Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

:D :D :D :D

Ce phénomène polémique fait aujourd'hui partie des attractions touristiques de la « ville lumière ». Il inquiète la mairie qui cherche « des alternatives à la fois artistiques, solidaires et écologiques » à cet engouement

:D :D :D

Hat trick bobo écolo !

http://www.lemonde.fr/vous/article/2014/06/08/paris-les-cadenas-d-amour-font-tomber-une-grille-du-pont-des-arts_4434410_3238.html

Posté

Je dirais dans le même genre que 20 minutes ou ce genre de trucs, c'est plutôt du journalisme poubelle, tendance centre gauche molle avec un soupçon d'écologisme et de féminisme à deux francs pour décorer le tout.

Posté

Bon, je pensais bien qu'il n'y aurait pas beaucoup de soutiens à ce que j'ai dit. :P

Pendant un certain temps, j'ai trouvé l'idée et la stratégie du Parti libertarien bonnes. Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que passer par le Parti républicain est une meilleure idée et que les libertariens leurs mettent trop de bâtons dans les roues.

Maintenant que tu le dis, moi aussi... <_<

La startégie gagnante c'est celle qui inversera la progression de l'État. Aujourd'hui, sur la planète entière, il n'y a que des stratégies perdantes. Nous vivons l'ère du triomphe de l'État et des groupes d'États.

Vivement que j'aie tort.

Posté

Dans son édition du 4 mai dernier, le journal Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA) révèle que « Adrien Zeller avait invité l’ex-footballeur Lilian Thuram, 142 sélections en équipe de France, membre du Haut Conseil à l’intégration, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l’Autre. Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention d’une heure et demie. La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche qu’elle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance. (…) Ils ont proposé 1.500 euros tous frais payés. Mais la réponse a été niet, pas de Lilian Thuram pour porter la bonne parole auprès des jeunes à ce prix là. Adrien Zeller n’a pas cédé et s’est passé des services du sportif. Il a même répondu à Thuram : « On ne vit hélas pas dans le même monde. C’est vrai que la leçon d’anti-racisme de Thuram est vraiment hors de prix« , conclut le journalistes des DNA.

Cette nouvelle est particulièrement intéressante pour nous Réunionnais, quand on se rappelle que Lilian Thuram a séjourné plusieurs jours dans notre île, du 23 au 27 septembre dernier, à l’invitation de la MCUR.

Posté

Je précise que ça vient du bloc identitaire. Je suis impressionné par leur niveau de connerie globale.

Un exemple.

Le Bloc identitaire, mouvement d'extrême droite fondé en 2003, exige des "mesures préventives contre les débordements des supporteurs algériens" pendant la Coupe du monde.

Quand la grand-messe du football approche, la politique n’est jamais loin. A une semaine de l’ouverture de la Coupe du monde, voilà une annonce qui pourrait bien enflammer certains débats extra-sportifs. Le Bloc identitaire, ce mouvement d’extrême droite fondé en 2003, s’en prend ainsi aux supporteurs Français ou Algériens, qui soutiendront les Fennecs de VahidHalilhodžić durant la compétition. Le groupe, qui avait défrayé la chronique en octobre 2012 après l’occupation d’une mosquée à Poitiers, estime que les intéressés sont susceptibles de provoquer des « incidents graves » et «des débordements violents».

http://www.itele.fr/france/video/le-bloc-identitaire-veut-interdire-les-drapeaux-algeriens-les-jours-de-matchs-84841

Et pour les Portugais du Val-de-Marne on fait quoi ?

Posté

pour les supporteurs de foot bruyants et bourres je propose des death squads eparpilles dans la zone apropriee.

Posté

pour les supporteurs de foot bruyants et bourres je propose des death squads eparpilles dans la zone apropriee.

J'espère qu'ils viendront chanter sous tes fenêtres. :)

Posté

Je précise que ça vient du bloc identitaire. Je suis impressionné par leur niveau de connerie globale.

Viens sur Cannes, tu pourras profiter de leurs autocollants placardés dans toute la ville (sur les potaux, etc.).
Posté

Viens sur Cannes, tu pourras profiter de leurs autocollants placardés dans toute la ville (sur les potaux, etc.).

Je les ai croisé dans le métro à Paris sur la 13 la semaine dernière en train de "patrouiller" des vraies têtes de vainqueurs.

Posté

pardon je crois qu'il y a erreur.Il s'agit d'une groupement de dentistes franco-polonais vivant en cité, le Bloki Dentitaire.

Posté

Plus grand chose ne m'étonne de la part des petits zizidentitaires.
Posté

La 13, ça ne me parait pas être l'endroit le plus adapté pour eux. Pas sur la partie nord en tout cas.

J'étais à Montparnasse et j'allais à Invalides les quartiers chauds. :)

Posté

Un exemple.

http://www.itele.fr/france/video/le-bloc-identitaire-veut-interdire-les-drapeaux-algeriens-les-jours-de-matchs-84841

Et pour les Portugais du Val-de-Marne on fait quoi ?

Ils ont du lire cet article ( http://www.laprovence.com/article/actualites/2895447/marseille-mondial-2014-comment-empecher-les-debordements.html ) pour demander cela.

Posté

pardon je crois qu'il y a erreur.Il s'agit d'une groupement de dentistes franco-polonais vivant en cité, le Bloki Dentitaire.

:lol: mais comment fait-il, je suis jaloux.

Posté

Des extraits d'un discours de Poutine justifiant sont intervention en Crimée apparaît dans des écrans publicitaires qui passent sur playtv.fr  :D 10min de film tout de même !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...