Saucer Posté 8 avril 2008 Signaler Posté 8 avril 2008 Ah ah ! J'ai trouvé ! Particulièrement ringarde lorsqu'un con, pensant le moment opportun, la met pour une soirée d'anniversaire.
Ronnie Hayek Posté 8 avril 2008 Signaler Posté 8 avril 2008 Excellent ! J'ai hésité à la poster, craignant le courroux éventuel de Largo.
Hakill Posté 8 avril 2008 Signaler Posté 8 avril 2008 J'adore la funk 80's mais visiblement sur ce forum beaucoup (en particulier Largo Winch!) la trouvent ringarde Kano - Cant hold back Lakeside - Fantastic voyage Chemise - She can't love you Melba Moore - My love's comin at ya New Jersey Connection - Love don't come easy ( ) Sharon Redd - Beat the street (clip 100% amateur!) Mel Brooks - Good to be the king Kashif - Lover turns me on Billy Ocean - Carribean Queen Windjammer - Tossing and turning Et un petit blind test: Lamont Dozier - Going back to my roots que quelqu'un de célèbre a samplé pour en faire un tube bien ringard… qui donc?
h16 Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 climax a dit : Moos Au nom de la rose Le sous-titre est "qu'on écoute avec plaisir". Je suis désolé, mais ça ne peut que disqualifier cet étron musical.
Coldstar Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 Voici ma découverte du jour: Daphnièle. Pas de clip mais des titres en écoute libre. Je vous recommande chaudement "America". Si vous avez aimé Michel Farinet, et bien… on a trouvé une chanteuse pour le marier.
john_ross Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 Seulement le clip est ringardos Sam moore lou reed : soul man [dailymotion]x4aofr[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 The Monkees : . . The Byrds - . The Beatles - Yellow Submarine. [dailymotion]x1zz32&v3=1&related=1[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 Certainement un des titres les plus ringues de Sardou : La Main aux fesses. [dailymotion]x3nzdb&v3=1&related=1[/dailymotion] (Notez l'ironie bienvenue de certaines paroles. )
Ronnie Hayek Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 The Doobie Brothers - Long Train Running. EDIT : déjà posté par Kimon. The Maisonettes - Heartache Avenue. Oliver Cheatham - Get Down Saturday Night. Shalamar - Night To Remember. EDIT : grrrr, déjà posté par xiii (mais passé inaperçu, ce me semble.) The Belle Stars - Sign Of Times.
Ronnie Hayek Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 john_ross a dit : Seulement le clip est ringardosSam moore lou reed : soul man [dailymotion]x4aofr[/dailymotion] Comme quoi, loulou a bien fait d'arrêter ses frasques; il a l'air plus décontracté et épanoui.
john_ross Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Ronnie Hayek a dit : Bon, sinon, j'ai cherché le clip de Blues Trottoir, mais nada. Y a pas le clip mais y a au moins la chanson [dailymotion]xjl5d[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Oui, c'est aussi ce que j'avais trouvé, mais j'attendais de trouver le clip.
john_ross Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Autant pour moi j'ai lu 2007 au lieu de 2006 pour la date. Donc je me suis dis que ça vous avez peut être échappé.
Ronnie Hayek Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Weird Al Yankovic parodie Devo : Dare To Be Stupid.
Ronnie Hayek Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Gros, gros tube : Tony Esposito - Kalimba de Luna.
walter-rebuttand Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 john_ross a dit : Y a pas le clip mais y a au moins la chanson[dailymotion]xjl5d[/dailymotion] Saviez-vous que le saxophoniste de Blues Trottoir est le fils de Pierre Richard?
Ronnie Hayek Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 C'est même une info qui a circulé dès le lancement de ce 45 tours.
Ronnie Hayek Posté 13 avril 2008 Signaler Posté 13 avril 2008 Miquel Brown - So Many Men. [dailymotion]x2xcz&v3=1&related=1[/dailymotion] Whodinni - Magic's Wand. [dailymotion]x7jxh&v3=1&related=1[/dailymotion]
walter-rebuttand Posté 13 avril 2008 Signaler Posté 13 avril 2008 Mecano - No hay marcha en nueva york
Boz Posté 13 avril 2008 Signaler Posté 13 avril 2008 Bon je ne sais pas trouver l'endroit sur 71 pages où vous avez déjà parlé de King Crimson, mais puisque Sekonda m'en a exhumé un pour mon anniversaire (merci !) j'en profite pour vous proposer non moins que le meilleur morceau de rock progressif de tous les temps (mais ce n'est pas Boz Burrell à la basse/chant, c'est John Wetton) : Starless 1 Starless la suite car c'est long
Largo Winch Posté 13 avril 2008 Signaler Posté 13 avril 2008 Voilà un récent pastiche d'Alain Chabat parfait pour ce fil :
john_ross Posté 14 avril 2008 Signaler Posté 14 avril 2008 Après avoir parcouru plusieurs épisodes de quantum leap j'ai enfin retrouvé Van McCoy : The hustle
climax Posté 14 avril 2008 Signaler Posté 14 avril 2008 Largo Winch a dit : Voilà un récent pastiche d'Alain Chabat parfait pour ce fil : Excellent !
Ronnie Hayek Posté 14 avril 2008 Signaler Posté 14 avril 2008 Propellerheads (+ Shirley Bassey) - History Repeating.
Messages recommandés