Fredo Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Tu les auras ! Et laisse moi te dire que tu ne fais pas tes 20 ans ! Oh le vilain !
L'affreux Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Joyeux anniversaire à notre fée préférée !
G7H+ Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Joyeux anniversaire ! En espérant te rencontrer IRL !
Chitah Posté 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 9 octobre 2007 Je propose d'exclure du forum toute personne qui n'aura pas souhaité bonnaniv' à laFéeC. Qui est d'accord? C'est le moment de faire une big charrette les mecs!
LaFéeC Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Je proteste ! Il s'agit de discrimination sexiste. Attention Chitah, tu files un mauvais coton. Voilà, aparthé terminé, vous pouvez reprendre les joyeusetés
Taisei Yokusankai Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Je me trompe ou c'est le fil d'anniversaire connaissant le plus grand succès?
Chitah Posté 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 9 octobre 2007 Je me suis posé la même question : je propose que nous effacions tous nos posts en guise de protestation contre cette inégalité criante.
walter-rebuttand Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Je me suis posé la même question : je propose que nous effacions tous nos posts en guise de protestation contre cette inégalité criante. Quand vous organiserez des vacances pour libertariens vous serez très populaires aussi. ;-)
Invité jabial Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 J'ai honte, j'avais oublié ton anniversaire. QUand je pense que j'ai discuté avec toi aujourd'hui et que je ne te l'ai pas souhaité…
LaFéeC Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Je me trompe ou c'est le fil d'anniversaire connaissant le plus grand succès? Tu te trompes je pense, vous pouvez faire bcp mieux A rebours et honteux A lundi !!
free jazz Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Buon compleanno LaFée ! Nous sommes proches, le mien c'est aujourd'hui (31). Timur a dit que ça fait mal, pour l'instant je n'ai rien noté de particulier. (Pas la peine d'ouvrir un fil, comme le lapin fada et le chapelier toqué d'ALice, je préfère fêter les non anniversaires)
Rincevent Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 (Pas la peine d'ouvrir un fil, comme le lapin fada et le chapelier toqué d'ALice, je préfère fêter les non anniversaires) Je me ferais bien discordien, sur le coup.
LaFéeC Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Buon compleanno LaFée ! Nous sommes proches, le mien c'est aujourd'hui (31). Timur a dit que ça fait mal, pour l'instant je n'ai rien noté de particulier. (Pas la peine d'ouvrir un fil, comme le lapin fada et le chapelier toqué d'ALice, je préfère fêter les non anniversaires) Joyeux anniversaire, petit trentenaire
Chitah Posté 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 11 octobre 2007 Buon compleanno LaFée ! Nous sommes proches, le mien c'est aujourd'hui (31). Timur a dit que ça fait mal, pour l'instant je n'ai rien noté de particulier. (Pas la peine d'ouvrir un fil, comme le lapin fada et le chapelier toqué d'ALice, je préfère fêter les non anniversaires) Bon anniversaire ! Un des derniers fumeurs du Café Liberté avec moi, ca créé des liens !
LaFéeC Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Bon anniversaire ! Un des derniers fumeurs du Café Liberté avec moi, ca créé des liens ! On fumera ensemble lundi alors
L'affreux Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Vous êtes des relous ! EDIT : Bon anniversaire aussi, eh, ça n'empêche pas !
Bastiat Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Et voilà ! comme d'habitude je suis le dernier. Joyeux anniversaire ! Bon et puis moi je trouve que les femmes sont plus belles à 30 ans, alors tous mes compliments.
Rincevent Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Bon et puis moi je trouve que les femmes sont plus belles à 30 ans, alors tous mes compliments. [Leepose] Et elles savent surtout faire beaucoup plus de choses. [/Leepose]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.