Theor Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 De rien. Un autre truc sympa : la profondeur annoncée du scénario : We don’t have cinematics and we don’t have audio issues. It’s all reading. So I can be making that change and that depth all the way to the last minute. So we’re taking that and going another level deep. We’re taking things to their natural, crazy conclusion. That’s what makes it great. You’re not just making a choice and have it go one level deep. It’ll go deeper and deeper and affect something ten hours from there. (...) All this plays into the fact that Wasteland 2 will be as deep as the classic PC RPGs you remember. "So: depth, depth, depth." said Fargo, "That’s what people want. The design document looks insane. Thousands of pages of stuff. That’s only thousands of pages of changes – y’know, what happens if you talk to this person or that person, or go into this state, or that state; that’s where all the writing goes. "It’s not thousands of pages of long written dialogue; it’s just the nuanced, different choices you make." http://www.nowgamer.com/features/1573882/brian_fargo_interview_wasteland_2_kickstarter_unity_3d.html Moi aussi je l'attends avec impatience.
Invité Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 Et bien je vais me palucher encore longtemps avec ca
Nirvana Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 3615 Usul - Les éditeurs http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-editeurs-00116033.htm Usul qui fait l'apologie du capitalisme
Elphyr Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 Usul est un gros con (ou c'est l'image qu'il veut donner). Néanmoins, ses vidéos sont sympas.
Invité Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 3615 Usul - Les éditeurs http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-editeurs-00116033.htm Usul qui fait l'apologie du capitalisme C'est de l'ironie tout du long. La citation de fin d'Alain Minc ne peut pas signifier autre chose.
sans Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 C'est de l'ironie, mais il utilise de bons arguments, et sans le connaître l'ironie n'est pas évidente. Il serait bien capable de convaincre des gens sans faire exprès.
Invité Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 C'est le danger de l'ironie quand on la manie bien.
Nirvana Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 Transgender journalist at Eurogamer Expo called "it" on stage at MS stage event http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=687829
Lancelot Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 3615 Usul - Les éditeurs http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-editeurs-00116033.htm Usul qui fait l'apologie du capitalisme J'ai vu ce matin, j'aime bien. Bien sûr que c'est du troll mais il a pris la peine de chercher une vraie argumentation bien au dessus du niveau ambiant de compréhension du capitalisme. D'ailleurs les solutions proposées au final sont tout à fait libéral-compatibles (boycott et protestation, pas de régulation).
Nirvana Posté 30 septembre 2013 Signaler Posté 30 septembre 2013 Ubisoft announce un nouveau studio à Montréal : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2013/09/30/001-ubisoft.shtml
h16 Posté 30 septembre 2013 Signaler Posté 30 septembre 2013 Le JV français est donc booming. Mais pas en France.
Malky Posté 30 septembre 2013 Signaler Posté 30 septembre 2013 Vite, une subvention taxe ! Y'a des priorités dans la vie, quand même ! (copyright M. Valls)
Brock Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Le JV français est donc booming. Mais pas en France. c'est tout de meme de la bonne grosse connivence, il ne faut pas se leurrer. Pauline est une politique particulierement euh...standard on va dire. Le ministre Marceau a précisé que ces modifications s'appliqueront à tous les éditeurs de jeux vidéo. ah tiens, c'est bien ca quand meme.Ca serait marrant que le JV finisse en secteur syndique multi subventionne comme les dockers hihi
Jesrad Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Ou comme les journalistes, ou les soudeurs, ou les mineurs de charbon, ou les contrôleurs aériens, ou...
Voy Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 On imagine déjà les niches fiscales pour les salariés des jeux vidéo. "Un créateur de jeu vidéo réfléchit tout le temps à sa prochaine réalisation. Pas seulement au bureau. Ce qui implique de devoir faire fleurir son imagination, acheter des consoles, acheter des jeux vidéos. C'est nécessaire à l'exercice de ce fabuleux métier d'intérêt général de la jeunesse. C'est pourquoi les salariés concernés bénéficient de réductions d'impôts." On peut même imaginer, après les fabuleux ordinateurs distribués dans certaines régions de France aux lycéens (immédiatement revendus sur leboncoin car d'une qualité médiocre), les jeux vidéos distribués aux lycéens. Pour l'intérêt général. Pour permettre à tous, fils d'ouvrier, descendant d'immigré, enfant de mère au foyer, d'avoir accès à une culture multimédia interactive et vivante. Un bond en avant dans l'accès à la connaissance. C'est le droit aux loisirs." Tandis que les jeux vidéos devraient être examinés par le Comité National d'Éthique des Jeux Vidéos qui fournirait un avis consultatif à l'Autorité supérieure des Jeux Vidéos à propos de la répartition ethnique des protagonistes, de la vigilance anti-raciste, anti-violence et anti-homophobie. Les jeux vidéos violents, eux, (c'est-à-dire dès qu'il y a du sang ou des gens qui crient), allant de World of Warcraft à GTA V, seront taxés en fonction de leur "dangerosité sociale" par l'Autorité supérieure des Jeux Vidéos afin de financer les multiples mesures culturellement solidaires.
Nirvana Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je me demande s'il y a matière à en faire un article pour Contrepoints.
Elphyr Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 http://www.lasemaine.org/monter-une-action/nos-ressources/boite-a-outils/fiche-pratique-les-jeux-video Vous êtes old. All of you.
Nirvana Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Afin d'obtenir un classement approprié (PEGI 16 en Europe au lieu de PEGI 18), Sony a décidé de couper 10-15 secondes de violence dans la version Européenne de Beyond Two Souls. Aux Etats-Unis, c'est de la nudité qui a été coupée. http://sceuncut.tumblr.com/post/62430932818/beyond-two-souls-october-2013-censored-in-the-eu
Adrian Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Pour compléter les propos ci dessus sur le jv Julien Thierry a créé, il y a un an et demi à Ashford, sa start-up, Eclypsia, spécialisée dans la création de contenus en ligne autour de l'univers des jeux vidéo. la société vient de proposer d'embaucher à Ashford tous les joueurs et développeurs indépendants qui collaboraient avec elle en France, souvent sous statut d'autoentrepreneurs. «On n'aurait jamais pu le faire en France, parce qu'on aurait eu une charge sociale et fiscale trop importante, sans parler du Code du travail qui fait réfléchir dix ans avant d'embaucher quelqu'un», poursuit Julien Thierry. http://www.lefigaro.fr/societes/2013/10/02/20005-20131002ARTFIG00256-un-francais-s-installe-en-grande-bretagne-avec-ses-40-salaries.php
NoName Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Bah ouais, même que c'est pour ça que Jiraya il a déménagé. Et ouais. Ce qui me donne espoir dans l'exil professionnel par ailleurs.
Nirvana Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 J'ai commencé Beyond: Two Souls (je pense en être à plus de la moitié) et vu quelques making-of. Jeu de l'année. C'est incroyable le boulot qui a été fait. Mon ressenti du jeu est très personnel, mais pour moi on touche à l'art. Ca fait sourire, ça fait paniquer, ça fait (presque) pleurer, c'est bourré d'émotion et ça, GTA 5 et compagnie n'y arrivera jamais. Ca défonce même The Last of Us. Comme quoi, pas besoin de hordes de zombies ou d'explosions pour faire quelque chose d'intéressant.
Elphyr Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Je vois pas ce que les gens ont trouvé à l'histoire de Last of Us. C'est minable, la fin est débile (si tant est que c'est une fin), les personnages sont niais voire totalement illogiques. Et pourquoi Beyond Two Souls ne veut pas sortir sur PC ?
Nirvana Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Et pourquoi Beyond Two Souls ne veut pas sortir sur PC ? C'est édité par Sony.
Brock Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 quels sont les jeux qui ont les plus beaux flingues en ce moment?
Nirvana Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 quels sont les jeux qui ont les plus beaux flingues en ce moment? Far Cry 3: Blood Dragon
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