Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Le vert est d'ailleurs plus évident que le bleu ciel, dire que les gays vont se marier c'est prendre la minorité et la qualifier comme un tout.

On ne m'a jamais appris à avoir des relations sexuelles gays ?

Le planning familiale nous a tout expliqué au collège. Ah la la ces bigots de Belges, mais qu'est-ce qu'on leur apprend ?

Posté

Le planning familiale nous a tout expliqué au collège. Ah la la ces bigots de Belges, mais qu'est-ce qu'on leur apprend ?

A boire de la Piedboeuf dès la cantine du midi de l'école primaire (6-12 ans).

(true story)

Posté

euh si je rappelle d'un article qui parlait  de la mention faite dans un cours pour les petits de la stimulation anale...

Posté

euh si je rappelle d'un article qui parlait  de la mention faite dans un cours pour les petits de la stimulation anale...

- c'est quand même gros je demande a voir

- même si ça existe ça doit être extrêmement anecdotique

- la stimulation anale c'est pas propre aux gay

- je comprenais "how to" comme un moyen d'obtenir du gay sex, bref une incitation a devenir gay (c'est ce qui fait peur aux anti-gay en général: "a cause d'eux mon fils va devenir gay a l’école"). Pas comment s'y prendre.

Posté

non mais la le propos etait clairement d'ouvrir l'esprit des petits aux gentils zomos qui aiment la prendre dans le derriere-et-pourquoi, c'etait en france mais je n'ai pas envie de chercher le lien j'ai juste 1h30 de pause pendant la sieste de la petite

Posté

Bon deux pages d'articles passionnants de journaleux pour expliquer que plus on est ouvert du fion, alors plus on est ouvert d'esprit. Plus évidemment on est à gauche. Plus on aime la sodomie (ça on le savait déjà en partie).

Je dois dire que l'argumentation est d'une rare profondeur. Mais le plus drôle vient des commentaires exhibitionnistes de celui de slate, où des pervers se vantent de leurs exploits sodomites avec force détails. A la suite de quoi, vient un commentaire intelligent et raisonnable :

La généralisation du sexe anal

Soumis par marianne ARNAUD

Loin de moi l'idée de vouloir doucher les ardeurs des slateurs sodomites d'autant que j'ai bien conscience à quel point il serait inconvenant de se référer à la Nature au moment précis où les Progressistes ont gagné le pouvoir.

Cependant pour ceux qui n'auraient pas bénéficié de leçons de physiologie suffisantes, qu'il me soit permis de dire que la fonction première du sphincter anal est de retenir les matières fécales et que trop le solliciter à d'autres fins risque de lui faire perdre de son efficacité, ce qui n'irait pas sans présenter quelques petits inconvénients.

Peut-être que Slate pourrait demander au Dr Nau de rédiger un article sur la question, qui pourrait s'intituler : "La sodomie vue de l'hôpital".

Posté

A la suite de quoi, vient un commentaire intelligent et raisonnable :

Non, c'est scientifiquement faux, particulièrement « trop le solliciter à d'autres fins risque de lui faire perdre de son efficacité ». Les sphincters anaux sont des muscles, il est même possible de les exercer.

http://sexuality.org/morin98.html

Une fois de plus, le conservateur-imposteur se mange la réalité dans la face.

Posté

Non, c'est scientifiquement faux, particulièrement « trop le solliciter à d'autres fins risque de lui faire perdre de son efficacité ». Les sphincters anaux sont des muscles, il est même possible de les exercer.

J'ai déjà entendu l'argument cité par free_jazz mais il m'a l'air faux. Sinon, tous les gays devraient avoir de sacrés problèmes à ce niveau-là. Après, peut-être que je n'en ai pas entendu parler ou que l'on en parle pas.

Posté

J'ai déjà entendu l'argument cité par free_jazz mais il m'a l'air faux. Sinon, tous les gays devraient avoir de sacrés problèmes à ce niveau-là. Après, peut-être que je n'en ai pas entendu parler ou que l'on en parle pas.

Pire il y a des gens qui portent des plugs anaux quasiment 24/24 sans problèmes (bon en général la partie dédiée au sphincters n'est pas large).
Posté

D'une façon générale, tu n'as absolument aucun humour, en sus que tout ce qui a trait au pipi-caca semble une affaire vitale pour toi.

Bref je ne vais pas m'étendre sur ce sujet passionnant, si tu tiens à croire qu'il s'agit d'une pratique sans risque et super cool, grand bien te fasse.

Comme je l'ai déjà dit, tu devrais changer de régime ainsi que de ton, cela ne te réussit pas, tu deviens aussi acariâtre qu'une vieille mégère.