alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Les deux dernières pages de ce fil : T'as le droit d'etre depasse, c'est pas grave.
Brock Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 ah oui c'est bien c'est comme Taylor Swift
Brock Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 c'est impossible de trier les musiques par pays.C'est tout integralement de la merde sauf le metal.
alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 c'est impossible de trier les musiques par pays.C'est tout integralement de la merde sauf le metal. Si tu n'ecoutes que du metal a trente ans passe, c'est que tu as rate une marche dans le developpement de ta maturite. C'est juste impossible d'apprecier le metal sans etre sensible aux autres styles de rock. Tiens d'ailleurs dans le style des trucs un peu borderline metal/rock, j'aimais bien Alexis On Fire. Je crois qu'ils n'existent plus.
Johnnieboy Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Bien sur qu'il y a des influences mais ces groupes ont apporte une touche completement inedite qui a fait bouger les styles. Un peu comme Nirvana avec Nevermind. On peut discuter de l'apport de tel ou tel groupe mais toujours est-il que parmis ces groupes, aucun n'est francais. Autant j'ecoute pas mal de musique francaise parceque ca me parle, autant j'avoue que les trucs qui me retournent vraiment c'est pas en France que je les trouvent. De la petite musique gentillette (a quelques rares exceptions comme Ina Inch que j'ai cite plus haut), des copies pas trop mal fichues mais rien de neuf. Je cite encore The Jezabels en Australie. Pourquoi un pays aussi minuscule demographiquement est-il capable de produire un truc comme ca, avec une population de meme pas un tiers de celle de France. Ben, moi, ce morceau me retourne : Et je trouve qu'ils ont leur style bien à eux. Mais merci pour la découverte de The Jezabels.
alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Et je trouve qu'ils ont leur style bien à eux. Mais merci pour la découverte de The Jezabels. C'est pas trop mon genre mais effectivement, c'est plutot bien. Un peu dommage qu'ils aient choisi de chanter en anglais, ca perd un peu en specificite mais bon, c'est souvent un choix delicat pour les groupes francais qui cherchent a s'exporter. Je mets aussi un petit coup de Jet pour ceux qui ne connaitraient pas:
Noob Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Si tu n'ecoutes que du metal a trente ans passe, c'est que tu as rate une marche dans le developpement de ta maturite. tra lala lala Only on liborg.
alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 C'est juste qu'il faut avoir vraiment zero gout pour ne pas apprecier un bon morceau acoustique. C'est pas le tout de bourrer sur les basses, la puissance d'un morceau peut passer par bien des voix. Edit: Try honesty en acoustique, c'est un morceau plutot sympa a jouer (mais impossible a chanter en revanche...) Et puis c'est le genre de morceau que tu gardes en reserve autour du feu quand les joueurs de gratte non-originaux ont fait le tour d'Oasis et de The Verve... (c'est un conseil pour les celibataires du forum ca, hein...)
alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Tiens, rien que pour toi qui n'a pas de gout:
Brock Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 comment tu fais pour ecouter tous ces trucs emmerdants
Johnnieboy Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 comment tu fais pour ecouter tous ces trucs emmerdants Cesse de faire ton Français, veux-tu.
Brock Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 je connais le frere du mec de Nasser, c'est le mari d'une copine de ma femme alors attossion
Brock Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 et meme que j'ai rencontre Jacky Berroyer une fois.Son fils est DJ. Je dis ca parce que je viens de me souvenir de son nom, que j'avais oublie depuis au moins huit ou cinq ans.
alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 comment tu fais pour ecouter tous ces trucs emmerdants J'aime bien tous les styles en rock. Certains jours, je n'ecoute que des trucs qui tapent comme ca: Et puis d'autres, mon cote feminin remonte a la surface et j'ecoute des trucs de gonzesse (mais je ne pleure pas, faut pas exagerer...)
Brock Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 ah c'est ca c'est le cote feminin qui ressort, il faudrait que je le retrouve celui la je sais plus ou je l'ai range
alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Ceux qui jouent les vrais durs sont souvent ceux qui sont les plus sensibles aux trucs de nanas. Bon on commence doucement, qu'est-ce que ca te fait ce morceau par exemple?
Vengeusemasquée Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Ceux qui jouent les vrais durs sont souvent ceux qui sont les plus sensibles aux trucs de nanas. Bon on commence doucement, qu'est-ce que ca te fait ce morceau par exemple?
alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Mais encore? (note que j'ai dit "souvent", pas "toujours")
Vengeusemasquée Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Encore une petite louchée de propagande à la radio. Le rapport du CSA vous aidera à faire passer le tiers provisionnel.
Vengeusemasquée Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Mais encore? (note que j'ai dit "souvent", pas "toujours") je me moquais d'Evanescence en fait. C'est vraiment tout naze.
NoName Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Ceux qui jouent les vrais durs sont souvent ceux qui sont les plus sensibles aux trucs de nanas. Bon on commence doucement, qu'est-ce que ca te fait ce morceau par exemple? C'est naze. edit:grillé.
Rincevent Posté 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 27 janvier 2014 Je ne suis pas de droite, mais quand je vois certains gens des gauche j'ai envie d'être de droite. Je ne suis pas de gauche, mais quand je vois certains gens de droite j'ai envie d'être de gauche. Pourquoi tu crois que j'écoute en alternance France Culture et Radio Courtoisie ? Les Français comparés aux Italiens, aux Espagnols, aux Allemands et à peu près tous les autres pays européens à part le Royaume-Uni. Il serait ridicule d'écrire "des Français font de la meilleure musique que des Espagnols."Je t'échange deux barils de Christophe Maé contre un berlingot de Nena, et toute la discographie de Cali, Julien Doré et de Zaz réunis contre la seule "What does the fox say", d'Ylvis. A crédit, même, si tu veux. Tu notes que je ne parle même pas du RnB, puisque c'est à peu près la même merde partout (et pourtant, j'exècre M. Pokora). Mais il est vrai que je m'intéresse peu à ce qui a succédé à la musique (depuis qu'elle est morte, en 1991). Voilà un homme de goût.+1. Sinon, un peu de racisme décontracté en Israël : http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/israel-la-liaison-du-fils-de-netanyahou-avec-une-non-juive-fait-scandale-27-01-2014-3532637.php [MauvaiseFoi] C'est pas du racisme, personne ne l'empêche de se convertir quand elle veut. [/MauvaiseFoi] Si demain, la Pologne arrive à avoir un groupe connu et reconnu dans le monde entier, ils seront tout contents car ils n'ont jamais vraiment brillé culturellement.De fait, depuis que les Nazis sont allés y buter les feujs et que les Russes ont décapité l'élite du pays... Un peu pareil avec les Hongrois, d'ailleurs.
Lancelot Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Je me moquais d'Evanescence en fait. C'est vraiment tout naze. Ça me rappelle le lycée. J'avais une copine lesbienne qui était fan. True story. Bon, on continue sur la Chanson Française : http://www.youtube.com/watch?v=13xnO4SOKkw
alex6 Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 je me moquais d'Evanescence en fait. C'est vraiment tout naze. Ben oui, on vous a repete que c'etait naze parceque c'est commercial donc vous repetez: "c'est naze". Musicalement, c'est non seulement magnifique mais c'est un des groupes qui dominent le mieux les changements de rythmes dans leur genre. La voix d'Amy Lee n'a pas d'equivalent non plus.
Vengeusemasquée Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Ben oui, on vous a repete que c'etait naze parceque c'est commercial donc vous repetez: "c'est naze". Musicalement, c'est non seulement magnifique mais c'est un des groupes qui dominent le mieux les changements de rythmes dans leur genre. La voix d'Amy Lee n'a pas d'equivalent non plus. franchement A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, t'as l'impression qu'elle va mourir étouffée. Non vraiment, même au lycée, ça ne passait pas. J'écoutais Nightwish moi au lycée et je jetais des tomates à ceux/celles qui écoutaient Evanescence.
Messages recommandés