FabriceM Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Sinon, Dieudonné se lance dans la banque et dans l'assurance, grâce au pognon de la tournée sponsorisée par Valls.
the_student Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 1.euh c'est vrai mais justement ca revient a detruire (avec raison) ce que tu dis la: 2.ils ne vont pas nous lacher.Ils ne vont pas lacher Ron Paul parce que concretement ils n'agissent pas aux US.La france, L'angleterre, l'Espagne sont les bonnes cibles faciles. 3.Ils ne vont pas aller en chine.Les combattants d'ISIL et ISIS vont rester ou ils sont a 99.9%. 1.Je ne prétend pas que l'on aura plus jamais de solitaire mais la plupart de ces solitaires en sont venu aux actes grâce à internet, si sur le net on trouve plus de propagande anti-chine ou pro-kalifa il y a de grande chance que ces gens s'envolent pour la Syrie ou le Pakistan. 2.ça dépend si le rêve de l'ados en France c'est de tuer des occidentaux ou d'aller combattre pour le kalifa islamique ou encore d'aider les frères chinois... 3.Les combattants d'ISIL oui puisque leur projet c'est le kalifa islamique la ou ils sont, mais Al-Qaïda reste aux Pakistan et n'a pas les mêmes buts qu'ISIL. Je craint pas grand chose d'ISIL et je pense qu'il ne faut pas les faire chier car justement il ne semblent pas avoir pour projet de nous emmerder nous mais plutôt de foutre la merde dans leur désert alors ils ne faut pas leur donner une bonne raison de nous cibler.
Brock Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 tout ca pour dire que Ouigours, drones, irak, afghanistan, aucun rapport reellement.Tu ne peux pas vraiment esperer des enchainements logiques de l'ordre de ce que tu disais dans ta remarque initiale.
the_student Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 tout ca pour dire que Ouigours, drones, irak, afghanistan, aucun rapport reellement.Tu ne peux pas vraiment esperer des enchainements logiques de l'ordre de ce que tu disais dans ta remarque initiale. En gros ça veut dire que quoi qu'on fasse on aura des terros ?
Adrian Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 3 semaines d'ennui sur la télévision public ...
Rincevent Posté 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2014 En gros ça veut dire que quoi qu'on fasse on aura des terros ?J'en suis convaincu. Haterz gonna hate, qu'on les laisse tranquille ou qu'on aille les faire chier.
the_student Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 J'en suis convaincu. Haterz gonna hate, qu'on les laisse tranquille ou qu'on aille les faire chier. C'est frustrant un problème sans solution...
Tramp Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 On peut peut-être déjà éviter de donner des raisons supplémentaires aux gens de grossir les rangs des terroristes pour les limiter le plus possible aux illuminés incurables.
the_student Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 On peut peut-être déjà éviter de donner des raisons supplémentaires aux gens de grossir les rangs des terroristes pour les limiter le plus possible aux illuminés incurables. +1
Tramp Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Limiter leur financement en légalisant la drogue et en arrêtant de subventionner le pétrole saoudien les hydrocarbures de la péninsule.
the_student Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 A part libéraliser la production d'énergie en espérant qu'il y ai une meilleure solution économiquement parlant je ne voit pas ce qu'on peut libéralement faire pour empêcher des gens de brûler du pétrole saoudien.
Tramp Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Arrêter les embargos sur l'Iran, arrêter d'avoir des bateaux de guerre qui protègent les méthaniers et les pétroliers des pirates pour faire payer le risque à ceux qui le prennent, que les USA arrêtent d'interdire l'exportation de brut etc.
Ray Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 C'est frustrant un problème sans solution... C'est en grosse partie un problème démographique. Les pays islamiques ont énormément d'hommes jeunes, donc de terroristes potentiels. A l'horizon 2025 la démographie deviendra plus favorable à une atténuation du problème.
Tramp Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 C'est aussi souvent des pays très socialistes, avec les frustrations que cela crée en terme de mobilité sociale.
Malky Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 arrêter d'avoir des bateaux de guerre qui protègent les méthaniers et les pétroliers des pirates Ça se fait de moins en moins, c'est plutôt des gardes armés (payés par l'assureur ou l'armateur, selon) sur les bateaux maintenant ; c'était long à mettre en place mais bon la tradition 'pas d'armes à bord d'un bateau de commerce' était très profondément ancrée, pour de bonnes raisons à l'époque. Times are changing.
Ray Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 C'est aussi souvent des pays très socialistes, avec les frustrations que cela crée en terme de mobilité sociale. Yep, testotérone + frustations = violence. Si tous ces hommes avaient la possibilité de donner un sens à leur vie par le travail et l'ascension sociale il n'y aurait probablement pas de problème de terrorisme.
sans Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 En gros ça veut dire que quoi qu'on fasse on aura des terros ? Il y a eu une époque ou il n'y avais pas de terrorisme islamique en occident, c'était quand déjà ? Ah oui, j'y suis l'époque où on allait pas faire de guerres dans des pays musulmans, je me demande s'il y a un lien de cause à effet. Yep, testotérone + frustations = violence. Si tous ces hommes avaient la possibilité de donner un sens à leur vie par le travail et l'ascension sociale il n'y aurait probablement pas de problème de terrorisme. Dans n'importe quelle société il y a des fouteurs de merde, des violents, des suicidaires et des révoltés, expliquer le terrorisme par du psychologisme c'est regarder dans le mauvais sens.
Ray Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Dans n'importe quelle société il y a des fouteurs de merde, des violents, des suicidaires et des révoltés, expliquer le terrorisme par du psychologisme c'est regarder dans le mauvais sens. Car bien sûr le comportement des terroristes n'est pas déterminé par des facteurs psychologiques mais par des forces surnaturelles... C'est un fait empirique que les sociétés où les jeunes les plus nombreux sont les plus violentes. http://www.eldis.org/vfile/upload/1/document/0708/DOC14714.pdf The study finds robust support for the hypothesis that youth bulges increase the risk of domestic armed conflict, and especially so under conditions of economic stagnation.
sans Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Ce n'est pas pertinent dans le cas présent, à moins que tu ai une solution malthusienne à proposer.
Ray Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Ce n'est pas pertinent dans le cas présent, à moins que tu ai une solution malthusienne à proposer. La solution viendra toute seule avec le changement de la structure de la pyramide des âges là-bas (qui est plus certain qu'un changement politique)
Tramp Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Si c'est pertinent : ils peuvent migrer ailleurs ou devenir moins socialistes ou importer des femmes.
Rincevent Posté 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2014 Yep, testotérone + frustations = violence. Si tous ces hommes avaient la possibilité de donner un sens à leur vie par le travail et l'ascension sociale il n'y aurait probablement pas de problème de terrorisme. Et en se mariant vite. Ca calme le zizi, et en plus ça fait qu'on a quelque chose à perdre. Il y a eu une époque ou il n'y avais pas de terrorisme islamique en occident, c'était quand déjà ? Ah oui, j'y suis l'époque où on allait pas faire de guerres dans des pays musulmans, je me demande s'il y a un lien de cause à effet.Pas beaucoup plus que de remarquer que cette époque est la même que celle où il n'y avait pas de musulman en Occident. Ton argument est donc invalide. Dans n'importe quelle société il y a des fouteurs de merde, des violents, des suicidaires et des révoltés, expliquer le terrorisme par du psychologisme c'est regarder dans le mauvais sens.Ce n"est pas du psychologisme. C'est scientifiquement fondé, notamment sur le ratio de Mesquida.
Mobius Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Lib.org a connu un nouveau schisme aujourd'hui avec le split de Jolies personnes en 2 fils distincts.
Brock Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 ben moi je prefere les grasses et y a pas de fil pour ca.En meme temps je suis l'auteur du mythique fil sur les series tele donc je porte un toast.
Lancelot Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Yep, testotérone + frustations = violence. Si tous ces hommes avaient la possibilité de donner un sens à leur vie par le travail et l'ascension sociale il n'y aurait probablement pas de problème de terrorisme. Moui enfin bon, ça n'explique pas les nombreux terroristes qui ont un profil d'ingénieur occidentalisé, voire occidental. Et ce sont eux qui organisent des trucs vraiment dangereux du type 9/11.
the_student Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Moui enfin bon, ça n'explique pas les nombreux terroristes qui ont un profil d'ingénieur occidentalisé, voire occidental. Et ce sont eux qui organisent des trucs vraiment dangereux du type 9/11. Des terroristes ingénieurs srsly ? Je doute de cette thèse n'importe quel hobbyiste américain dans les drones arriverait à faire un stinger avec une pixy cam, un adruino et deux servo...
Tramp Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Moui enfin bon, ça n'explique pas les nombreux terroristes qui ont un profil d'ingénieur occidentalisé, voire occidental. Et ce sont eux qui organisent des trucs vraiment dangereux du type 9/11. Frustration. Tu fais de belles études et bam, la socialie se rappelle à toi et tu reste sans perspective d'emploi. En Europe, on a trouvé la parade, on en fait des sociologues et des psychologues et pas des ingénieurs. Et il y toujours des illuminés incurables.
Messages recommandés