Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Ces gens sont partout.

quenelle_valls_flou2-f97f5.jpg

En fait, la quenelle, c'est vraiment rassembleur, entre toutes origines et toute cultures, le nouveau bouclier républicain populaire :

1375916955-2rxbgd1.jpg

Qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur bras ? c'est une tendinite ? :D

Posté

[recharge son AKM]

SHIZE, ich habe nicht genug munition für all diese menschen. Richten ihre kinder bitte.

Bon, mon allemand est à chier. :(

Posté

Je parie que les 3/4 ne savent pas ce que ca représente et font du mimétisme parce que ya 3 couillons qui ont dit "eh les gars si on faisait comme Dieudonné paske c'est trop un rebelle"

Posté

Je parie que ces 3/4 sont des nazis. L'hypothèse la plus simple. Heil.

Posté

Et comme d'hab' Jean Chemise-à-carreaux a rien compris.

Je trouve tes propos stigmatisant. Vraiment.
Posté

ça a l'air d'être en ritalie. Mais après c'est un fake, hein. Enfin j'espère. :lol:

Posté

C'est normal en Russie ?

ça a l'air d'être en ritalie. Mais après c'est un fake, hein. Enfin j'espère. :lol:

Probablement un film.

La réponse :

IMAGE : http://img11.hostingpics.net/pics/83077790m.jpg

Dans les rues de Milan, les habitants ont découvert avec horreur l'apparition d'un sous-marin en plein centre-ville, donnant lieu à une véritable scène de chaos.

Mardi 1er octobre, les habitants de la ville de Milan ont eu une drôle de surprise au réveil. Un sous-marin, qui s'est vraisemblablement perdu en mer, a refait surface au milieu de la ville. En remontant à la surface, le sous-marin a causé pas mal de dégâts.

Un sous-marin dans la ville

Des voitures ont été endommagées. Preuve que quand on possède un véhicule, on ne sait jamais d'où peut venir l'accident. C’est pourquoi, il est important d'avoir une bonne assurance. C'est en tout cas ce que soutient le groupe Europe Assistance Italie qui a imaginé cette campagne grandeur nature. Les services de secours, les journalistes, tout dans cette mise en scène laissait croire qu'il s'agissait d'un véritable accident. De plus, l'épaisse couche de fumée dans la ville venait renforcer l'atmosphère de chaos qui régnait après l'apparition de ce sous-marin en pleine rue.

http://www.gentside.com/publicit%E9/un-sous-marin-refait-surface-dans-les-rues-de-milan_art55096.html (Le site est bourré de pubs, navré)

Posté

Oui alors cette photo a probablemet ete prise aux Pays-Bas.
J'ai été pris d'un fou rire nerveux quand j'ai parcouru quelques site de pâtissiers locaux.

Qu'ils recoivent des commandes "speciales" et qu'ils les honorent, je peux comprendre.
Mais qu'ils les affichent avec fierte sur leur site, j'ai plus de mal.

Un petit exemple. ce site d'une pâtisserie qui propose des gâteau a l'americaine (on est loin de la pâtisserie belge ou francaise) est nomme "les gâteaux de grand mère" et bien la grand mere elle est coquine !

Au milieux des gateaux standarts :
ajt4.jpgrz9n.jpg

ils proposent ceci (NSFW):

f49j.jpg24xs.jpg09fg.jpg

J'en ai parle au bureau, ils m'ont repondu que c'est culturel, ils font ca pour feter leur 18 ans ou leur bachelor party, ou encore pour l'ouerture de certains etablissement repandu dans la région