walter-rebuttand Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 Ce topic est, une nouvelle fois, en deuil : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/ar…-est-mort.dhtml J'ai ouvert un fil sur le sujet…
Ronnie Hayek Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 The Foundations - Build Me Up Buttercup. La version karaoke dans le générique de fin de There's Something About Mary :
Ronnie Hayek Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Louise Turner & Charles Skarbek : Midnight Blue. [dailymotion]xh6q3[/dailymotion] L'ami Climax avait posté la chanson de Pacifique Quand tu serres mon corps, mais ce n'était pas le clip même. Le voici ! [dailymotion]xsxcv[/dailymotion] Paso Doble - .
Ronnie Hayek Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Un must : ABBA - The Winner Takes It All. … Version française par Mireille Mathieu : Bravo, tu as gagné. [dailymotion]x1txxe[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Je remets le clip de La Gitane, de Felix Gray (car le lien que j'avais posté est désactivé). [dailymotion]xad30[/dailymotion] Ce qui est drôle, c'est que j'ai toujours cru que c'était Barbelivien qui avait écrit les paroles (annonçant par là le futur duo avec Gray). Le lyrisme à deux balles est, en tout cas, très semblable.
Ronnie Hayek Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Il y a quelques mois, j'avais trouvé Jolie Poupée sur des images du Jump de Van Halen. Le petit comique qui a conçu ce gag avait fait de même avec Et . Je prends mon pied, là !
Mobius Posté 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2008 ELectric Light Orchestra Twilight chanson culte chez les Otakus pour son utilisation par le futur Gainax pour l'intro du Daicon IV et Densha Otoko.
Ronnie Hayek Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 ELectric Light Orchestra Twilight chanson culte chez les Otakus pour son utilisation par le futur Gainax pour l'intro du Daicon IV et Densha Otoko. Excellent morceau, au demeurant ! Tiens, et puisque tu cites ELO, je crois que personne ici n'a rappelé ce méfait de Jeff Lynne : , chanté par Olivia Newton-John. Sinon, toujours ELO avec . "Accroche-toi à ton rêve. Quand tu vois ton bateau partir, quand tu sens ton coeur s'épuiser, accroche-toi à ton rêve !" (en français dans le texte)
Largo Winch Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Une chanson tout en finesse de Millie Jackson qui devrait faire plaisir à Saucer Fly.
Ronnie Hayek Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 George McRae : Rock Your Baby. Hues Corporation : Rock The Boat.
Mobius Posté 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2008 Et . Je prends mon pied, là ! Le petit Bonhomme en mousse est tout much, j'ai failli tombé de ma chaise en le regardant. Excellent morceau, au demeurant ! Le clip beaucoup moins
Ronnie Hayek Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Le petit Bonhomme en mousse est tout much, j'ai failli tombé de ma chaise en le regardant. Pour ma part, quand je suis tombé sur ces clips, j'ai cru que j'allais littéralement mourir de rire. Le clip beaucoup moins Si cette chanson avait été créée de nos jours au Japon, c'aurait été sans doute plus inspiré par les productions Zen Pictures que par Star Wars.
walter-rebuttand Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Il y a quelques mois, j'avais trouvé Jolie Poupée sur des images du Jump de Van Halen.Le petit comique qui a conçu ce gag avait fait de même avec Et . Je prends mon pied, là ! T'es sûr que c'est le bon clip ?
Mobius Posté 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2008 The Ventures: Hawai Five O They Might Be Giant Istanbul not Constantinople ahah vous aviez oublié cetter horreur croisement de JJ Goldman et de boyz bands anglais.
Largo Winch Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 croisement de JJ Goldman et de boyz bands anglais. … en tout cas, c'est une bonne description !
Ronnie Hayek Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 ahah vous aviez oublié cetter horreur croisement de JJ Goldman et de boyz bands anglais. En effet !
Ronnie Hayek Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Et puisque j'en ai parlé à Mobius, la version en français de (toujours par Jeanette) :
Taisei Yokusankai Posté 23 janvier 2008 Signaler Posté 23 janvier 2008 Et puisque j'en ai parlé à Mobius, la version en français de (toujours par Jeanette) :
Epeko Posté 24 janvier 2008 Signaler Posté 24 janvier 2008 Jean-Luc Lahaye - Peur le clip qui fait peur, peur, peur.
Ronnie Hayek Posté 24 janvier 2008 Signaler Posté 24 janvier 2008 <a href="http://youtube.com/watch?v=JnmuU1hsKAk" target="_blank">Jean-Luc Lahaye - Peur</a>le clip qui fait peur, peur, peur. Je ne connaissais pas ce titre de JLL. Sinon, un magnifique morceau de Leonard Cohen (produit par Spector dans sa période wagnérienne, dixit le Canadien), mais un clip indescriptible : Et pour les arrangements très eighties : First We Take Manhattan.
climax Posté 24 janvier 2008 Signaler Posté 24 janvier 2008 Pas encore posté je crois… Foreigner, I wanna know what love is :
Ronnie Hayek Posté 24 janvier 2008 Signaler Posté 24 janvier 2008 Tiens, d'après mes recherches, ce morceau n'aurait pas été posté : Carmel - Sally. [dailymotion]x8sk8[/dailymotion] Bashung en pleine période new wave : (paroles de Gainsbourg) : (Extrait de l'album Play Blessures.) Fort différent de son célèbre :
Ronnie Hayek Posté 24 janvier 2008 Signaler Posté 24 janvier 2008 Men Without Hats - Safety Dance Buzy -Adrian. [dailymotion]x2i07x[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2008 Signaler Posté 25 janvier 2008 The Osmond Brothers - Crazy Horses. [dailymotion]x3q26a[/dailymotion] De quoi vous donner la pêche !
Ronnie Hayek Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Un très gros tube instrumental : Space - Magic Fly. [dailymotion]x20zyc[/dailymotion] Daft Punk leur a tout piqué ! NB : c'est Didier Marouani, le compositeur du générique de Temps X, qui était à la tête de ce groupe.
walter-rebuttand Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Et puisque j'en ai parlé à Mobius, la version en français de (toujours par Jeanette) : Père Belgo-congolais, mère des Canaries: joli mélange…
Ronnie Hayek Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Les Stones - Miss You. [dailymotion]x8909[/dailymotion]
Messages recommandés