Brock Posté 2 décembre 2008 Signaler Posté 2 décembre 2008 vagina hero exclusive first look ! http://www.ripten.com/2008/07/03/vagina-he…ive-first-look/
john_ross Posté 2 décembre 2008 Signaler Posté 2 décembre 2008 vagina hero exclusive first look ! Vous avez rajouté un r à fist!
h16 Posté 8 janvier 2009 Signaler Posté 8 janvier 2009 Pendant ce temps, libé découvre que les vieux qui branlouillent de la wii risquent des claquages et accusent discrètement … la wii. http://www.liberation.fr/vous/0101309681-o…-peut-faire-mal Comme des milliers de Français, vous (ou vos rejetons) avez peut-être trouvé la Wii au pied du sapin. Emerveillement. Bonheur. Surexcitation. Ne tenant plus, vous vous y êtes essayé en famille. Et avez voulu montrer aux petits qu’ils ont beau vous appeler «les vieux», vous êtes capable de les étaler sur un green ou une piste de bowling virtuels. Que le roi du service, il y a vingt ans, c’était vous. Voilà justement le problème : c’était il y a vingt ans. Et depuis, vous n’avez pas remis les pieds sur un court de tennis. Résultat : après une partie acharnée, brûlures d’épaule et dos raidi. Sans parler des grincements de genoux. Soooooo french.
Saucer Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Cocorico, ce qui s'annonce comme un jeu de course exceptionnel est développé par un studio français à Bordeaux. Mais voyez plutôt : [dailymotion]x8d4jm[/dailymotion] L'éditeur Codemasters annonce Fuel, un jeu de course en environnement ouvert promettant un terrain de 14000km², du jamais vu dans l'histoire du genre, développé par Asobo Studio. Fuel propose des courses dans des environnements variés et au cours desquelles le joueur devra adapter sa conduite en fonction d'effets météorologiques très poussés, intervenant activement dans le cours du jeu.
Johnnieboy Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 Cocorico, ce qui s'annonce comme un jeu de course exceptionnel est développé par un studio français à Bordeaux.Mais voyez plutôt : [dailymotion]x8d4jm[/dailymotion] Ca va être génial ! Mais pourquoi une boîte française porte-t-elle un nom japonais ?
Brock Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 parce que "Jeux Videos Pouillard" ca ne sonne pas 'cool'. "Jeux Videos Pouillard, oublie ton cafard" ou alors "les jeux de la SOCOTEC, ils puent pas du bec"
Saucer Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 D'ailleurs, un vieux studio français : Infogrames Un nom de merde. Et un logo de merde : Un tatou. Ils ont repris le nom d'Atari. Z'avaient trop honte.
Jesrad Posté 16 avril 2009 Signaler Posté 16 avril 2009 Je suis en ce moment scotché sur Valkyria Chronicles, déniché à grand peine par correspondance pour moins de 50 zeuros. Un petit bijou. Moi qui détestait légèrement les RTS, pour le coup le système de jeu tour par tour avec des points d'action à répartir sur ses unités qu'on joue ensuite en vue tierce, c'est révolutionnaire (autant que le VATS de Fallout 3). La présentation du jeu sous forme de livre est tout simplement naturelle (vu la linéarité du gameplay en dehors des batailles).
Randian shithead Posté 18 avril 2009 Signaler Posté 18 avril 2009 [dailymotion]x9003r[/dailymotion] Réaction trop typique d'un golfeur Touchez jamais à la balle d'un mec qui tient un club.
Adrian Posté 7 mai 2009 Signaler Posté 7 mai 2009 13 ans après le développeur ferme : Le développeur de Duke Nukem Forever, après plus de 10 ans d'un développement interminable, est en train de fermer ses portes. Une annonce choc tout d'abord révélée par Shacknews avant d'être confirmée par le webmaster du site officiel du studio à travers son forum, actuellement inaccessible. Visiblement, le studio n'aurait plus les moyens financiers de poursuivre son activité. Take 2 a pour sa part apporté un commentaire assez vague, expliquant que son contrat ne porte que sur la distribution de Duke Nukem Forever pas sur son financement mais qu'il reste détenteur des droits de publication du jeu. Reste maintenant à en savoir plus sur l'avenir de Duke Nukem Forever, titre annoncé il y a plus de 10 ans et qui a connu un développement plein de rebondissements. Il est encore possible que le projet soit repris et achevé par Take Two. La bonne nouvelle, si l'on peut dire, étant que Duke Nukem Trilogy est toujours en chantier sur consoles portables. http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-…tm#commentaires 1998 : name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> 2001 : name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> 2007 : name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Librekom Posté 7 mai 2009 Signaler Posté 7 mai 2009 DN Forever Teaser 2007 : je suis agréablement surpris qu'en 2007 on ait encore autorisé une telle mise en valeur du tabac.
Randian shithead Posté 7 mai 2009 Signaler Posté 7 mai 2009 13 ans après le développeur ferme : Eheh, sans doute la plus mauvaise gestion de projet de l'histoire (avec la navette Columbia). J'ai trouvé bien peu de messages concernant Bioshock, sur le forum. C'est surprenant. Une lecture objectiviste de Bioshock : Bioshock
Randian shithead Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Si on est irresponsable au point de posséder une maison mais sans l'assurer, et de compter sur le vol Etatique pour se prémunir contre un incendie, ça mérite un Darwin Award. Quant à la phrase précédente, elle est complètement absurde et pas démontrée. Edit : Bon, j'ai lu la suite, et ça ne mérite même pas que je développe : l'auteur semble n'avoir rien compris au capitalisme. Bah en même temps, le jeu lui-même est plutôt anti-objectiviste. L'auteur nie ça en disant que c'est un manque d'objectivisme qui emmène Rapture à sa perte. Mais pour ma part, je pense que les auteurs ont voulu montrer ce qu'ils pensent être les dérives prévisibles d'une utopie Randienne.
Jaimepasmonpseudo Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Des joueurs de baston dans le coin ? Si oui, je suis dispo sur le PSN
Jiplasse Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Bah en même temps, le jeu lui-même est plutôt anti-objectiviste.L'auteur nie ça en disant que c'est un manque d'objectivisme qui emmène Rapture à sa perte. Mais pour ma part, je pense que les auteurs ont voulu montrer ce qu'ils pensent être les dérives prévisibles d'une utopie Randienne. Hum ça se discute effectivement. Les premiers problèmes pourraient être attribué à l'objectivisme d'Andrew Ryan mais la guerre civile a vraiment démarrée quand il s'est laissé aller au totalitarisme.
Randian shithead Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Hum ça se discute effectivement. Les premiers problèmes pourraient être attribué à l'objectivisme d'Andrew Ryan mais la guerre civile a vraiment démarrée quand il s'est laissé aller au totalitarisme. Absolument, d'autant que son principal adversaire est Fontaine, qui dirige les trafiquants. Et ceux-ci n'auraient pas lieu d'être hors-la-loi dans une vraie société objectiviste. Néanmoins, je me demande si les auteurs n'ont pas voulu illustrer le classique "oui, mais dans un pays libertarien, une entreprise peut prendre le contrôle et devenir un gouvernement totalitaire". Ça reste dur à dire et je n'ai pas trouvé de mot des développeurs là-dessus.
Ash Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Ah ? Pour moi ça me parait évident, autrement ils n'auraient pas fait de références à l'Objectivisme. Autre indice : Timur y voit un jeu pro objectiviste. C'est donc qu'il a tort
Jiplasse Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Absolument, d'autant que son principal adversaire est Fontaine, qui dirige les trafiquants. Et ceux-ci n'auraient pas lieu d'être hors-la-loi dans une vraie société objectiviste. Pourquoi pas ? Si tous les habitants de la ville ont signé un contrat en s'installant stipulant qu'ils n'auraient pas le droit de faire du commerce avec l'extérieur.
john_ross Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Pourquoi pas ? Si tous les habitants de la ville on signé un contrat en s'installant stipulant qu'ils n'auraient pas le droit de faire du commerce avec l'extérieur. Un tel contrat n'a aucune valeur, car contraire au DN.
Ash Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 13 ans après le développeur ferme :1998 : name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">2001 : name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> 2007 : name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Randian shithead Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Je ne comprends pas bien. Est-ce que ça implique que tu es contre les contrats d'esclavage volontaire à durée indéterminée ? La question c'est le point de vue de l'objectivisme. Et il me semble que c'est pas super esclavage-friendly, non. Quelqu'un a une idée de l'avis de Rand sur la question ?
john_ross Posté 9 mai 2009 Signaler Posté 9 mai 2009 Je ne comprends pas bien. C'est pourtant simple, j'ai le droit d'échanger avec qui je veux, et aucun contrat ne peut restreindre cette liberté. Si je vais voir un juge cette clause du contrat me liant aux autres habitants de la cité sera supprimée. Est-ce que ça implique que tu es contre les contrats d'esclavage volontaire à durée indéterminée ? Définir esclavage volontaire. Parce que j'ai du mal à comprendre comment l'esclavage peut être volontaire.
Jesrad Posté 9 mai 2009 Signaler Posté 9 mai 2009 Si je comprends bien Non. Etant donné que le corps est, jusqu'à présent, impossible à détacher du libre arbitre de la personne, il n'est pas effectivement transférable et donc tout contrat transférant la propriété de celui-ci de manière permanente est irréalisable et donc nul de fait. Au mieux on peut envisager la location, et celle-ci s'arrête dès que l'accord est rompu de toute façon. On ne peut pas être propriétaire d'une autre personne, au mieux on peut avoir une créance pour service non-rendu / non-respect du contrat, mais en aucun cas "l'esclave" qui cesse d'obéir ne commet le moindre vol.
Esperluette Posté 16 mai 2009 Signaler Posté 16 mai 2009 Mon mari et moi venons de terminer Metal Gear Solid 4. Je reste époustouflée devant la prouesse technique que représente ce jeu, qui comme d'habitude comporte un scénario terriblement alléchant… et une dose permanente d'ironie hilarante envers son propre contenu. Les 4 boss sont un régal à regarder et combattre et l'ultime affrontement est à pleurer de rire. Tout cela nous donne envie de (re) découvrir les 2 premiers et m'inspire de revenir à Fallout 3.
Morrisson Posté 17 mai 2009 Signaler Posté 17 mai 2009 Sur la fin c'est plus un film interactif… Sinon j'ai trouve dans un aeroport en Inde un DVD avec les 12 premiers C&C pour 10 euros. J'ai saute dessus Dead Space est sympa, bonne ambiance. Un peu facile. Oblivion m'amuse bien =)
DiabloSwing Posté 17 mai 2009 Signaler Posté 17 mai 2009 Suis sur PS2 là. Vive Okami, Ico, Shadow of the colossus, et les deux God Of War !
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