Tremendo Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 http://www.francetvinfo.fr/societe/un-anti-hollande-interpelle-pour-un-dirigeable-en-forme-de-quenelle_508973.html Le leader d'un mouvement qui réclame la démission de François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé à Paris, dimanche 19 janvier. Il gonflait un dirigeable. Son tort : le ballon d'environ six mètres de long et d'un mètre de diamètre avait une forme évoquant une quenelle, selon la police. Les policiers présents place du Châtelet, vers 14 heures, ont estimé que l'objet "était susceptible de constituer un trouble à l'ordre public" et apparaissait "provocateur", compte tenu du contexte après les polémiques suscitées par Dieudonné. David Van Hemelryck a ensuite été placé en garde à vue pour incitation à la haine raciale au commissariat du 3e arrondissement. "Il y a toujours un bon motif pour l'interpeller. Ca devient préoccupant sur l'état de notre démocratie", a déclaré son avocate, Martine Baheux.
Hayek's plosive Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Bientot les quenelles sauce nantua vont devoir etre présentées sous forme de donut. CPEF.
ModernGuy Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Je ne comprends pas: François Hollande lui même a la forme d'une grosse quenelle.
Jesrad Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Quand les hauts-fonctionnaires russes se font payer leurs bakchichs en nature, Free Jazz y voit une légalisation pro-libérale du commerce du sexe.
Vengeusemasquée Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Pour changer de sujet, quand quelqu'un dénonce la glandouille dans l'administration, on lui répond qu'il n'y a pas de raison de se plaindre. Lire les commentaires (un aperçu suffira, sinon ça devient vite énervant).
Bisounours Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Boaf, c'est tristement banal, dans ma petite entreprise de distributions de subsides, on pourrait allégrement diviser par deux le nombre d'employés sans que le service aux pauvres s'en resssente
Brock Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 bah ca depend dans la mesure ou ca ferait plus de pauvres, vu qu'ils ne sont pas equipes pour travailler
Hayek's plosive Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Association Anticor : Taubira devrait être entendue prochainement Ce gouvernement arrive a se surpasser dans les limites de l'hallucinant. Une ministre de la Justice entendue par un juge. C'est ouf.
ModernGuy Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Pour changer de sujet, quand quelqu'un dénonce la glandouille dans l'administration, on lui répond qu'il n'y a pas de raison de se plaindre. Lire les commentaires (un aperçu suffira, sinon ça devient vite énervant). Ceci étant dit, les consignes incohérentes et la stratégie illisible, je connais ça dans le privé aussi. Bon c'est pas l'argent du contribuable toussa mais ça peut être usant aussi. (C'est pour ça que je vais monter ma boite ds les 5 ans)
Bisounours Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 bah ca depend dans la mesure ou ca ferait plus de pauvres, vu qu'ils ne sont pas equipes pour travailler Non, justement, pas plus de pauvres, juste ils s'organisent différemment. Plus tu mets de la subvention et de l'aide et plus tu crées un appel d'air. L'offre génère la demande, tu sais bien ! La preuve en est que en fonction de la manière dont chaque excitante sociale distribue le pognon, la charge de travail est différente. Il y a une marge de manœuvre suffisante pour décider de la largesse de la distribution de l'argent gratuit des autres.
Jesrad Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 bah ca depend dans la mesure ou ca ferait plus de pauvres, vu qu'ils ne sont pas equipes pour travaillerAu contraire. Moins de dépenses publiques, c'est une économie plus efficace où pourront mieux se caser le même nombre de simulateurs et autres glandeurs. Ils ne s'en rendent pas compte mais en cherchant la sécurité de l'emploi dans le fonctionnariat ils se tirent une balle dans le pied.
Brock Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 ah bon tu es sur ? ca parait un peu anti-intuitif comme concept je ne conteste pas l'utilite de reduire le sevice public.Ce que je conteste c'est la capacite a l'adaptation d'une bonne partie des loques qui devraient en degager, et l'accepttion du glandeur dans le monde capitaliste.De mon experience les glandeurs fleurissent avec la securite de l'emploi et l'argent gratuit, et disparaissent itou.
Bisounours Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Vous confondez en un seul public les usagés pauvres et peu équipés en neurones du sévice public et les nombreux employés fictifs du sévice public, sachant que les premiers aspirent à passer de l'autre côté et y parviennent pour beaucoup. La catégorie C est assez bien fournie en idiots du village recyclés en factotum et autres concons survoltés de la pause café. En haut de l'échelle on trouve des force cinq de la glande doublés d'une grande capacité à brasser de l'air là où ça se voit en employant un dialecte interpellé
José Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Pour changer de sujet... Pour changer de sujet : vengeusemasquée, change d'avatar, steuplai... (J'ai des pensées coupables.)
Fadior Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Journal hebdomadaire – 20 janvier 2014 Ça envoi pas mal.
Rincevent Posté 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2014 Sur l'avenue Foch, je n'ai même pas envie de commenter tellement c'est consternant. A quand l'interdiction pure et simple des voitures dans Paris ? En voilà une belle idée. Question intéressante de mon père : quel intérêt pour elle de sortir ce projet pendant la campagne ? Quels électeurs est-ce qu'elle espère draguer ainsi ? Quant au reste vous ne faites que répéter servilement la propagande anti-russe des journaux et exprimer un sentiment d'hostilité irrationnel.Ah mais mon sentiment d'hostilité est tout à fait rationnel. Ce n'est pas par hasard que mes bisaïeux se sont cassés de ce pays de merde. Sur le reste j'ai pas d'opinion, je ne suis pas allé en Russie depuis longtemps, mais sur la corruption je suis d'accord avec free jazz: ses effet négatifs sont souvent sur-évalués, et ses effets positifs toujours ignorés.Le problème de la corruption, c'est que si elle permet de passer outre une bureaucratie ou une réglementation étouffante, ce n'est pas toujours dans le contexte d'un ordre juridique raisonnable qu'elle a lieu. Si un politicien-mafieux exige de toi du pognon parce que sinon il ira te foutre un procès au cul en corrompant les juges qui t'accuseront de choses que tu n'as jamais commises, la corruption est un mal. Si ce politicien mafieux décide sans te prévenir que désormais il prélèvera son prix tous les mois plutôt que deux fois par an parce que sa nouvelle maîtresse est plus gourmande que l'ancienne, la corruption est un mal. Le problème, c'est la corruption hors d'un ordre juridique raisonnable. Et bons baisers de Russie.
jubal Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Si ce politicien mafieux décide sans te prévenir que désormais il prélèvera son prix tous les mois plutôt que deux fois par an parce que sa nouvelle maîtresse est plus gourmande que l'ancienne, la corruption est un mal. Le problème, c'est la corruption hors d'un ordre juridique raisonnable. Oui je suis d'accord mais je sais pas si ça c'est vraiment de la corruption, un tribut a payer tous les mois ça ressemble plutôt a du racket. Après c'est une question de vocabulaire, mais la corruption pour moi c'est plutôt un moyen de rendre les lois existantes plus souples. La corruption de la justice par contre oui c'est un vrai problème, mais a vu de nez ça me semble plutôt rare. Plus rare que la pression des politiques sur la justice par exemple.
Tramp Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Oui je suis d'accord mais je sais pas si ça c'est vraiment de la corruption, un tribut a payer tous les mois ça ressemble plutôt a du racket. des impôts.
Tremendo Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Après c'est une question de vocabulaire, mais la corruption pour moi c'est plutôt un moyen de rendre les lois existantes plus souples.C'est surtout généralement pour arrondir les fins de mois du personnel politique ou de la fonction publique.
Ventura Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 J'adore cette news. L'amitié franco-américaine ! http://www.franceinfo.fr/economie/le-vrai-du-faux/marine-le-pen-dit-elle-vrai-sur-les-pressions-de-general-motors-sur-psa-1289075-2014-01-21 Alors qu'un groupe chinois entre dans le capital de PSA, la présidente du Front national craint pour l'indépendance du constructeur français. Elle affirme "que quand General Motors est entré dans le capital de PSA, sa première exigence a été de demander d'arrêter de fournir le marché iranien, un débouché considérable pour PSA". Vrai ou faux ? Réponse ici.[...]
free jazz Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Chaque jour le Gorafi devient davantage une pâle imitation de la réalité. Razzy Hammadi filmé dans une bagarre : Bartolone s'en prend "aux salopards" qui ont sorti la vidéo Prise de position, Publié le 20 janvier 2014 Invité ce dimanche de l'émission "BFM Politique" BFMTV/LePoint/RMC, le président de l'Assemblée nationale a apporté son soutien au député, qui est un de ses proches. Ce dimanche, une vidéo montrant le candidat socialiste à la mairie de Montreuil, Razzy Hammadi, au cœur d'une bagarre a fuité dans les médias. Sur les images, on peut voir le député insulter des inconnus. Habillé d'un sweat et d'un jean, il crie - entre autres - "l'affaire est terminée, enculé de ta race" : Razzy Hammadi assure ensuite qu'il va "faire descendre toutes les cités de Montreuil". Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/razzy-hammadi-filme-dans-bagarre-bartolone-en-prend-aux-salopards-qui-ont-sorti-video-958919.html#wiqh0J8TFd66JFIo.99
Hayek's plosive Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 GM doit s'en foutre fondamentalement, j'imagine que c'est surtout Washington qui a du interdire aux boites americaines de fournir le marché iranien. Surtout quand l'Etat est venu renflouer ladite entreprise.
PJE Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 GM doit s'en foutre fondamentalement, j'imagine que c'est surtout Washington qui a du interdire aux boites americaines de fournir le marché iranien. Surtout quand l'Etat est venu renflouer ladite entreprise. Je pense que les américains (entreprises et gouvernement) se sont comportés comme des putes dans cette histoire. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10/04/20002-20131004ARTFIG00001-en-iran-l-offensive-discrete-des-entreprises-americaines.php
ModernGuy Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-marc-laborie/210812/serbie-une-loi-sur-le-systeme-bancaire-fait-leffet-dun-bombe-pani Avec la nouvelle loi, la Banque de Serbie devra désormais travailler dans l'intérêt de l'économie nationale et des besoins du peuple serbe et pourra ne pas observer les décisions de la Banque centrale européenne, du FMI et des spéculateurs internationaux ! Ah ben ouf: maintenant les banques doivent travailler "dans l'intérêt de la révolut... hum... du pays." J'aurais ajouté : "et elles ont l'obligation d'être gentilles et de faire des bisous" HAHAHA ! Tremblez, spéculateurs apatrides pedoquenellistes ! Vous faites moins les malins, là!
Tremendo Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Donc voilà il y a des sanctions qui concernent la France aussi, les américains passent outre (et ils ont bien raison) et Le Pen raconte n'importe quoi comme d'habitude.
Vengeusemasquée Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Chaque jour le Gorafi devient davantage une pâle imitation de la réalité. Un classique de l'élu séquano-dionysien, pas de quoi s'alarmer, ce n'est pas un cas isolé.
Mathieu_D Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 La loi ricaine sur les mauvais pays est pénible. Déjà eu le cas sur un logiciel qu'on ne pouvait pas déployer dans une filiale iranienne. (Bon on n'avait pas de filiale iranienne, mais bon, hein.)
Vengeusemasquée Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 La vitesse tue, tuons la vitesse.
Ventura Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Je pense que les américains (entreprises et gouvernement) se sont comportés comme des putes dans cette histoire. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10/04/20002-20131004ARTFIG00001-en-iran-l-offensive-discrete-des-entreprises-americaines.php C'est un peu le genre d'affaire qui me fait douter des vertus potentielles du grand accord de libre-échange transatlantique, qui de mon point de vue de mauvais esprit qui voit le mal partout est une vaste entreprise de vassalisation de l'Europe (pourtant déjà vassalisée mais pas assez apparemment).
Loi Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 La vitesse tue, tuons la vitesse. Faut citer tout le rapport : "Le document remis au gouvernement, après une étude d'impact, conseillait de «limiter les vitesses sur les autoroutes (130 à 120 ou 110 km/h), les routes (de 90 à 80 km/h) et en ville (de 50 à 30 km/h) sur 80% de la superficie des zones urbaines»." Donc en gros, en 2017, on sait ce qui nous attend.
Messages recommandés