Largo Winch Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Oh, Vigon ! Le soul man franco-marocain ! Je pensais être le seul à connaître ce gus… Super scopitone. Pour la petite histoire, Michel Jonasz a débuté comme musicien à ses cotés.
Ronnie Hayek Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Largo Winch a dit : Oh, Vigon ! Le soul man franco-marocain ! Je pensais être le seul à connaître ce gus… Super scopitone. Pour la petite histoire, Michel Jonasz a débuté comme musicien à ses cotés. J'aurais parié que tu serais le premier à réagir !
h16 Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : Vigon - Harlem Shuffer. On appréciera le costume rouge et la synchronisation surréaliste. Bon clip cependant. L'une des danseuses a une culotte blanche.
Punu Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux.
Nick de Cusa Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Ah, entre libéraux: Kill The Poor (Dead Kennedys)
Nick de Cusa Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Gadrel a dit : Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux. Non. Ca me rappelle quand même qu'on n'a pas encore de rock chrétien. Stryper, Always There For You:
Nick de Cusa Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 h16 a dit : C'est vraiment pas terrible… Prog.
Ronnie Hayek Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Nick de Cusa a dit : Prog. Rick Wakeman - Merlin The Magician. Avec Yes : .
Nick de Cusa Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Tu as regardé ce qu'il avait posé sur son piano avant de poster cette vidéo? Tu vis dangereusement, l'ami.
Ronnie Hayek Posté 13 septembre 2008 Signaler Posté 13 septembre 2008 Nick de Cusa a dit : Tu as regardé ce qu'il avait posé sur son piano avant de poster cette vidéo? Tu vis dangereusement, l'ami. Pas certain que ce soit de la flotte…
climax Posté 15 septembre 2008 Signaler Posté 15 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : Pas certain que ce soit de la flotte… C'est même très douteux… A cette époque, Wakeman carburait exclusivement à des breuvages typiquement britanniques (cette habitude n'est pas étrangère au fait qu'il ait quitté Yes après l'album Tales from topographic oceans, mais c'est une autre histoire…). Gadrel a dit : Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux. Ne transformons pas ce fil en succursale de la Casacosmani, merci . http://casacosmani.blogspot.com/2008/09/jesus-is-friend-of-mine.html
Ronnie Hayek Posté 15 septembre 2008 Signaler Posté 15 septembre 2008 Reprise par Carlos de Papa Mambo de Souchon : [dailymotion]k1O4LquDSwqx37t99J&related=1[/dailymotion]
Sous-Commandant Marco Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Je me croyais vacciné contre la house et la dance-music mais voilà que j'ai succombé à une chanson dont j'ai retrouvé l'interprète et le titre après une longue recherche sur Internet. Est-ce le titre qui en est responsable? House Boulevard featuring Samara - Set Me Free
DiabloSwing Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Parce que je ne l'ai pas vu proposé…Kiss - I was Made For Loving You
Ronnie Hayek Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 BlackJack a dit : Parce que je ne l'ai pas vu proposé…Kiss - I was Made For Loving You Ben si, je l'avais posté il y a un bout de temps (mais le lien n'était certes plus actif).
DiabloSwing Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 J'ai fait une recherche et je ne l'ai pas trouvé, bizarrement.
Ronnie Hayek Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 BlackJack a dit : J'ai fait une recherche et je ne l'ai pas trouvé, bizarrement. https://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=325237
DiabloSwing Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 J'ai fait une recherche sur "Kiss"
Harald Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Gadrel a dit : Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux. [dailymotion]x6l82v[/dailymotion]
F. mas Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Une de mes chansons favorites, au style un peu vieillot, j'en conviens : Freedom of Choice http://fr.youtube.com/watch?v=I9hpMgKI_NU J'en profite pour en mettre deux autres : Mongoloid http://fr.youtube.com/watch?v=ZWmf7r_37eA Peek a Boo http://fr.youtube.com/watch?v=bPzzvcYYugE DEVO
Ronnie Hayek Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Il ne faut pas oublier d'indiquer les titres des chansons…
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 The Blue Cats - B-I-Bickey + Rockabilly Boogie. Robert Gordon - Red Hot. [dailymotion]k38w0FJXnvU94F3P6M&related=1[/dailymotion] A Flock of Seagulls - Spage Age Love Song. NB : il y a deux jours, cela faisait un an que le plus beau fil du forum avait été lancé par Mobius.
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Christophe - Daisy. [dailymotion]k339f7ollMiyz2LzEz&related=1[/dailymotion] Tiens, je ne sais pas si cette chanson du duo Gray et Barbelivien a déjà été postée : E vado via. [dailymotion]k1JrXw3oe4i41hLAH4&related=1[/dailymotion] (La classe ultime)
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2008 Signaler Posté 20 septembre 2008 Spéciale dédicace à Mobius : Babylon Zoo - .
Hakill Posté 21 septembre 2008 Signaler Posté 21 septembre 2008 Funk US 80's classic: Midnight Star - The Midas Touch Funk française des 70's-80's (!): Marc Douin et les Echalottes - Pied de poule [dailymotion]x6ouvf[/dailymotion] David Simon - C'est toujours facile [dailymotion]x6f6gn[/dailymotion] Frank Noel - Quelques mots essentiels [dailymotion]x6dzc0[/dailymotion] Jean Paul Sermonte - Nous sommes tous des indiens (COLLECTOR) [dailymotion]x6dus5[/dailymotion] Janic Prevost - Les néons de la ville [dailymotion]x5ynbn[/dailymotion] TWO FACES - Danse sur le funky beat [dailymotion]x5wipu[/dailymotion] Horriblement ringardos, mais j'adore
Ronnie Hayek Posté 22 septembre 2008 Signaler Posté 22 septembre 2008 Plusieurs versions d'Everlasting Love ont déjà été postées, mais dépasse tout en kitscherie :
Messages recommandés