Ronnie Hayek Posté 23 mars 2008 Signaler Posté 23 mars 2008 h16 a dit : La cravate "piano" : une excellent idée-cadeau pour Lucilio. N'est-ce pas? Quoique… la cravate-basse lui serait sans doute plus seyante, non?
Nick de Cusa Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 J'ai trop tardé à le mettre. Ma signature et l'hymne de tous les libéraux. Pour les nerds qui s'arrêtent à ce genre de détail: une basse à cinq cordes.
h16 Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Nick de Cusa a dit : Pour les nerds qui s'arrêtent à ce genre de détail: une basse à cinq cordes. Qu'il est taquin.
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Nick de Cusa a dit : J'ai trop tardé à le mettre. Ma signature et l'hymne de tous les libéraux.Pour les nerds qui s'arrêtent à ce genre de détail: une basse à cinq cordes. Caution, Lemmy's back !
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Tina Charles - . Pour Nick : Hothouse Flowers - . KC & the Sunshine Band : That's The Way I Like It. I'm Your Boogie Man.
José Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Parce que, moi aussi, je puis être kruel. Dalida meet Saint-Preux :
Nick de Cusa Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Mes sincères excuses à ceux qui l'ont déjà vu, mais THE guitar hero avec un guitare en forme de coeur et à trois manches, ça a été inventé pour ce fil.
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Lucilio a dit : Parce que, moi aussi, je puis être kruel.Dalida meet Saint-Preux : Merci, j'avais failli la poster ! Nick de Cusa a dit : Mes sincères excuses à ceux qui l'ont déjà vu, mais THE guitar hero avec un guitare en forme de coeur et à trois manches, ça a été inventé pour ce fil. Quelle claaaasse!
José Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Nick de Cusa a dit : …THE guitar hero avec un guitare en forme de coeur et à trois manches… Nimportenawak ! Le seul, le seul vrai héros de la guitare, c'est Andrés Segovia. Votre ignarité fait peine à voir.
Nick de Cusa Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Ah, tu avoues enfin que c'est ringardos, tes mecs qui jouent dans des bibliothèques avec des fausses tranches de livres mètre.
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Lucilio a dit : Nimportenawak ! Le seul, le seul vrai héros de la guitare, c'est Andrés Segovia. Votre ignarité fait peine à voir. Aaah, les épanchements de Ségovie…
José Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Nick de Cusa a dit : Ah, tu avoues enfin que c'est ringardos, tes mecs qui jouent dans des bibliothèques avec des fausses tranches de livres mètre. Seulement Segovia. Et c'est à son corps défendant : à l'époque l'exigüité du répertoire de la guitare l'obligea à transposer pour cet instrument des morceaux écrits pour d'autres instruments. Effectivement, aujourd'hui, ce procédé fait un peu ringard. Mais ce fut bien the guitar héro du 20e siècle.
Largo Winch Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Je crois que je détiens une perle : la chanson des "Choristes" interprété en yaourt français par la bimbo des djeuns : Beyoncé.
Nick de Cusa Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Lis un peu. Vai is widely recognized as a technically highly advanced rock guitarist and has been described as a virtuoso in the world of guitar music [2]. He is well known for his flamboyant style and persona often playing with exaggerated facial expression and his shredding techniques. He has mastered many performance techniques on the instrument including legato, pinch harmonics and volume swells, but is noted in particular for his extreme whammy bar effects and sporadic outbursts on the instrument often contrasting extreme sweep-picking or finger tapping with slower sections to his compositions. His 1990 album Passion and Warfare and the ballad For the Love of God in particular received a significant amount of press and are often cited by critics and fans alike as amongst his best work to date [3]. Where Vai's contributions to others' material has been constrained by the largely rock or heavy-rock style of those bands, his own material is somewhat more eclectic.[citation needed] Vai's playing style has been characterized as quirky and angular, owing to his technical facility with the instrument and deep knowledge of music theory. Vai was one of the first use of the 7-string guitar in a rock context, first appearing in the David Lee Roth video Yankee Rose, and has used double and triple neck guitars on many occasions. http://en.wikipedia.org/wiki/Steve_vai
h16 Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Largo Winch a dit : Je crois que je détiens une perle : la chanson des "Choristes" interprété en yaourt français par la bimbo des djeuns : Beyoncé. Ca mériterait un sous-titre. RH peut peut-être tenter le coup ?
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 h16 a dit : Ca mériterait un sous-titre. RH peut peut-être tenter le coup ? Il suffit de demander : Citation Voici ton cheminComment s’oublier égarés Donnons-nous la main Y a pas d’autre que moi T’es moi Sans acquis de la nuit J’endure l’espoir Ode à la vie sentiers de gloire Venons-en au fait trop vite oublié Effacez le mieux doré Puis est-ce au bout de chez moi Sans acquis de la nuit J’endure l’espoir A toi de la vie sentiers de gloire Wooouuuaaaaahaaahaaahwouhouhou Voici ton chemin Comment s’oublier égarés Donnons-nous la main Y a pas d’autre que moi T’es moi Sans acquis de la nuit J’endure l’espoir Ode à la vie Sans acquis de la nuit Aaaahahaah sentiers de gloire Bon, c'est nul, j'en conviens… mais le matériau de départ n'est pas des plus extraordinaires non plus.
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 T-Rex : . Une chanson au rythme similaire que cette dernière : Moon Martin & The Ravens - Rolene. George Kranz - Din Daaa Daaa. Flash & The Pan : Hey St. Peter. Down Among The Dead Men. Waiting For A Train. Midnight Man.
john_ross Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Yvan le bolloch mi cafe [dailymotion]xpl25[/dailymotion]
G7H+ Posté 24 mars 2008 Signaler Posté 24 mars 2008 Dream Warriors - My Definition Of A Boombastic Jazz Style
Ronnie Hayek Posté 25 mars 2008 Signaler Posté 25 mars 2008 Steve Winwood - Valerie. America - You Can Do Magic. David Soul - . Laura Branigan - Gloria (après Umberto Tozzi, of course). Sylvia - Nobody. Harold Faltermeyer - Axel F. Kon Kan - .
walter-rebuttand Posté 25 mars 2008 Signaler Posté 25 mars 2008 L'original par Lynn Anderson, tout de même plus écoutable:
h16 Posté 26 mars 2008 Signaler Posté 26 mars 2008 Ronnie Hayek a dit : Il suffit de demander : Citation Wooouuuaaaaahaaahaaahwouhouhou Oui. C'est exactement ça - du wouahourt.
Ronnie Hayek Posté 26 mars 2008 Signaler Posté 26 mars 2008 Georg Baker Selection - . Scott Fitzgerald & Yvonne Keeley - . Cozy Powell - . Focus - Hocus Pocus. The Proclaimers - . Aled Jones - Walking In The Air. Fergal Sharkey - A Good Heart. Nick Straker Band - . Eddy Grant - . The Power Station - Some Like It Hot. (super groupe eighties, composé de Robert Palmer, quelques musiciens de Chic et du bassiste de Duran Duran.) Thomas Dolby : . Europa & The Pirates Twins.
Ronnie Hayek Posté 26 mars 2008 Signaler Posté 26 mars 2008 Hourraaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai enfin trouvé la version française de : Dix-Neuf, par Yves Mourousi.[dailymotion]x4u7ru&v3=1&related=1[/dailymotion]
Salatomatonion Posté 26 mars 2008 Signaler Posté 26 mars 2008 Ronnie Hayek a dit : Hourraaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai enfin trouvé la version française de Dix-Neuf, par Yves Mourousi. La vache ! Ce "ringardos" là, je le croyais vraiment perdu à jamais dans les méandres heureusement sélectifs de la mémoire.
Ronnie Hayek Posté 27 mars 2008 Signaler Posté 27 mars 2008 Pour info, voici quelques années, Herbert Léonard a sorti un disque de reprises intitulé… Génériquement vôtre ! Voici la liste de titres qui y sont enregistrés : 1. Puissance Et Gloire (Châteauvallon) 2. Mentir Pour S'aimer (Les Filles Du Lido) 3. L'Amour En Héritage (L'Amour En Héritage) 4. Navarro Blues (Navarro) 5. Terre Indigo (Terre Indigo) 6. Les Coeurs Brûlés (Les Coeurs Brûlés) 7. L'Amour Est Artiste (Les Grandes Marées) 8. Nestor Burma (Nestor Burma) 9. Les Feux De L'amour (Les Feux De L'amour) 10. Princesse Rebelle (Sandra Princesse Rebelle) 11. Et Je Tremble (Villa Villeret) Fallait oser !
Ronnie Hayek Posté 27 mars 2008 Signaler Posté 27 mars 2008 The Pointer Sisters - Automatic. Los Campesinos - . Dalida & Bruno Guillain - Génération 78. [dailymotion]x1xsq5&v3=1&related=1[/dailymotion] (Parce que je sais maintenant que Salatomatonion est fan !)
Coldstar Posté 27 mars 2008 Signaler Posté 27 mars 2008 Ronnie Hayek a dit : Pour info, voici quelques années, Herbert Léonard a sorti un disque de reprises intitulé…Génériquement vôtre ! Fallait oser ! OMFG
Messages recommandés