Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Je me demandais pourquoi je pensais toujours à Poutine quand je voyais Soral.

En fait ils sont refoulés gay tous les deux.

A cause de toi j'ai imaginé un truc horrible, c'est pas cool...

Posté

J’exagère pas. J'avais même l'impression qu'il avait un micropénis en regardant la photo.

Tu as le compas de Numerobis dans l'oeil, on dirait :

Num%C3%A9robis.jpg

Posté

slide_250178_1921210_free.jpg

Pour rester dans le thème. (Non, ça n'est pas du lait de chèvre pour des chatons. C'est le Japon, hein.)

J'ai peur de savoir ce que contiennent ces bouteilles

Posté

C'est marrant que presque personne n'ose souligner le fait que PJE raconte n'imp  :icon_twisted:

Ça impliquerait d'aller regarder la bite de Soral pour vérifier...

Posté

Les japs sont quand même flippants.

Ils me donnent l'impression que du jour au lendemain, ces doux guignols peuvent redevenir de joyeux coupeurs de têtes. Que si l'impérialisme Japonais a disparu des mémoires, au moins chez les alliés de l'Otan en occident, au fond les japs n'ont pas changé et sont juste soumis.

Posté

Les japs sont quand même flippants.

Ils me donnent l'impression que du jour au lendemain, ces doux guignols peuvent redevenir de joyeux coupeurs de têtes. Que si l'impérialisme Japonais a disparu des mémoires, au moins chez les alliés de l'Otan en occident, au fond les japs n'ont pas changé et sont juste soumis.

Très vieux aussi. 

Posté

J’exagère pas. J'avais même l'impression qu'il avait un micropénis en regardant la photo.

N'importe quoi toi, si t'as des complexes on peut en parler.

Ce que je vois sur cette photo est tout a fait normal au repos, c'est meme plus grand qu'une proportion non négligeable de ce que j'ai croise dans ma vie, vestiaires compris. 

Google micro penis et tu verra ce que c'est, on est vraiment très loin de ca la.

Posté

Je pensais pas avoir un débat aussi sérieux sur les attributs Soral.

Au final ce qui compte c'est pas la taille du pinceau.

Posté

Ils me donnent l'impression que du jour au lendemain, ces doux guignols peuvent redevenir de joyeux coupeurs de têtes.

Au moins autant que l'Allemagne nazie a de chance de revenir... Non au contraire ils me semblent être revenus à la raison.