Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

pkk : mais oui, je sais faire du Cobol lisible. Et structuré. Et propre. Le "Evaluate 0", c'est le genre de facéties bénignes qui m'amusent, inverser sujet et objet pour alléger le code. "Evaluate True" est un grand classique, et j'ai même pondu un jour un "Evaluate ... also False".

Je demande le bannissement pour cette utilisation publique du COBOL.

C'est vrai, le Cobol doit être utilisé en privé et entre adultes consentants... ou avec des naïfs, pour qu'ils puissent réserver un billet d'avion, faire n'importe quelle transaction bancaire et d'une manière générale l'utiliser une douzaine de fois par jour dans les actes les plus courants de leur vie.

J'aurais peut-être pu le faire en SQL avec une clause WITH, mais je maîtrise encore mal la récursivité (et puis mince, on sent quand même que le SQL n'est pas complètement fait pour ça, non plus). Ou alors en déclarant explicitement la table des entiers de 1 à 100. Bah, si j'ai le temps un jour.

...principalement des nains dans ce gouv; on dirait que seul Montambourre est a l'echelle

Mais le même ministre Montambour semble avoir oublié ses épaules à la maison, en revanche.

C'est moi ou Duflot est en jean ?

C'était pas le jour où elle a compris que ses tailleurs ne contiendraient jamais sa culotte de cheval ?

8-0d4dc6b701.jpg

Nom de nom, mais c'est la police de caractères de Loft Story, ou bien ?
Posté

C'est moi ou Duflot est en jean ?

Quelle cruche, elle n'est pas très jolie et en plus mal fagottée aux niveaux des cuisseaux et du postérieur, donc le jean l'enlaidit encore plus là où une jupe ou une robe aurait élégamment caché la misère.

Posté

:|

C'est très très franco-français. Google nabila téléphone (youtube). Ne clique surtout pas.

Posté

Je crois qu’il n’y a pas grand chose qui puisse me mettre de plus mauvais poil que cette mode des « allô ? allô ? allô ?! ». Je ne vous remercie pas.

Posté

c'est marrant comme l'humour francais populaire est constamment fait de ces repetitions de petits morceaux de sketches ou de repliques de flims, et il faut les connaitre pour bien communiquer a la machine a cafe, ca me rappelle le "c'est cela oui" des 90s

Posté

c'est marrant comme l'humour francais populaire est constamment fait de ces repetitions de petits morceaux de sketches ou de repliques de flims, et il faut les connaitre pour bien communiquer a la machine a cafe, ca me rappelle le "c'est cela oui" des 90s

Non mais là c'est un "meme", c'est international. C'est Internet.

Posté

Ça et se charrier en permanence à la limite de la méchanceté.

Sur ce point le forum montre le bon exemple, non ?

Les expat' français ne montrent pas ce travers.

Posté

Quand JIM16 n'aime pas quelque chose c'est forcément la faute aux français et uniquement apprécié par les français.

non, mais c'est vrai que je critique beaucoup les francais pour me defouler et que ca les fait toujours bouillir, je me suis meme fait traiter de raciste :lol:

Sur ce point le forum montre le bon exemple, non ?

Les expat' français ne montrent pas ce travers.

oui pour le forum, mais c'est ca de mettre de la moquette sur les murs, ca prend l'odeur du pipi de vieux et de la choucroute

et si a mon avis: la plupart des expats dans mon coin trainent en bande de francais, et les pauvres autochtones qui trainent avec eux doivent rapidement se faire au style d'humour quitte a devenir aussi agressifs.

Posté

non, mais c'est vrai que je critique beaucoup les francais pour me defouler et que ca les fait toujours bouillir, je me suis meme fait traiter de raciste :lol:

oui pour le forum, mais c'est ca de mettre de la moquette sur les murs, ca prend l'odeur du pipi de vieux et de la choucroute

et si a mon avis: la plupart des expats dans mon coin trainent en bande de francais, et les pauvres autochtones qui trainent avec eux doivent rapidement se faire au style d'humour quitte a devenir aussi agressifs.

Les expat' français qui interviennent sur ce forum sont précisément les plus taquins.

Ça fait un peu bizarre de les voir se plaindre du comportement des français en s'en faisant la caricature.