Taranne Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Spéciale Jacques Brel: Les remparts de Varsovie Mathilde La chanson de Jacky Amsterdam La quête
pankkake Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Je sais pas si c'est déjà sorti (j'ai pas suivi les 20 pages, je suis trop occupé à faire semblant d'avoir une vie !), mais : Reciprok - Balance toi Hou! La menteuse
Ronnie Hayek Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Spéciale Jacques Brel:Les remparts de Varsovie Mathilde La chanson de Jacky Amsterdam La quête Avec Climax, je suis probablement le seul Belge du forum à ne guère apprécier le chanteur au faciès chevalin. Ceci dit, je ne classerais pas ses chansons parmi les ringardises, mais plutôt dans la catégorie "pittoresque".
Coldstar Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Ca je détestais: Alliance Ethnik - Respect
pankkake Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Ca je détestais:Alliance Ethnik - Respect Mon dieu, ce groupe est vraiment responsable de gros cacaboudins : Alliance Ethnik - Honesty & Jalousie
roubachov Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 J'écoute avec plaisir toutes les chansons que j'ai citées. Celles-là, par contre… Léo Ferré - C'est extra Barbara - L'aigle noir Dalida - Mourir sur scène Michel Sardou - Les lacs du Connemara T'as quelque chose contre Michel Sardou ?
Ronnie Hayek Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Robbie Williams - Supreme. Rock DJ.
LaFéeC Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 J'ai trouvé un extrait court mais très révélateur (costume ringard, mecs ringards…).
0100011 Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 J'ai trouvé un extrait court mais très révélateur (costume ringard, mecs ringards…). C'est juste énorme les mecs en maillot de bains qui se dandinent (l'air pas du tout mais alors pas du tout coincés) Sinon il y a tout un trésor à creuser dans la direction de l'eurovision, au hasard (hum les beaux costumes des années 80):
LaFéeC Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 C'est juste énorme les mecs en maillot de bains qui se dandinent (l'air pas du tout mais alors pas du tout coincés) Sinon il y a tout un trésor à creuser dans la direction de l'eurovision, au hasard (hum les beaux costumes des années 80): On a dit "mais qu'on écoute avec plaisir" ! Eurovision, c'est des heures de torture.
Ronnie Hayek Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 C'est juste énorme les mecs en maillot de bains qui se dandinent (l'air pas du tout mais alors pas du tout coincés) Je me souviens très bien de cette séquence, étant donné que c'est la première fois que je voyais Mylène. Il s'agissait d'une émission estivale présentée par Dechavanne ("Toutes folles de lui" ou un truc dans le genre).
0100011 Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 On a dit "mais qu'on écoute avec plaisir" ! Eurovision, c'est des heures de torture. Oui mais les costumes et les chorés (à prononcer avec accent MiaFryesque intégré) c'est un plaisir pour les yeux…
Taranne Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 T'as quelque chose contre Michel Sardou ? Seulement quand il chante; autrement je l'aime bien.
Taranne Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Spéciale Bob Dylan Mr. Tambourine Man Like a Rolling Stone The Times They Are A-Changing Hurricane Things Have Changed Blowin' in the Wind
Ronnie Hayek Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Seulement quand il chante; autrement je l'aime bien. Un double plaisir pour l'ami Taranne: Sardou reprend L'Aigle noir. (Je l'ai posté il y a quelques jours, attendant une réaction de ta part. ) Un cran supplémentaire dans la grandiloquence: .La version originale de 1976. Reprise par Florent Pagny.
Ronnie Hayek Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Jodie Foster - Je t'attends depuis la nuit des temps.
Taranne Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Un double plaisir pour l'ami Taranne: Sardou reprend L'Aigle noir. (Je l'ai posté il y a quelques jours, attendant une réaction de ta part. ) Le commentaire du barbaraphile de service est impayable: Ca fait mal de voir cet abruti, à l'opposé de tout ce que barbara représentait, reprendre aussi mal une chanson qui était tellement personnelle à cette grande chanteuse… Mais finalement l'orchestration est tellement grotesque que ça devient limite drôle au bout du compte! Ecoutez "du temps des colonies" et touchez pas aux poètes, merci d'avance. Faudra ptet lui expliquer que "le temps des colonies" c'était du second degré, hein? Mine de rien cette vidéo résume toute la tragédie de la droite française: on montre sa bonne volonté en honorant les vaches sacrées de la gauche, sans exiger ni obtenir la moindre contrepartie. Parce que Barbara, elle, n'a jamais repris aucune chanson de Sardou. Histoire de montrer que je ne suis pas sectaire, deux chansons de Sardou que j'aime bien malgré lui et malgré moi: Les bals populaires Petit
jabial Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Un cran supplémentaire dans la grandiloquence: . J'adore
Ronnie Hayek Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 La , l'immortelle chanson de Bernard Menez… Le clip qui a servi de base à ce détournement musical a bien mérité de figurer dans ce fil: Van Halen - Jump.
Ronnie Hayek Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Histoire de montrer que je ne suis pas sectaire, deux chansons de Sardou que j'aime bien malgré lui et malgré moi:Les bals populaires Petit Et tu as bien raison. Je voulais poster Le Rire du sergent, mais je n'ai pas trouvé de clip. Sinon, il y a La Java de Broadway, où il est entouré d'une fine équipe (en particulier un back vocal d'enfer par Enrico Macias).
vincponcet Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 http://www.dailymotion.com/video/x7vvm_ben…etes-fous_musichttp://www.dailymotion.com/relevance/searc…ait-maint_music Et celle-là: http://www.dailymotion.com/video/x2zskz_ho…-benny-b_family le top c'est quand même le "do you speak martien?" de daddy k, le dj de benny b je ne le retrouve pas, mais je suis tombé sur un nanar de daddy K " voulez vous coucher avec moi?" avec un gros sample d'un tube dance du moment dont j'ai oublié le nom
walter-rebuttand Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Pas mentionné semble-t-il: Un tube pour s'envoler le top c'est quand même le "do you speak martien?" de daddy k, le dj de benny bje ne le retrouve pas, mais je suis tombé sur un nanar de daddy K " voulez vous coucher avec moi?" avec un gros sample d'un tube dance du moment dont j'ai oublié le nom Benny B. dont le tube "mais vous êtes fous" était composé de samples tirés de Capitaine Flam http://www.samples.fr/blog/index.php/2006/07/27/2-test
Largo Winch Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Jodie Foster - Je t'attends depuis la nuit des temps. Oh mon dieu ! Je ne savais pas qu'elle avait commis ce genre d'horreur. Sinon, Jodie mériterait d'apparaître aussi dans le fil des playmates, quand a été évoqué le cas particulier des femmes qui embellissent avec l'âge.
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Danièle Gilbert chante. (on y entend un extrait de son come-back La Bouche en coeur.)
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Une excellente chanson, mais un clip too much: Games Without Frontiers, par Peter Gabriel.
Sous-Commandant Marco Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 La reine du disco italien, Roni Griffith, dans le morceau "Desire" qui a fait bouger dans les boîtes en 1982: http://www.youtube.com/watch?v=I3CLvcc7kvQ
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 La reine du disco italien, Roni Griffith, dans le morceau "Desire" qui a fait bouger dans les boîtes en 1982:http://www.youtube.com/watch?v=I3CLvcc7kvQ Je ne connaissais pas du tout.
Sous-Commandant Marco Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Je ne connaissais pas du tout. Je me rappelais juste l'air, les arrangements et les cris de chatte en chaleur si bien que j'ai mis plusieurs jours à télécharger toutes les chansons intitulées "Desire" avant de tomber sur la bonne.
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Et les mots de David? Je les ai déjà postés: http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=325156
Messages recommandés