labbekak Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Cela me fait penser à un titre qui, me semble-t-il, n'a pas encore été mentionné :Ivan Rebroff - Si j'étais riche. C'est vrai qu'il est gratiné, celui-là !
Kimon Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Un autre générique de série japonaise par Isao Sasaki Heureusement, c'est sous-titré.
Ronnie Hayek Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Heureusement, c'est sous-titré. EDIT : je m'attelle à la traduction à ma façon. Patience…
Ronnie Hayek Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Traduction à partir de cette variante. (NB : il est fortement conseillé de lire ma version et d'écouter la chanson en même temps.) Salve à chique en vélo Amina tu peux me voir Hôtel mmmh c’est un pari Y a l’matos Retourne au Canada Il m’scanne Un hamburger Hum, il chie au lit Il m’a tout mis Quand il cane alors Evaporé Quand il a bu de trop Et l’on peut re-gîter au lit Il est l’or des comptes en l’air Mignonne aux Canaries Il m’scanne Un hamburger Ah ! le mât de nos os feux Mais tu me fais Tant d'bien quand y a l’matos Chine sait qu’on s’est plus vus Chine et mon beau Mickey Pas capable de monte haut l’eau Où êtes-vous Marie Dans l’étang Y a beaucoup d’eau Y a d’la neige dans mon armure Chitah Lino chie tôt ou tard Ouh ! maître chie de l’or en barre Mignonne aux Canaries Il m’scanne Un hamburger Ah ! le mât de nos os feux Plût-il de SECAM Y a l’matos
Mobius Posté 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 1 novembre 2007 il y a une version anglaise qui traduit plus ou moins fidèlement les paroles (avec Starblazers en lieu et place de Yamato) ici
Coldstar Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Je déteste ce truc et en plus, maintenant, c'est ringard!!
yo99 Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Non non non, rien à voir avec les PSB, il s'agit d'un groupe de jeunots qui avaient la vingtaine en 1989-90. Bros ? http://fr.youtube.com/watch?v=szWkAaD00j0
Ronnie Hayek Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Bros ?http://fr.youtube.com/watch?v=szWkAaD00j0 Oui, Copeau avait finalement retrouvé le nom du groupe.
Mobius Posté 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 1 novembre 2007 tiens générique un peu vieillot: Ashita no Joe
Kimon Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 Traduction à partir de cette variante.(NB : il est fortement conseillé de lire ma version et d'écouter la chanson en même temps.) Salve à chique en vélo Amina tu peux me voir Hôtel mmmh c’est un pari Y a l’matos Retourne au Canada Il m’scanne Un hamburger Hum, il chie au lit Il m’a tout mis Quand il cane alors Evaporé Quand il a bu de trop Et l’on peut re-gîter au lit Il est l’or des comptes en l’air Mignonne aux Canaries Il m’scanne Un hamburger Ah ! le mât de nos os feux Mais tu me fais Tant d'bien quand y a l’matos Chine sait qu’on s’est plus vus Chine et mon beau Mickey Pas capable de monte haut l’eau Où êtes-vous Marie Dans l’étang Y a beaucoup d’eau Y a d’la neige dans mon armure Chitah Lino chie tôt ou tard Ouh ! maître chie de l’or en barre Mignonne aux Canaries Il m’scanne Un hamburger Ah ! le mât de nos os feux Plût-il de SECAM Y a l’matos
Ronnie Hayek Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 Un crooner japonais dont j'ai également essayé de recopier fidèlement les paroles : Khomeini conne à Icare Beau pruneau ton canoë Ça pourra dîne ô Chitah Qui mina haut chèque yo ! Chine ou Corée Nos corps aiment les guitares quittées Non t’as cassé la wasserette Mais non si t’as l’euro qui nie Non, attends Chie à Waterloo Jouer y a d’trop Ça va coûter Américains na ! Khomeini, Khomeini conne à Icare Canada… Canada Chine… ouh today !
john_ross Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 The Bangles Walk like an egyptian Eternal flame Europe Carrie
walter-rebuttand Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 Traduction à partir de cette variante.(NB : il est fortement conseillé de lire ma version et d'écouter la chanson en même temps.) Salve à chique en vélo Amina tu peux me voir Hôtel mmmh c’est un pari Y a l’matos Retourne au Canada Il m’scanne Un hamburger Hum, il chie au lit Il m’a tout mis Quand il cane alors Evaporé Quand il a bu de trop Et l’on peut re-gîter au lit Il est l’or des comptes en l’air Mignonne aux Canaries Il m’scanne Un hamburger Ah ! le mât de nos os feux Mais tu me fais Tant d'bien quand y a l’matos Chine sait qu’on s’est plus vus Chine et mon beau Mickey Pas capable de monte haut l’eau Où êtes-vous Marie Dans l’étang Y a beaucoup d’eau Y a d’la neige dans mon armure Chitah Lino chie tôt ou tard Ouh ! maître chie de l’or en barre Mignonne aux Canaries Il m’scanne Un hamburger Ah ! le mât de nos os feux Plût-il de SECAM Y a l’matos
yoook100% Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 Tom Tom Club - Wordy Rappinghood (1981) tom tom club
Copeau Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 Au passage : FERGIE vs TOM TOM CLUB "Genius of London" http://fr.youtube.com/watch?v=Tzu7582eIs8
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Amy Winehouse- Back to Black Son passage à l'Ancienne Belgique semble avoir été dans le même registre : http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&a…p;art_id=380448
Mobius Posté 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2007 plus sérieusement, quand je vois maintenant avant; j'ai un choc:
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 plus sérieusement, quand je vois maintenant avant; j'ai un choc: Elle est dans un bel état ici aussi : You Know I'm No Good en live
LaFéeC Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 plus sérieusement, quand je vois maintenant avant; j'ai un choc: Tu comprends rien, c'est pour pas avoir un cancer !
Sous-Commandant Marco Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 plus sérieusement, quand je vois maintenant avant; j'ai un choc: Encore une fille mal aimée.
Largo Winch Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Amy Winehouse- Back to Black Ouch… Là, ça devient vraiment dramatique : même sa jolie voix naturelle se transforme en bêlement pathétique. C'est triste.
walter-rebuttand Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Une de mes chansons favorites. Attention: sortez les mouchoirs.
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Ottawan : Haut les mains T'es OK Alex et les Lézards - Dur dur. Jean-Patrick Capdevielle - Quand t'es dans le désert. Koxo - Step By Step. Chicago : If You Leave Me Now. Hard To Say I'm Sorry.
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Guy Criaki : Je m'en vais. Elle disait. Broadway.
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Une curiosité brésilienne : Taco - Putting On The Ritz. Une célébrité hennuyère : Frédéric François - Chicago. Peut-être ce must a-t-il déjà été posté : Ryan Paris - Dolce Vita.
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Une reprise eighties de Cry Me A River (remember, remember fans de V) par une très belle perle belge : Viktor Lazlo - Pleurer des rivières. Une autre production belge : Zinno - What's Your Name ? (Frédéric Jannin, bédéaste et futur Snul, fut l'un des maîtres d'oeuvre de ce tube électro.) Dans un registre plus tristounet : Medley Caroline Grimm (à noter "Fais-moi l'amour à la Gainsbourg", quand même ). David Hallyday - High. Nacash : Elle imagine. Il y a des jours comme ça. Boris - Soirée Disco.
Kimon Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 Boris - Soirée Disco. Top-délire-megagroove ! Nana Mouskouri - La Paloma La même en duo avec Julio Iglesias Nana Mouskouri - Je chante avec toi liberté
labbekak Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 plus sérieusement, quand je vois maintenant avant; j'ai un choc: Un choc, pourquoi ? Aussi immonde à gauche qu'à droite !
Messages recommandés