Malky Posté 8 décembre 2012 Signaler Posté 8 décembre 2012 Je ne résiste pas à poster directement la réponse. L'auteur de ce passage est Audrey Pulvar. En même temps je ne sais pas pourquoi mais - à moins que ce soit googlable ou que quelqu'un le sache à l'avance - j'imagine que nous aurions difficilement deviné l'auteur.
Chitah Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 A mon avis ce n'est pas googlable car ce sont des propos recueillis dans le GQ du mois.
Neuron Posté 15 décembre 2012 Signaler Posté 15 décembre 2012 Qui a dit? "J'ai été obligé de faire de nombreuses réunions internationales, de saisir toutes les autorités et grâce à notre action le père Noël est là!"
poney Posté 15 décembre 2012 Signaler Posté 15 décembre 2012 Oh, j'viens de le lire dans le Fig, c'est Normal 1er (ou sa femme, j'ai déjà oublié). edit : sorti du contexte, c'est assez cocasse !
Neuron Posté 15 décembre 2012 Signaler Posté 15 décembre 2012 C'est bien notre président. Sorti du contexte, n'est-ce pas lui en donner un éclairant sur ces derniers mois?
pankkake Posté 15 décembre 2012 Signaler Posté 15 décembre 2012 Quel peut bien être le contexte où c'est une phrase non ridicule ?
poney Posté 15 décembre 2012 Signaler Posté 15 décembre 2012 En gros, il s'est pointé à l'Elysée avec un gendarme déguisé en Père Noel et s'en est vanté.
Neuron Posté 15 décembre 2012 Signaler Posté 15 décembre 2012 Disons que l'on comprend enfin la raison d'être de toutes ses actions passées d'une conférence à l'autre: négocier le passage du Père-Noël.
Hamster ancap Posté 20 décembre 2012 Signaler Posté 20 décembre 2012 « Tous les talentueux devraient quitter les pays qui les surtaxent. » Alors kik'a dit ?
Malky Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 Raëlet je propose (c'est googlable donc hein...) Contre l’aplatissement et le moutonnement qui menacent, il s’agit donc de former des singularités irrécupérables
Malky Posté 19 janvier 2013 Signaler Posté 19 janvier 2013 Tombé par hasard la dessus, ça m'a fait sourire : « C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »
free jazz Posté 19 janvier 2013 Signaler Posté 19 janvier 2013 Rhétorique crypto marxiste, donc ça ne peut être qu'un libertarien.
Apollon Posté 19 janvier 2013 Signaler Posté 19 janvier 2013 Rhétorique crypto marxiste, donc ça ne peut être qu'un libertarien. héhé
Chitah Posté 20 janvier 2013 Signaler Posté 20 janvier 2013 Rhétorique crypto marxiste, donc ça ne peut être qu'un libertarien. héhé A l'époque de melodius et RonnieHayek, le duo que vous cherchez désespérément à singer depuis des mois, ce genre de provocations était plutôt drôle et bien amené. Faites un effort, si vous voulez je peux vous aider à trouver de bonnes vannes, des traits d'esprits brillants, vous avez l'air de galérer à l'étage du premier degré.
Hank Rearden Posté 20 janvier 2013 Signaler Posté 20 janvier 2013 Tombé par hasard la dessus, ça m'a fait sourire : « C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. » Ah j'ai trouvé. Cela aurait pu être du Rand. Du même auteur: "L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves."
Malky Posté 21 janvier 2013 Signaler Posté 21 janvier 2013 L'Éducation nationale est la troisième entreprise du monde, après l'Armée rouge et la General Motors. Assez facile celle là
Silence Posté 6 février 2013 Signaler Posté 6 février 2013 Le mariage homosexuel est contraire au principe général de parité.
Malky Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne -ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière ?
Malky Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 non, et non indice : c'est un "musicien de rock, auteur, compositeur, guitariste, chanteur, réalisateur, producteur et satiriste américain"
Malky Posté 21 février 2013 Signaler Posté 21 février 2013 Non (il est pas américain Kusturica) Bon on va lâcher le morceau : Frank Zappa
YouplaBoum Posté 2 avril 2013 Signaler Posté 2 avril 2013 Électeurs, j’ai, sans nul mystère,Fait de bons dîners l’an passé. On met la table au ministère ; Renommez-moi, je suis pressé.
fryer Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Quant au bon peuple, l'instruction " gratuite et obligatoire " l'achèvera. Quand tout le monde pourra lire le petit journal et le figaro, on ne lira pas autre chose, puisque le bourgeois, le monsieur riche ne lit rien de plus. (...) Le premier remède serait d'en finir avec le suffrage universel, la honte de l'esprit humain. Tel qu'il est constitué, un seul élément prévaut au détriment de tous les autres : le nombre domine l'esprit, l'instruction, la race et même l'argent, qui vaut mieux que le nombre.
Messages recommandés