Aller au contenu

Et une fessée, une!

Chitah

Messages recommandés

Posté

Je propose d'exclure du forum toute personne qui n'aura pas souhaité bonnaniv' à laFéeC. Qui est d'accord? C'est le moment de faire une big charrette les mecs!

Posté

Je proteste !

Il s'agit de discrimination sexiste. Attention Chitah, tu files un mauvais coton.

Voilà, aparthé terminé, vous pouvez reprendre les joyeusetés :icon_up:

Posté
Je me suis posé la même question : je propose que nous effacions tous nos posts en guise de protestation contre cette inégalité criante.

Quand vous organiserez des vacances pour libertariens vous serez très populaires aussi. ;-)

Invité jabial
Posté

J'ai honte, j'avais oublié ton anniversaire. QUand je pense que j'ai discuté avec toi aujourd'hui et que je ne te l'ai pas souhaité… :icon_up:

Posté
Je me trompe ou c'est le fil d'anniversaire connaissant le plus grand succès?

Tu te trompes je pense, vous pouvez faire bcp mieux :icon_up:

A rebours et honteux HappyBirthDay.gif

A lundi !!

Posté

Buon compleanno LaFée !

Nous sommes proches, le mien c'est aujourd'hui (31). Timur a dit que ça fait mal, pour l'instant je n'ai rien noté de particulier.

(Pas la peine d'ouvrir un fil, comme le lapin fada et le chapelier toqué d'ALice, je préfère fêter les non anniversaires)

Posté
(Pas la peine d'ouvrir un fil, comme le lapin fada et le chapelier toqué d'ALice, je préfère fêter les non anniversaires)

Je me ferais bien discordien, sur le coup. :icon_up:

Posté
Buon compleanno LaFée !

Nous sommes proches, le mien c'est aujourd'hui (31). Timur a dit que ça fait mal, pour l'instant je n'ai rien noté de particulier.

Joyeux anniversaire, petit trentenaire :icon_up:

Posté
Buon compleanno LaFée !

Bon anniversaire ! Un des derniers fumeurs du Café Liberté avec moi, ca créé des liens !

Posté
Bon anniversaire ! Un des derniers fumeurs du Café Liberté avec moi, ca créé des liens !

On fumera ensemble lundi alors :icon_up:

Posté

Et voilà ! comme d'habitude je suis le dernier.

Joyeux anniversaire !

Bon et puis moi je trouve que les femmes sont plus belles à 30 ans, alors tous mes compliments.

Posté
Bon et puis moi je trouve que les femmes sont plus belles à 30 ans, alors tous mes compliments.

[Leepose] Et elles savent surtout faire beaucoup plus de choses. [/Leepose]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...