Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

je ne sais pas ce qu'il y a de plus glouk dans tout ça : la main de ton papa mort dans le cou ou le ténia géant en gélatine sucrée.

Posté
pas compris :(
Moi non plus.
Je pense que c'est le but en fait, d'où la tête du truc en bas non ? Sinon pas compris non plus.
La même.

Seriously?

Posté

Quand je fait une recherche sur les mot pomme ou tyrex ou tiran.. sur cette page, je ne trouve aucun "match", donc ces mots ne sont pas cité dans l'article, donc je ne vois toujours.

Tu connais celle là ? "C'est un train qui rentre dans un tunnel, quand il ressort il est tout noir et ça fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..nel"

Posté

Bon, même si ça ne se fait pas je vais expliquer la blague. En anglais, un lien (comme dans "voyez-vous un lien entre ces deux choses ?") se dit "link". Dans les jeux vidéo, Zelda, en fait c'est le nom de la princesse. Le nom du protagoniste c'est Link. Et du coup c'est des homonymes et ça permet de faire un jeu de mots, m'voyez ?

Posté

Bon, même si ça ne se fait pas je vais expliquer la blague. En anglais, un lien (comme dans "voyez-vous un lien entre ces deux choses ?") se dit "link". Dans les jeux vidéo, Zelda, en fait c'est le nom de la princesse. Le nom du protagoniste c'est Link. Et du coup c'est des homonymes et ça permet de faire un jeu de mots, m'voyez ?

Ah c'était ca qu'ils comprenaient pas? Je croyais que c'était la BD de sociopathe de fer… Mais je comprenais pas ce qu'il n'y avait pas a comprendre.

J'me comprends.