Ash Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 Bioshock 2 est sorti. Sinon d'accord avec toi sur l'effet délétère de la console sur les jeux PC. Voir cette annonce de Blizzard : La nouvelle est la suivante : il n'y aura pas de fonction de changement d'arme rapide dans Diablo III. La raison est toute simple : Blizzard a jugé que la présence de cette fonction compliquait trop le jeu pour l'utilisateur lambda. En effet, dans Diablo II, le joueur débutant qui appuyait accidentellement sur la touche de changement d'arme sans avoir préalablement assigné une arme au second slot, voyait la première disparaître des mains de son personnage. Ce qui avait valu au support technique de nombreux appels à l'aide. En outre, Blizzard invoque les inégalités susceptibles de se creuser, entre les joueurs sachant maîtriser cette fonctionnalité et ceux ne le sachant pas. Du coup, elle passera purement et simplement à la trappe.
jabial Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 Blizzard invoque les inégalités susceptibles de se creuser, entre les joueurs sachant maîtriser cette fonctionnalité et ceux ne le sachant pas. Du coup, elle passera purement et simplement à la trappe.
Invité Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 Bioshock 2 est sorti. C'est le même que le premier en moins bien. Aucun intérêt. Mais les jeux consoles je n'en peux plus, bientôt on devra remercier les développeurs d'avoir daigné pensé aux joueurs PC qui n'ont pas besoin d'une assistance perpétuelle et qui utilise un clavier et une souris, le matériel le plus adapté au FPS tout de même. Que fait le gouvernement ? Je veux une loi pour les obliger à sortir un truc décent pour PC.
Lancelot Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 En effet, dans Diablo II, le joueur débutant qui appuyait accidentellement sur la touche de changement d'arme sans avoir préalablement assigné une arme au second slot, voyait la première disparaître des mains de son personnage. C'est vrai que c'est vachement plus intelligent de supprimer carrément la fonction plutôt que de faire en sorte que dans ce cas précis il ne se passe rien…
Citronne Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 J'ai récemment acquis une wii et j'ai enfin pu tester après 1 an d'attente Okami. Le jeu est très bon, le petit regret est qu'il correspond en tout point au jeu sur PS2, pas spécialement d'ajouts spéciaux ou de bonus. La maniabilité est particulièrement difficile (j'ai passé 3h en temps réel sur le boss de la 1ère partie pour une histoire de trait droit qui n'était pas exactement droit comme ils le désiraient…). Cela dit, le jeu vaut encore le coup et je pense sincèrement qu'il ne vieillira pas avec le temps, tout simplement parce que les graphismes ne sont pas fait pour être réalistes comme dans les 3/4 des jeux. Je conseille à tout le monde de se le procurer (ceux qui ont une wii ou une PS2). Sinon j'ai testé vite fait Assassin's Creed 2 sur play 3… C'est bieau *–*
Ash Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 C'est vrai que c'est vachement plus intelligent de supprimer carrément la fonction plutôt que de faire en sorte que dans ce cas précis il ne se passe rien… Ou de l'activer/désactiver à partir des options.
Invité Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 J'admire comment ils ont supprimé une fonctionnalité qui existe et fonctionne depuis D1, et comment des milliers d'handicapés mentaux n'ont pas vu dans leur inventaire la possibilité d'avoir deux set d'armes. J'applaudis.
Ash Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 En plus ils précisent bien que ce sont des débutants. Non, c'est juste que ça les emmerdent qu'on utilise leur hotline.
Messer Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 Blizzard a vraiment tendance à devenir merdique. Entre SC2 qui sort en 3 volets, leurs jeux qu'ils calibrent niveau chimpanzé attardé, je n'aime pas du tout le tournant qu'ils prennent. BioWare va le détroner en n°1 dans mon coeur. Surtout si SWTOR est aussi bon que prévu. Sinon tout pareil, écoeuré du fait que les jeux soient conçus pour des consoles et soient portés sur PC en considérant qu'on a peu de neurones et qu'un jeu assisté ca nous va bien. AvP3 me reste vraiment au travers de la gorge, j'ai juste envie de rejouer au 1 et au 2.. Je souhaite à Rebellion une chute longue et douloureuse
Fedaykin Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 Le retour de mon titre préféré dans sa cinquième édition : L'éditeur 2K Games vient d'annoncer qu'un Civilization V était en chantier. C'est le studio Firaxis qui sera une fois encore aux commandes de ce nouvel opus de la plus célèbre des séries de jeux de stratégie au tour par tour. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que le jeu sortira dès l'automne 2010, sur PC exclusivement.Pour l'heure, sachez que Civilization V proposera un tout nouveau moteur de jeu impressionnant, des leaders entièrement animés, un système de combat renouvelé (autorisant les bombardements en recul de sa ligne de front) et des interactions diplomatiques plus riches et plus complexes. Les amateurs du genre apprécieront aussi l'introduction de tuiles hexagonales pour une profondeur stratégique accrue. Firaxis promet également de nouvelles fonctionnalités multijoueurs, dont un hub communautaire qui permettra aux fans de Civ de partager leurs points de vue sans devoir quitter leur partie. Voilà un programme sacrément alléchant auquel on brûle de s'essayer ! jeuxvideo.com
eclipse Posté 18 février 2010 Signaler Posté 18 février 2010 Génial. Par contre je me demand comment il compte faire mieux que Civ III et Civ IV !
Fedaykin Posté 19 février 2010 Signaler Posté 19 février 2010 Génial. Par contre je me demand comment il compte faire mieux que Civ III et Civ IV ! Bonne question. Les quelques amélioration qu'il décrivent peuvent être intéressantes. Reste à voir ce que ça donne in situ. Mais je leur fais confiance. A chaque version ils ont sut s'améliorer. Même si j'ai l'impression que le IV est au top (je continue d'y jouer régulièrement), je pense qu'ils peuventnous surprendre. Edit: Ils ont ajouté quelques images sur Jeuxvideo.com. J'ai encore plus confiance en ce cinquième opus.
Invité Posté 22 février 2010 Signaler Posté 22 février 2010 J'y préfère Total War Empire à Civ. Plus limité dans le temps, mais avec des phases tactiques de combat. Surtout que j'ai jamais réussi à faire une partie à mon niveau sur Civ. Soit j'arrive avec mes portes avions et le mec en face n'a pas découvert la pluie ; soit je me fais tué dans les 10 premiers tours. Je suis koto.
Ash Posté 4 mars 2010 Signaler Posté 4 mars 2010 Aujourd'hui découvrez le Superplay de A-M sur Resident Evil 4 (Gamecube). Il s'agit d'une véritable performance où le joueur de talent célesto-cosmique finit le jeu dans des conditions records : * pas touché une seule fois * en Time Attack * uniquement avec le TMP * sans rater un seul tir, etc http://www.gameblog.fr/news_13832_nolife-c…s-se-faire-touc nb: Quelqu'un sait comment récupérer le flux vidéo ?
Calembredaine Posté 4 mars 2010 Signaler Posté 4 mars 2010 Je suis koto. Cela signifie sexe féminin en Ewe.
Nick de Cusa Posté 4 mars 2010 Signaler Posté 4 mars 2010 Les jeux vidéos du passé vont-il disparaitre? Tout ce patrimoine mondial de l'humanité perdu à jamais? NooooooOoon. Bah non. Pac RatThe fight to preserve old video games from bit rot, obsolescence, and cultural oblivion By Clay Risen Matt Kirschenbaum slips a five-and-a-quarter-inch floppy disk into his Apple IIe’s drive and flips the switch. The 26-year-old machine, which his family bought when he was a child, squeaks to life. A pixilated green dragon fills the screen, as a tinny synthesized voice, not unlike T-Pain’s, drones “sea dragon, Sea Dragon, SEA DRAGON!” Kirschenbaum is an English professor at the University of Maryland and the associate director of the Maryland Institute for Technology in the Humanities, and the computer symbolizes his lifelong love of all things digital. But the ancient Apple is about more than novelty and nostalgia—it is one of the few ways to access games like Sea Dragon in their original format. Thousands of them are at risk of disappearing completely, stuck on decaying disks and locked behind a confusing hedgerow of copyrights and ownership disputes. In response, two years ago Maryland, Stanford, Illinois, and the Rochester Institute of Technology teamed up with the Library of Congress and Linden Lab, the makers of Second Life, in a $2.15 million program to develop standards for preserving video games and “virtual worlds”—that is, online multiplayer systems like EverQuest and World of Warcraft. The consortium is just one part of a growing movement uniting academics, librarians, developers, and players around game preservation. The Video Game Archive at the University of Texas collects memos, beta versions, and other paraphernalia documenting the game-making process. Stanford, Michigan, and Berlin’s Computer Game Museum have amassed thousands of old games and consoles. And thousands of private collectors post source code online for so-called abandonware—games that no longer are published or supported by the companies that created them. … http://www.theatlantic.com/magazine/archiv…03/pac-rat/7911 Ouf.
justt Posté 4 mars 2010 Signaler Posté 4 mars 2010 http://www.canardpc.com/news-44357-la_mise…e_balance_.html http://www.canardpc.com/news-44419-portal_…_messages_.html Valve nous tease sérieusement !
Fenster Posté 6 mars 2010 Signaler Posté 6 mars 2010 http://intransigeants.wordpress.com/2010/0…eos-sataniques/
Chitah Posté 6 mars 2010 Signaler Posté 6 mars 2010 Les jeux vidéos du passé vont-il disparaitre? Tout ce patrimoine mondial de l'humanité perdu à jamais? NooooooOoon. Un musée du jeu vidéo est en cours de création sur le toit de la Grande Arche de La Défense, à côté du musée de l'informatique. http://intransigeants.wordpress.com/2010/0…eos-sataniques/ N'importe nawak. Sinon, pour vous raconter ma vie, j'ai terminé Modern warfare 2 en mode vétéran pour pratiquement tous les tableaux, oui je sais je suis un kakou. Et je vais bientôt installer Bioshock 2 et Masse Effect 2. C'est vrai, les jeux où on ne tue personne ne m'intéresse pas. Par exemple, dans Modern warfare 2, j'ai quand même essayé pendant quelques jours de buter tous les ennemis dans la favella de Rio. Pour info pour les non-avertis, en gros, on est tout seul entouré de 5000 mecs dans une favella, qui essaient tous de vous tuer, la seule solution étant de se barrer en courant et en tuant vraiment ceux qui bouchent le passage.
Nirvana Posté 6 mars 2010 Signaler Posté 6 mars 2010 J'ai joué longuement à Mass Effect 2 : excellent. En réglant la difficulté sur Facile et en exécutant les triches et les hacks de sauvegarde, ça devient tout simplement génial. J'ai également joué à Dante's Inferno : Assez bon, mais trop cher et loin d'être parfait.
Messer Posté 6 mars 2010 Signaler Posté 6 mars 2010 J'ai joué longuement à Mass Effect 2 : excellent. En réglant la difficulté sur Facile et en exécutant les triches et les hacks de sauvegarde, ça devient tout simplement génial. A partir du moment où il y a BioWare marqué sur une boite, le jeu est excellent. Comme Blizzard quoi.
Nirvana Posté 6 mars 2010 Signaler Posté 6 mars 2010 Faire de la musique aussi excitante pour un jeu aussi détestable devrait être interdit Ninja-edit : J'ajoute ceci :
Astha Posté 6 mars 2010 Signaler Posté 6 mars 2010 http://intransigeants.wordpress.com/2010/0…eos-sataniques/ Ces jeux ne sont pas réalisé par des sionistes pour une fois mais majoritairement par des Japonais (des as de l’informatique ludique), grand peuple devenu on ne peut difficilement plus dégénéré, américanisation voulue …Heureusement, tout n’est pas si noir, une panoplie de jeux bon-enfants qui permettent de passer de bonnes soirées très saines et joviales entre amis ou en famille existent toutefois … C’est comme tout, de même qu’il y a des bons et des mauvais livres, il existe des bons et des mauvais jeux-vidéos … Après la contre-révolution antilibérale et la mise à l’index de tous les produits nuisibles pour les âmes, voici quelques jeux-vidéos que nous aimerions voir débarquer sur le marché européen : - Léon Degrelle : Fight For Justice - Louis IX, Holy War - Gestapo Theft Auto featuring Lacombe Lucien (n’y voyez aucun parti-pris historique) - Bishop Simulator : gère ton diocèse - Counter-Revolution - Super Mario versus Grand Nez - Cristero Revenge … Fake ?
jabial Posté 6 mars 2010 Signaler Posté 6 mars 2010 Coller bishop simulator entre Léon Degrelle et Super Mario vs Grand Nez … Le type qui a écrit ça est forcément contre ce qu'il prétend défendre. Ou alors il a un QI de 2.
Normous Posté 7 mars 2010 Signaler Posté 7 mars 2010 A partir du moment où il y a BioWare marqué sur une boite, le jeu est excellent.Comme Blizzard quoi.
Messer Posté 7 mars 2010 Signaler Posté 7 mars 2010 Ce n'est pas juste de l'ironie ? J'imagine que oui, ca me parait vraiment trop gros.
Messages recommandés