Chitah Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Je trouve ça surréaliste un gouvernement qui change de premier ministre pour des élections municipales et qu'on imagine que ça va changer quoi que ce soit de radical. C'est le grand théâtre politique français encore et encore avec déclaration solennelle du président de la république qui dit qu'il a compris les cris et les douleurs du peuple français et qui dit qu'il y satisfera quand il pourra d'ici 2017.Le remaniement aurait dû avoir lieu en novembre, Valls, Montebourg, Le Drian, et le conseiller Aquillino Morelle complotent depuis l'automne.
Jesrad Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Pense que tu es espagnol.Eh mais... Ça marche ! Merci !
h16 Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Pareil, on prend ce qu'on peut du spectacle, un vote de confiance sans un quart du PS et les escrolos mais avec le centre droit et des UMP non coppéistes, ça serait marrent. Malheureusement, je ne pense pas hollande capable d’envoyer chier ainsi ses alliés, c’est un homme du parti… Ce qui va être rigolo (hypothèses en vrac) : - le gouvernement de Valls échoue a obtenir la confiance de l'assemblée. - Hollande, paniqué après des européennes sanglantes, dissout l'assemblée, ce qui élimine le gouvernement et Valls est alors le premier ministre le plus bref de la Veme. - Hollande choisit de dissoudre après les sénatoriales de Septembre (suite à ce que vous voulez : affaire idiote, sénatoriales désastreuses, krach boursier, zizi coincé dans sa braguette, etc...) Si l'on ajoute : - Moultebourde à Bercy - Ségolito à l'EdNat ça va être fête tous les jours.
Hayek's plosive Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Et Bebert? Aux affaires etrangeres? Ca serait assez drole, surtout si il doit aller en Arabie Saoudite...
Chitah Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Attention avec l'histoire du vote de confiance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Congr%C3%A8s_de_Toulouse_(2012)#Motions_d.C3.A9pos.C3.A9es Au dernier congrès du PS, la motion majoritairo-mollandiste a fait 67% au premier tour et 72% au second, et les gauchistes ont fait 28% au second. Disons que seuls 67% des députés PS votent la confiance soit 200 députés. Reste plus qu'à en trouver 90 pour faire voter la motion. Et là je parle du scénario catastrophe.
José Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Le Gorafi fait fort avec son poisson d'avril : http://www.legorafi.fr/2014/04/01/on-va-pas-se-mentir-mais-ca-pue-un-peu/
Anton_K Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Où l'on apprend qu'une région de l'est de la Moldavie est un "pays balte".
Vengeusemasquée Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Trouvé sur le facebook d'une relation distante : http://www.pop-up-urbain.com/projet-jeune-rue-gentrifiez-gentrifiez-il-en-restera-toujours-quelque-chose/ Je trouve ça fascinant de bêtise. Vraiment fascinant.
Chitah Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Trouvé sur le facebook d'une relation distante : http://www.pop-up-urbain.com/projet-jeune-rue-gentrifiez-gentrifiez-il-en-restera-toujours-quelque-chose/ Je trouve ça fascinant de bêtise. Vraiment fascinant. J'ai lu des articles sur ce projet, il a l'air vraiment génial. Tous les candidats aux municipales se sont pressés pour rencontrer les fondateurs, ceux-ci ont systématiquement refusé je crois. C'est quoi qui te choque dans ce projet? Ou n'ai-je pas compris? Peut-être critiques-tu l'article qui décrit ce projet?
Chitah Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Et pendant ce temps-là, chez les racailles : Toutes les archives de Claude Guéant n'ont pas disparu. Si les notes de travail de l'ancien secrétaire général de l'Elysée (2007-2011) n'ont pu être retrouvées, comme l'ont constaté les juges chargés de l'affaire Pérol, celles datant de son passage au ministère de l'intérieur (2011-2012) nourrissent désormais le dossier Tapie.Elles accréditent l'idée selon laquelle le fidèle collaborateur de Nicolas Sarkozy a continué de s'impliquer, alors qu'il n'était plus à l'Elysée, dans l'affaire de l'arbitrage entre le Crédit lyonnais et Bernard Tapie, et rendent plus que jamais nécessaire son audition, sous un statut à déterminer. M. Guéant – qui n'a pas donné suite aux sollicitations du Monde – est soupçonné d'avoir joué un rôle moteur dans le processus d'arbitrage. Le 7 juillet 2008, un tribunal arbitral avait accordé une somme de 405 millions d'euros à M. Tapie, dans des conditions considérées comme suspectes par les juges Serge Tournaire, Claire Thépaut et Guillaume Daïeff. Les magistrats postulent que M. Tapie, proche de M. Sarkozy, aurait bénéficié d'un arbitrage truqué, le qualifiant même de « simulacre » – ce que réfute vivement l'homme d'affaires.
Solomos Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Où l'on apprend qu'une région de l'est de la Moldavie est un "pays balte". Non. "Les Pays Baltes seraient aussi dans la ligne de mire du Kremlin, comme la Transnistrie." Cette phrase ne veut pas dire que la Transnistrie est un pays balte.
Tremendo Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 C'est mal écrit en tout cas, cela aurait dû être "tout comme la Transnistrie".
Anton_K Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Mmm oui tu as raison. Quel esprit chagrin je fais.
Lancelot Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Trouvé sur le facebook d'une relation distante : http://www.pop-up-urbain.com/projet-jeune-rue-gentrifiez-gentrifiez-il-en-restera-toujours-quelque-chose/ Pourquoi "arty" et pas "artsy" ?
Chitah Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 A la surprise générale, l'histoire du gamin qui découvre une manière d'économiser de l'encre d'imprimange aux USA était bien entendu complètement bidon.
Ultimex Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Qu'est-ce qui est bidon ? Le fait que cette histoire de police ne permette pas d'économiser quoique ce soit ou que ça n'est pas un gamin qui ait trouvé ce "truc" ?
Chitah Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Qu'est-ce qui est bidon ? Le fait que cette histoire de police ne permette pas d'économiser quoique ce soit ou que ça n'est pas un gamin qui ait trouvé ce "truc" ? La plupart des gros fournisseurs du domaine de l'impression facturent les grands comptes à la page, pas à la quantité d'encre utilisée. Et même si on compte la consommation d'encre, le calcul est très loin d'être juste d'après The Fast Company. L'histoire était trop belle.
Vengeusemasquée Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 J'ai lu des articles sur ce projet, il a l'air vraiment génial. Tous les candidats aux municipales se sont pressés pour rencontrer les fondateurs, ceux-ci ont systématiquement refusé je crois. C'est quoi qui te choque dans ce projet? Ou n'ai-je pas compris? Peut-être critiques-tu l'article qui décrit ce projet? ce sont les critiques contenues dans l'article qui me choquent et que je trouve fascinantes par leur absurdité, leur immobilisme, leur idéologie. En revanche, je trouve le projet extrêmement intéressant, évidemment.
Ultimex Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 La plupart des gros fournisseurs du domaine de l'impression facturent les grands comptes à la page, pas à la quantité d'encre utilisée. Et même si on compte la consommation d'encre, le calcul est très loin d'être juste d'après The Fast Company. L'histoire était trop belle. Ok, merci pour les détails
PJE Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 C'est possible d'être plus con ? Saudi Arabia has introduced a series of new laws which define atheists as terrorists, according to a report from Human Rights Watch. In a string of royal decrees and an overarching new piece of legislation to deal with terrorism generally, the Saudi King Abdullah has clamped down on all forms of political dissent and protests that could “harm public order”. http://www.zerohedge.com/news/2014-04-01/saudi-arabia-passes-new-law-declares-atheists-terrorists
JulesVil Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Je comprends pas BFMTV. Ils ont la bonne analyse, mais ils ne font pas de conclusion ... : Ils disent que François Hollande aimerait avoir Rebsamen (président PS du Sénat) qui est un de ses proches à l'Intérieur, alors que Valls aimerait plutôt Urvoas (député PS du Finistère) qui est un de ses protégés. Alors pourquoi ne pas conclure que, encore une fois, ce ne sont pas les compétences qui ont l'air de primer pour être Ministre, mais bien le copinage ?
PJE Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Alors pourquoi ne pas conclure que, encore une fois, ce ne sont pas les compétences qui ont l'air de primer pour être Ministre, mais bien le copinage ? Comme dans plein de secteurs en France...
Humanisme Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Le patrimoine déclaré de Manuel Valls s’élève à 370.000 euros. http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203416045471-le-patrimoine-de-manuel-valls-s-eleve-a-370-000-euros-661692.php#xtor=CS3-5
NicolasB Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Et j'entends des rumeurs sur les 50 milliards d'économie???? Vous savez exactement sur quoi elles porteraient?
Malky Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 C'est ridiculement faible. Voir suspicieux, le type a quand même 2 k€ de remboursement de prêts par mois, 108 € sur son compte courant et ~900 € sur un PEL. Sans parler de son assurance-vie valorisée à 239 €. Il fait quoi avec son salaire de ministre, il le fume ?
Messages recommandés