Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

En même temps le type est officiellement connu (dans l'histoire) pour être capable de couper un cheval en deux d'un coup d'épée...

Posté

[bla]

"To add salt on a womb" : c'est beau comme du librekom !
Posté

Ca n'est pas nouveau. Sir Conan Doyle himself dût faire face a tellement de critiques lorsqu'il a décidé de tuer son lucratif héros Sherlock Holmes qu'il a été obligé de le ressusciter.

Posté

Voilà voilà.

Ça me fait penser que récemment pas mal de personnes de mon entourage estimaient que Retirez-moi Photoshop était un de leurs tumblrs préférés et ils disaient beaucoup aimer ce que fait Monsieur Z. Ça m'a fait tilter surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'ils connaissent.

Voilà, simplement pour dire cela, je n'ai aucune image fun en réserve. :P

Posté

:lol:

Ça me fait penser que récemment pas mal de personnes de mon entourage estimaient que Retirez-moi Photoshop était un de leurs tumblrs préférés et ils disaient beaucoup aimer ce que fait Monsieur Z. Ça m'a fait tilter surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'ils connaissent.

Monsieur Z ou Msieur Z ??

Posté

tranquille les spoilers sur Got ?

En a pas, sauf dans le wall text que j'ai posté, mais il faut faire exprès de le lire. Sinon spoiler : y a des persos qui vont mourir dans la prochaine saison.

Posté

Euh si, le post d'elphyr gilles on identifie parfaitement le gusse.

Edit: Bon en fait c'est pas lui :lol:

Posté

Ah ah ! Le cahier des charges me va bien : montage image bien toupourry comme les jeux de mots. :D

Du coup j'en fait souvente.

(et effectivement c'est @MsieurZ sur Twitter parce que Monsieur déjà pris ;))

Posté

Euh si, le post d'elphyr gilles on identifie parfaitement le gusse.

Edit: Bon en fait c'est pas lui :lol:

Ouip my bad, j'avais posté trop vite, j'ai rajouté la balise qui va bien tout à l'heure.

Posté

T'y es pas, l'image montre que les femmes ont une très bonne image comparées aux hommes, alors que les féministes expliquent les méchantes inégalités par la méchante société qui rabaisse les femmes en permanence.