Rincevent Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Rincevent, tu as oublié le plus important: étant né exactement le même jour de la même année que le protocole réseau Ethernet, mon destin était scellé L'article Wikipedia est alors incomplet, et je t'invite à aller corriger cette regrettable omission.
phantom_opera Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 D'ailleurs en parlant de Jesrad, j'avais mentionné dans le fil "quoi lire?" une similitude de structure entre Candide de Voltaire et…Justine de Sade. En voulant retrouver le passage rigolo anticlérical du bouquin, je suis tombé sur un passage sur l'ange Jesrad, tout de suite j'ai pensé à notre agoriste C'est aussi une preuve supplémentaire que Sade s'est un peu inspiré de Voltaire…
phantom_opera Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Jesrad sur wikipedia Eh beh, y'en a qui aime écrire en fumant dans le forum
Rincevent Posté 30 septembre 2008 Signaler Posté 30 septembre 2008 Pour celui qui est né le jour anniversaire de la consécration de l'abbatiale de l'Abbaye d'Orval , de la première partition de la Pologne, de la signature des accords de Munich et du pacte germano-soviétique, de l'indépendance du Botswana, de l'abolition de la peine de mort en France, de la chute de Jean-Bertrand Aristide, de la naissance de Jacques Necker, Jean Perrin (Prix Nobel de Physique en 1926), Mireille, René Rémond, Deborah Kerr, Truman Capote, Elie Wiesel, Angie Dickinson, Jean-Louis Debré, Ehud Olmert, Claude Vorilhon dit Raël, Fran Drescher, Monica Bellucci, Jenna Elfman (Dharma, dans Dharma et Greg), Marion Cotillard, Martina Hingis, et du décès de Georges Boulanger, Rudolf Diesel, James Dean, Simone Signoret, Charles Francis Richter (celui de l'échelle), Alfred Bester (auteur de science-fiction, lauréat du premier Prix Hugo en 1953 pour son roman L'Homme démoli sur l'adaptation de l'humanité à la télépathie) et Pierre Sabbagh, joyeux anniversaire !(Oui, c'est plus court à faire et moins encombrant que les almanachs classiques. ) +1 ! Et en plus j'ai corrigé une faute de frappe datant de l'an dernier.
Dardanus Posté 30 septembre 2008 Signaler Posté 30 septembre 2008 L'avantage des anniversaires c'est qu'ils tombent toutes les années à la même date. (Auguste Petitpois)
john_ross Posté 30 septembre 2008 Signaler Posté 30 septembre 2008 L'avantage des anniversaires c'est qu'ils tombent toutes les années à la même date. (Auguste Petitpois) Sauf pour ceux qui sont nés un 29 février.
Herbert West Posté 30 septembre 2008 Signaler Posté 30 septembre 2008 Bon anniversaire, et merci pour ton blog dont je suis un lecteur assidû
Jesrad Posté 30 septembre 2008 Signaler Posté 30 septembre 2008 Merci à tous ! Ne me souhaitez pas une trop bonne santé, sinon je vais être obligé d'aller au boulot aujourd'hui (Atchoum!)
Dardanus Posté 30 septembre 2008 Signaler Posté 30 septembre 2008 Sauf pour ceux qui sont nés un 29 février. Ceux là ont la malchance de ne pas pouvoir fêter leur anniversaire toutes les années et la chance de se voir vieillir moins vite.
Lexington Posté 30 septembre 2008 Signaler Posté 30 septembre 2008 L'avantage des anniversaires c'est qu'ils tombent toutes les années à la même date. (Auguste Petitpois) Certains tombent même le jour des fêtes Bon anniversaire Jesrad
free jazz Posté 30 septembre 2008 Signaler Posté 30 septembre 2008 Bon et heureux chaos 2008-2009 à notre ami agoriste Jesrad (bis)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.