NoName Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 C'est le printemps, j'ai remis le Loden au placard et sorti la veste de chasse Ça va pas jurer un peu avec le fez ?
Poil à gratter Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Il faut dire que je travaille en costume, comme beaucoup de gens en bureau j'imagine. Nan ça c'est seulement la vieille école française: dans la nouvelle économie on bosse en jeans et t-shirt, et quand il fait chaud on sort les tongs
F. mas Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 J'ai croisé aussi pas mal de monde en costume en dehors de nos frontières, par exemple du côté de Londres ou NYC. Faut-il y voir le triomphe de la vieille école française ?
F. mas Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 (Je viens d'avoir une vision d'horreur : un costume et des tongs)
Poil à gratter Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Bah y'a quelques professions où le costume est obligatoire, ça c'est clair. Mais il n'y a qu'en France que j'ai vu des informaticiens, comptables, commerciaux ou autre venir au bureau en costume (en clientèle c'est différent). C'est quand même vraiment tout un concept de porter un costume pour rester toute la journée assis à un bureau et ne croiser que des collègues. (Je viens d'avoir une vision d'horreur : un costume et des tongs)
Malky Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 (Je viens d'avoir une vision d'horreur : un costume et des tongs) Avec un fez et des chaussettes rouges ça peut passer... au rocky horror picture show – s'entend.
Mathieu_D Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Ben je préfère bosser en costume. Professionnellement parlant l'habit fait le moine et ça aide à poser une autorité ou une compétence. Il y a toujours une réunion surprise qui peut te tomber dessus. (Après bon, oui, je fais pas du dev' 8h par jour chez le client.) Fonctionnellement parlant j'ai juste à prendre la chemise propre au dessus de la pile et enfiler mon bleu de travail équivalent. 0 réflexion le matin.
José Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 C'est le printemps, j'ai ... sorti la veste de chasse
Miss Liberty Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 C'est le printemps, j'ai remis le Loden au placard et sorti la veste de chasse Elle te va à ravir.
José Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Miss, fais pas ça ! Une femme doit pousser son homme à s'améliorer et pas le laisser se complaire dans sa routine.
Miss Liberty Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Miss, fais pas ça ! Une femme doit pousser son homme à s'améliorer et pas le laisser se complaire dans sa routine.Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai offert une telle veste pour son anniversaire. Pour le pousser à être encore plus sexy pour sa petite femme : il est à croquer là-dedans.
F. mas Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Poney, tu chasses quoi avec ça ? La belette ?^^
WBell Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai offerte une telle veste pour son anniversaire. Pour le pousser à être encore plus sexy pour sa petite femme : il est à croquer là-dedans. Lucilio veut dire que tu dois lui donner un coup de pied au fez.
F. mas Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Lucilio veut dire que tu dois lui donner un coup de pied au fez.
POE Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai offert une telle veste pour son anniversaire. Pour le pousser à être encore plus sexy pour sa petite femme : il est à croquer là-dedans. Pouah, cette faute de goût. Edit : Moi aussi
José Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 ...il est à croquer là-dedans. De gustibus non est disputandum. Je rappelle seulement que c'est de très mauvais goût de : 1° porter un loden à l'est du Rhin et au sud des alpes ; 2° de porter des vêtements de chasse hors saison. Je pouvais encore parler avec F. mas avec une faute. Avec deux, ça va vraiment devenir compliqué.
Miss Liberty Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 De gustibus non est disputandum. Je rappelle seulement que c'est de très mauvais goût de : 1° porter un loden à l'est du Rhin et au sud des alpes ; 2° de porter des vêtements de chasse hors saison. Je pouvais encore parler avec F. mas avec une faute. Avec deux, ça va vraiment devenir compliqué. Sois pas jaloux comme ça, toi aussi t'es très élégant. C'est pas grave si tu ne portes pas de veste de chasse, tout le monde ne peut pas la porter aussi bien que f.mas. Comment ça, j'aggrave mon cas?
Rincevent Posté 22 mars 2014 Auteur Signaler Posté 22 mars 2014 Je rappelle seulement que c'est de très mauvais goût de : 1° porter un loden à l'est du Rhin et au sud des alpes ; Ca tombe bien, il est à l'ouest du Rhin.
F. mas Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Et au nord des Alpes. Arf. Reprends donc une bière, Lucilio.
José Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 C'est pas grave si tu ne portes pas de veste de chasse... M'enfin ! La veste de chasse au printemps, c'est pourquoi ? Chasser l'agneau pascal ?
Elphyr Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 M'enfin ! La veste de chasse au printemps, c'est pourquoi ? Chasser l'agneau pascal ? Chasser la gazelle !
Chitah Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 C'est pas mal une veste de chasse, style sympa je trouve.
F. mas Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 M'enfin ! La veste de chasse au printemps, c'est pourquoi ? Chasser l'agneau pascal ? J'aime bien le style gentilhomme fermier.
Miss Liberty Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 M'enfin ! La veste de chasse au printemps, c'est pourquoi ? Chasser l'agneau pascal ? Pour avoir l'air classe.
José Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 Le gentilhomme fermier, il porte une veste de chasse en automne. (Miss, n'offre jamais un costume croisé à ton homme : il serait capable de déboutonner la veste !)
Messages recommandés