté 4 avril 2013 Signaler Posté 4 avril 2013 http://www.onformative.com/work/unnamed-soundsculpture/
Lancelot Posté 4 avril 2013 Signaler Posté 4 avril 2013 Cet empilement de clichés, on se croirait dans un Tarantino...
Barem Posté 4 avril 2013 Signaler Posté 4 avril 2013 Un ami, vendeur au sein de magasins de jeux video et grand amateur de jeux, m'a dernièrement montré les images de 'battlefront 4'. Puisque ce qui m'a toujours intéressé dans les jeux videos est la qualité graphique, je dois dire que je suis bluffé par ce titre. Le jour où l'on pourra faire des jeux réalistes et graphiquement avancés tout en étant instructif (une sorte de jeux de rôle de survie très avancé par exemple m'intéresserait beaucoup), je serais certainement plus souvent devant mon ordinateur. Cet empilement de clichés, on se croirait dans un Tarantino... Hum quelqu'un qui n'aime pas ce réalisateur sur côté... copain.
Barem Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 En effet, c'est bien celui ci. Vraiment impressionnant, notamment les effets de lumière sur les murs.
Fenster Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Les joueurs sur PC jugés peu performants au lit
Jesrad Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 En effet, c'est bien celui ci. Vraiment impressionnant, notamment les effets de lumière sur les murs. Par contre le réalisme du gameplay est d'un ridicule achevé. Toute l'escouade aurait dû mourir au moins trente fois rien que sur les 15 minutes présentées. Et l'IA des ennemis à l'air bien pourrie aussi. Autre chose: qui irait envoyer un hélice d'extraction sans couverture aérienne, surtout quand l'intel à récupérer est si importante ? Y a tellement de trucs de ce genre concentrés sur ces quelques minutes de jeu que le résultat final doit faire s'arracher les cheveux et hurler en direction de l'écran à toute personne ayant un minimum de bon sens.
Brock Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Les joueurs sur PC jugés peu performants au lit qui irait envoyer un hélice d'extraction sans couverture aérienne dans la vid il y a un apache qui passe, c'est le standard us en ce moment quand il n'y a rien d'autre de dispo dans la zone
Nirvana Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 Test en vidéo de Contrôle au sol Simulator, qui a eu une note de 1/20 : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00045807/controle-au-sol-simulator-pc-y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion-00112011.htm
Elphyr Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 Un ami, vendeur au sein de magasins de jeux video et grand amateur de jeux, m'a dernièrement montré les images de 'battlefront 4'. Puisque ce qui m'a toujours intéressé dans les jeux videos est la qualité graphique, je dois dire que je suis bluffé par ce titre. Le jour où l'on pourra faire des jeux réalistes et graphiquement avancés tout en étant instructif (une sorte de jeux de rôle de survie très avancé par exemple m'intéresserait beaucoup), je serais certainement plus souvent devant mon ordinateur. Oui, ouais, non, Call of Duty et Battlefield ne sont pas vraiment les jeux que vous recherchez. Tournez-vous plutôt du côté de jeux comme la série des Arma qui, même si moins connue et aboutie graphiquement que CoD ou BF, fait preuve de plus de réalisme (sans détruire totalement le gameplay) et met le jeu en co-op avant tout (alors que honnêtement, dans CoD, BF, Counter Strike&co vous pouvez y aller en mode Super Sayan si vous êtes très bon vous pouvez tout faire seul). En plus le mode zombie/apocalypse de Arma est énorme. Je regardais en streaming cet hiver, via la communication in-game le réalisme est encore plus efficace Quant à Battlefront, le jeu Star Wars, c'est surement l'un des jeux les plus jouissif des années 2000 (l'est sorti en 2004 ?) je me demande qui produit des 'jeux' comme ca C'est plus des démos que de vrais jeux non ? Toute la série des Simulator (qu'on trouve sur Steam) me fait plutôt penser à un CD démo oldschool genre celui de la PS pour te montrer les possibilités du moteur graphique.
pankkake Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 C'est plus des démos que de vrais jeux non ? Toute la série des Simulator (qu'on trouve sur Steam) me fait plutôt penser à un CD démo oldschool genre celui de la PS pour te montrer les possibilités du moteur graphique.À part que c'est super moche en plus. Il y a des dizaines de simulateurs comme ça, probablement de la même boîte. À mon avis au moins 50% de leur ventes sont pour le lol. Tant que c'est rentable, pourquoi pas ?
Nirvana Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 je me demande qui produit des 'jeux' comme ca http://www.uieg.de/
Brock Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 À mon avis au moins 50% de leur ventes sont pour le lol. Tant que c'est rentable, pourquoi pas ? ca me rappelle le mec qui voulait faire un jeu de PMU
pankkake Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 ca me rappelle le mec qui voulait faire un jeu de PMUUn jeu de bar PMU ? http://www.uieg.de/Excellent. J'avais déjà vu Woodcutter simulator.
Fenster Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 Aujourd'hui je me suis monté un HTPC delamorkitu. Avec XBMC et Steam dessus. Adieux consoles et autres lecteurs médias physiques.
Morrisson Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 Le jeux de strat à l'air mignon mais ça ne sera jamais equilibré
Brock Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 Un jeu de bar PMU ? de courses de chevaux avec paris. Passionnant gameplay: des chevaux font le tour d'un anneau. L'un d'eux gagne.
pankkake Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 J'avais bien compris, mais j'ai justement transformé en un concept plus intéressant.
Fenster Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 Un gamer visiblement anti-féministe : http://totaltotaltotal.wordpress.com/
pankkake Posté 8 avril 2013 Signaler Posté 8 avril 2013 Excellent. Je kifouille tout ses articles. Ça me redonnerait envie de bloguer.
Brock Posté 9 avril 2013 Signaler Posté 9 avril 2013 c'etait lequel l'article qui a choque les feministes?
Brock Posté 9 avril 2013 Signaler Posté 9 avril 2013 Steve Wozniak, il a des couilles, il est ringard, et c’est notre maître à tous. j'ai trouve l'article ahah http://totaltotaltotal.wordpress.com/2012/10/27/ecoute-moi-bien-espece-de-petasse/
Barem Posté 9 avril 2013 Signaler Posté 9 avril 2013 Oui, ouais, non, Call of Duty et Battlefield ne sont pas vraiment les jeux que vous recherchez. Tournez-vous plutôt du côté de jeux comme la série des Arma qui, même si moins connue et aboutie graphiquement que CoD ou BF, fait preuve de plus de réalisme (sans détruire totalement le gameplay) et met le jeu en co-op avant tout (alors que honnêtement, dans CoD, BF, Counter Strike&co vous pouvez y aller en mode Super Sayan si vous êtes très bon vous pouvez tout faire seul). En plus le mode zombie/apocalypse de Arma est énorme. Je regardais en streaming cet hiver, via la communication in-game le réalisme est encore plus efficace Je ne connaissais pas du tout les Arma, merci du conseil.
Messages recommandés