Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

C'est à qui qu'il ressemble? C'est nul Jacquie et Michel... je préfère tukif!

Et pour continuer dans le bien lourd, une question super crade. Je connais le bukkake, mais le French bukkake, c'est quoi?

Purée mais vous êtes vraiment incultes quoi... en plus faut vous faire un dessin.

Donc il ressemble à Michel (ou Jacquie je sais plus lequel des deux, osef) et french bukkake c'est (ou c'était) le nom de leur site à la base.

Sinon, je vous met la suite de la page précédente.

10402032_477629022423334_742089833642311

Posté

P'tain 600 dollars seulement...

Ça dépend de ton age aussi, a 60 ans a mon avis tu dois payer beaucoup plus que ça.

Les soins aux US coûtent très cher.

Posté

Mouais, USD600 c'est l'assurance de luxe. Je viens de faire une simu et les prix tournent plus autour de USD300 pour une personne seule d'une vingtaine d'années. Hors période de souscription en plus.

Posté

Ça reste très cher quand même, les USA sont loin d'être un exemple de libéralisme pour ce qui est de la santé.

Jusque là j'ai aussi cette image, mais 300 c'est pas cher, moins que ce qu'on paye en France. 

De mémoire en France ça va bien dans les 600 aussi. Dans le même ordre que ce qui est payé en Suisse.

Posté

C'est pas une référence à l'expression "un éléphant dans la pièce"? (d’où l'absence de légende de la part de l'auteur de l'image pour faire son malin?)

Posté

Sinon, je vous met la suite de la page précédente.

La corrélation entre durée d'études et rémunération est absurde et bien française...

Par ailleurs en France il y a toujours ce putain de numerus clausus, donc difficile de défendre ce système... voyons plutôt comment il peut être lui aussi "ubérisé"

Il me semble que dans notre société, le domaine médical est le tout dernier bastion de l'autorité. La population pare les médecins de toutes les vertus, de pouvoirs presque magiques et d'un savoir extraordinaire... mystique. Le pouvoir de donner la vie, de repousser la mort... quelques scandales égratignent de temps à autres l’institution, couplée notamment avec l'industrie pharmaceutique, mais curieusement c'est comme en politique, les gens "acceptent", semblent prêts à suivre n'importe quelle recommandation, à accepter n'importe quelle opération, se faire triturer et injecter n'importe quoi juste parce que c'est de la part d'un médecin...

Posté

Jusque là j'ai aussi cette image, mais 300 c'est pas cher, moins que ce qu'on paye en France. 

De mémoire en France ça va bien dans les 600 aussi. Dans le même ordre que ce qui est payé en Suisse.

Si j'en crois la réaction des frontaliers français lors de leur changement de régime, il vaut mieux être assuré en Suisse qu'en France.

Si je me souviens d'un rapport de l'ifrap, un français pouvait payer plus en nominale qu'un frontalier couvert en Suisse pour sa couverture santé, évidemment les niveaux de salaires n'étant pas les mêmes, le prix corrigé du niveau de vie paraissait plus élevé en France.

EDIT retrouvé:

http://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/assurance-maladie-francesuisse-le-gouvernement-renonce-supprimer-le

Posté

Et voici pascal, pour ceux qui n ont pas fait de gogle image...

"j'avais mis l'image ici"

Bon en fait : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." 

Donc demmerdez vous.

CaT3LtWW4AECFP1.jpg CaT3MliWcAMXw7g.jpg

Posté

Et voici pascal, pour ceux qui n ont pas fait de gogle image...

"j'avais mis l'image ici"

Bon en fait : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." 

Donc demmerdez vous.

Passe par imgur. Par exemple, tu ne peux pas juste copier/coller l'adresse d'une image sur Twitter.