Nirvana Posté 1 septembre 2013 Signaler Posté 1 septembre 2013 Vidéo de gameplay de Dragon Age Inquisition :http://www.youtube.com/watch?v=1WeZbGRglWs
Invité Posté 2 septembre 2013 Signaler Posté 2 septembre 2013 Sérieux ?! Il a dit ça où ? Ce n'est pas la première fois que quand il dit quelque chose, il se passe des choses mortifères. Synchronicité, quand tu nous tiens... Sur actu, le meilleur forum du maônd, sur un topic de l'accident au québec, le même jour quelques heures avant l'accident en france.
Jaimepasmonpseudo Posté 2 septembre 2013 Signaler Posté 2 septembre 2013 Usul est surtout un fasciste en herbe: http://www.youtube.com/watch?v=h9Jk2snrjZc Morceaux choisis: "Ce que je fais ici est utile et important", "j'enrage de ne pas avoir plus de pouvoir pour enfermer ces faussaires". Ça laisse peu de doute à ce qu'il ferait dans un situation de type 'expérience de Milgram'. Je suis impressionné par le fait que tu n'ai pas saisi l'ironie de la vidéo
Jesrad Posté 2 septembre 2013 Signaler Posté 2 septembre 2013 Tu as vu sa vidéo sur le "VIPED" où il joue à Hitman ? Je doute qu'il soit capable de ce genre d'ironie.
Invité Posté 3 septembre 2013 Signaler Posté 3 septembre 2013 Je suis étonné du nombre de geeks on-line à 9h30 sur steam alors que d'habitude, ils vont se coucher à 8h. Ha bah non, il y a Rome 2.
Nirvana Posté 3 septembre 2013 Signaler Posté 3 septembre 2013 Minecraft s'est vendu à 12 millions d'exemplaires sur PC, 33 millions au total : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067740-33-millions-de-copies-de-minecraft-dans-le-monde.htm
NoName Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 J'ai commencé Red Dead Redemption y'a six jours. Putain. Faut que je le termine vite avant le début des cours. De loin l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, à côté de Fallout II, Vice City et Deus Ex.
Nirvana Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 J'ai commencé Red Dead Redemption y'a six jours. Putain. Faut que je le termine vite avant le début des cours. De loin l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, à côté de Fallout II, Vice City et Deus Ex. Tu changeras d'avis quand tu auras atteint le Mexique.
Jaimepasmonpseudo Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 J'ai commencé Red Dead Redemption y'a six jours. Putain. Faut que je le termine vite avant le début des cours. De loin l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, à côté de Fallout II, Vice City et Deus Ex. C'est quand même un jeu très contemplatif. J'avais été un peu ennuyé par certains trajets à cheval très long et des pseudo cinématique sur les carrioles qui pouvaient durer 10 min sans rien d'intéressant.
NoName Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 Tu changeras d'avis quand tu auras atteint le Mexique. Oh bah j'y suis. C'est quoi qui t'as dérangé ? C'est quand même un jeu très contemplatif. J'avais été un peu ennuyé par certains trajets à cheval très long et des pseudo cinématique sur les carrioles qui pouvaient durer 10 min sans rien d'intéressant. Toutafé, mais j'aime assez.
Nirvana Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 Oh bah j'y suis. C'est quoi qui t'as dérangé ? C'est super chiant et ça ne fait pas avancer l'histoire. Tu te contentes de faire ce qu'on te dit (le héros se fait manipuler par tous les camps de la guerre civile/révolution), comme dans le reste du jeu, en fait, mais là on se demande vraiment à quoi bon.
Rincevent Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 Oh bordel. Ils ont sorti un Gemcraft Labyrinth. J'y ai goûté, je ne peux plus décoller. Droooooooooogue !
Alliterator Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 PS4 en 2014, en attendant, PC. Etant quelqu'un qui joue beaucoup en ligne, les serveurs dédiés de la One me font envie.
Voy Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 Je joue très régulièrement à League of Legends. Niveau 30, Silver IV, beaucoup de champions. Toujours disponible pour quelques games, quelques conseils pour les débutants. @ NikkoNiji Au plaisir.
Poil à gratter Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Vidéo de gameplay de Dragon Age Inquisition : (...) Ça a l'air pas mal du tout. Question en passant: j'ai presque fini Dragon Age Origins (ouais, 4 ans après la bataille), il vaut le coup Dragon Age 2 ? J'ai regardé un peu une vidéo de gameplay et ca m'a l'air bien pourri pour un RPG. J'ai pas vraiment envie d'un jeu d'action pensé pour les consoles.
Nirvana Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Ça a l'air pas mal du tout. Question en passant: j'ai presque fini Dragon Age Origins (ouais, 4 ans après la bataille), il vaut le coup Dragon Age 2 ? Non. NON. N'y pense même pas.
Astha Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Je suis étonné du nombre de geeks on-line à 9h30 sur steam alors que d'habitude, ils vont se coucher à 8h. Ha bah non, il y a Rome 2. Le jeu n'est pas fini, c'est le problème des boites voulant à tout prix sortir un truc pour l'intégrer dans le bilan de l'année, et chouinant après parce qu'elles se font pourrir. Ça a l'air pas mal du tout. Question en passant: j'ai presque fini Dragon Age Origins (ouais, 4 ans après la bataille), il vaut le coup Dragon Age 2 ? J'ai regardé un peu une vidéo de gameplay et ca m'a l'air bien pourri pour un RPG. J'ai pas vraiment envie d'un jeu d'action pensé pour les consoles. C'est en effet un très mauvais jeu.
Poil à gratter Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Merci, au moins c'est clair, je vais passer Du coup je vais reprendre Fallout 3, encore un à finir longtemps après la bataille.
NoName Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 D'ailleurs, j'ai acheté pas cher Fallout New Vegas. Vous y avez joué ? Vous en avez pensé quoi ?
Nirvana Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 C'est de la merde, comme tous les jeux Bethesda.
sans Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 C'est de la merde, comme tous les jeux Bethesda. Heeeu, la série des Elder Scrolls tout de même. Par contre dishonnored s'est révélé très TRÈS décevant.
Jaimepasmonpseudo Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Heeeu, la série des Elder Scrolls tout de même. Par contre dishonnored s'est révélé très TRÈS décevant. Tu confonds tout. Dishonnored est peut être édité par Beteshda, il n'en demeure pas moins développé par Arkane studios (Fr)
Jaimepasmonpseudo Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 C'est de la merde, comme tous les jeux Bethesda. Ce que j'aime bien avec toi Nirvana c'est que tu fais toujours dans la nuance.
Johnnieboy Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 C'est de la merde, comme tous les jeux Bethesda. ... T'as vraiment des goûts de chiottes.
sans Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Tu confonds tout. Dishonnored est peut être édité par Beteshda, Tout comme Fallout. il n'en demeure pas moins développé par Arkane studios (Fr) "Achetez français" qu'ils disaient !
Invité Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Il n'y a qu'un seul bon Fallout et c'est le premier.
Messages recommandés