Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Nicolas Peyrac : So Far Away From L.A. Et mon père. Je pars. Des titres moins connus du même : Le vin me saoûle. Tu me chavires le corps. Il y aurait du soleil.
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 France Gall chante Gainsbourg : Laisse tomber les filles. Baby Pop. Dents de lait, dents de loup (en duo avec le beau Serge).
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Slade : Mama weer all crazee now Everyday. Gut'buy 'tJane. Come On Feel The Noise.
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Thierry Pastor - Sur des musiques noires. Patrick Timsit - Des manies ma nana. Richard Gotainer et Marhe Villalonga - C'est ça l'amour. Donovan - .Je me demande si le début de cette dernière chanson n'a pas inspiré la mélodie de Salut de Joe Dassin.
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Avant de fonder Lou & the Hollywood Bananas, Lou Deprijck a obtenu un gros succès avec les Two Man Sound, qui chantaient Charlie Brown (adaptation d'une chanson brésilienne). Autre passage télé pour la même chanson. (Un plaisir pour les yeux, rappelant les expériences télévisuelles du professeur Tournesol…) Autre chanson : Marcel Amont - Un Mexicain. En duo avec Sardou - America, America. Du même, j'attends avec impatience de retrouver Le Tam-tam des gorilles. David Hallyday : He's My Girl. Tu ne m'as pas laissé le temps. Ange étrange.
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Je ne sais pas si cela a deja été cité mais je pense que Nena peut etre reprise dans cette listepour "Irgendwie irgendwo irgendwann" Chanson qu'elle a d'ailleurs reprise avec Kim Wilde récemment sous le titre "anyplace, anywhere, anytime" (sans doute plus accesible aux germanophobes…) http://youtube.com/watch?v=VmkfTi9hCxs Ainsi que pour son tube 99 Luftballons.
Ronnie Hayek Posté 17 novembre 2007 Signaler Posté 17 novembre 2007 Une mélodie imparable : Liquido - .
walter-rebuttand Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Une mélodie imparable : Liquido - . L'intro est incroyable! Un tube des 80s:
pankkake Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Une mélodie imparable : Liquido - . Oui, super intro dont on se rappelle tous, par contre le reste de Liquido est largement oubliable.
pankkake Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Trop entendu, ça me sort par les yeux : Par contre, :
Librekom Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 http://www.koreus.com/video/james-bond-sdf.html
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 http://www.koreus.com/video/james-bond-sdf.html Ce clip serait plus à sa place dans un autre fil.
Copeau Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Moi aussi je poste ce qui devrait figurer sur un autre fil, mais l'accueil des nouveaux a été fermé (?), alors je poste ici ma petite vidéo dédicacée à Hocico :
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Moi aussi je poste ce qui devrait figurer sur un autre fil, mais l'accueil des nouveaux a été fermé (?), alors je poste ici ma petite vidéo dédicacée à Hocico : Non, ce clip est bien à sa place ici !
walter-rebuttand Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Vous souvenez-vous de Jona Lewie: Stop the Cavalry?
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Vous souvenez-vous de Jona Lewie: Stop the Cavalry? Excellent ! Me souvenais de la musique, mais pas du nom de l'artiste ni du titre de la chanson.
walter-rebuttand Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Excellent ! Me souvenais de la musique, mais pas du nom de l'artiste ni du titre de la chanson. Alors c'est ce qu'on appelle un bon "deux doigts"!
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Alors c'est ce qu'on appelle un bon "deux doigts"! C'est un peu tôt, ceci dit ! Du même chanteur, je découvre In The Kitchen At Parties. L'air me dit quelque chose.
walter-rebuttand Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Vais-je encore pouvoir surprendre RH? Century - Lover Why
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Vais-je encore pouvoir surprendre RH?Century - Lover Why Oui, car c'est la première fois que j'entends ce morceau. Le chanteur a un peu la même coupe de cheveux que Garcimore ! [dailymotion]1ouZUYLcTO3np6o8[/dailymotion]
walter-rebuttand Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Etonnant: ça me semblait pourtant être un gros tube. Quid de ce slow-ci? Double You - The captain of her heart:
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Etonnant: ça me semblait pourtant être un gros tube.Quid de ce slow-ci? Double You - The captain of her heart: Là, aucun problème pour m'en souvenir !
Taranne Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Joy Division - Love Will Tear Us Apart
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Joy Division - Love Will Tear Us Apart Purée, j'avais failli la poster, mais j'ai dû m'absenter. Les grands esprits se rencontrent !
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Jean-Pierre Mader - Macumba Déjà postée par mes soins. Mais je ne sais plus si Disparue a déjà été signalée dans ce fil.
walter-rebuttand Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Déjà postée par mes soins. Mais je ne sais plus si Disparue a déjà été signalée dans ce fil. Andrea - I'm a lover Matt Bianco- More than I can bear Du même: l'inoubliable Yeah Yeah
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Helmut Lotti - .La version bondienne par Matt Monro. (pas trouvé la version en français, qu'on entend à la fin du film, à Venise.) Toujours de Matt Monro : The Music Played. Christophe - La Mélodie. (Très imprégné des Sparks période glam-rock). Yves Simon : Amazoniaque. Diabolo Menthe. J'ai rêvé New York. Les Charlots - L'Apérobic (version plus audible que celle que j'avais postée précédemment). Sardou - Deborah. (Quand Michou-la-Joie nous la joue country. Une face B amusante.)
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Julien Clerc : Coeur de rocker. La Californie. Laissons entrer le soleil. (la version dans la langue d'origine : .)
Messages recommandés