Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Boaf, juste le vrai faux monde d'Amélie Poulain, la boboïtude bizness élevé au rang d'art de vivre la campagne à la ville.

Posté

Marion Maréchal Le Pen est enceinte. Bon, je le sais depuis plus de quinze jours, mais bon ça y est c'est sorti dans la presse (ndf).

Purée, il n'y a donc vraiment plus aucune mais alors plus aucune raison pour un homme normal d'être du FN, definitivement.

Posté

Purée, il n'y a donc vraiment plus aucune mais alors plus aucune raison pour un homme normal d'être du FN, definitivement.

Jouons à motus :

Mots clé : FN - Femme enceinte - Drague - Mec pas normal

Réponse : Soral ! Le gars qui brandit fièrement le fait d'avoir dragué des femmes enceintes dans sa "jeunesse".

Posté

Marion Maréchal Le Pen est enceinte. Bon, je le sais depuis plus de quinze jours, mais bon ça y est c'est sorti dans la presse (ndf).

Elle est mariée ?

Posté

Mouais ce serait pas une rumeur?

La nana a même pas fini ses études, elle est député, actuelle(bof)/future(sans doute) ténor du FN, je doute qu'elle ait le temps pour élever un enfant.

Posté

Non. Et toi?

Marine le Pen n'a pas non plus épousé son compagnon. Décidément je trouve les moeurs de cette famille surprenante, par rapport à ceux qu'ils sont supposés représenter je veux dire (la France profonde, les bonnes vielles valeurs, toussa).

Posté

Marine le Pen n'a pas non plus épousé son compagnon. Décidément je trouve les moeurs de cette famille surprenante, par rapport à ceux qu'ils sont supposés représenter je veux dire (la France profonde, les bonnes vielles valeurs, toussa).

Ca colle parfaitement à la culture française du moment.

bltu_nocmaayhag.png...

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/21/56-denfants-nes-hors-mariage-france-reinvente-famille-selon-les-americains-251653

Posté

Israël 5% ? damn ils ne plaisantent pas par là bas.

Imagine une mère et une belle-mère juive sur ton dos.... :juif:

:jesors:

Posté

MMLP enceinte, soit. Mais de qui ? Quand même pas de François Hollande, enfin !

Posté

Quand même pas de François Hollande, enfin !

Putain, instinctivement, j'aurais dis l'inverse.

Non là je ne pense pas que ce soit possible.

Posté

MMLP enceinte, soit. Mais de qui ? Quand même pas de François Hollande, enfin !

De son copain avec qui elle est depuis un an et demi, tout simplement?

J'avais que je suis assez étonnée, je m'attendais à tout comme remarques des mecs de liborg, sauf "mais elle est pas mariée". 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...