Adrian Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Greffier de tribunaux de commerce : 29 177 € C'est pas la même chose. C'est une profession libérale.
PJE Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 INSOLITE - "I'm loving it". À Hong Kong, les Chinois sont de plus en plus nombreux à choisir de se marier... chez McDonald's, entre deux Big Mac et une grande frite. Après les anniversaires, la chaîne de fast food a effectivement développé ce concept, un programme de mariage McDo qui a vu le jour en 2010 suite à la forte demande des clients. Et les Chinois semblent en être très friands. On compte quinze restaurants offrant le service à Hong Kong, contre trois au début. La chaîne propose un un pack mariage de luxe avec la location du restaurant pendant 2 heures, 50 cadeaux à l’effigie de McDonald’s, 2 alliances ballon McDonald’s, des décorations et des menus entre autres. Il faudra débourser 950 euros pour l'offre la plus chère et 275 euros pour la moins chère. http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/23/mariage-insolite-chinois-mariage_n_5609347.html
Miss Liberty Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Depuis qu'on m'a dit que les Chinois mettaient du Sprite dans leur vin rouge, je ne m'étonne plus de rien.
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Les Espagnols mettent du coca dans leur vin rouge.
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Tu connais pas le calimocho? Les basques en ont fait leur embleme. Sont pire que les ch'tis, ceux-la. En France, cette boisson est principalement consommée dans un cadre festif, tout particulièrement les concerts punk, hardcore, oi! ou les free parties. Elle est donc liée dans ce pays à la culture underground[réf. nécessaire]. Cette boisson se rapproche de nombreuses façon avec le blanc limé (50 % vin blanc / 50 % limonade) et de la sangría minute (50 % vin rouge / 50 % soda à l'orange). Tu as la jacqueline en Allemagne, aussi. La Jacqueline est une boisson alcoolisée contenant du vin blanc, une boisson pétillante aromatisée (soda, limonade) et de la grenadine.
Tremendo Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Tu connais pas le calimocho? Les basques en ont fait leur embleme. Sont pire que les ch'tis, ceux-la. Tu as la jacqueline en Allemagne, aussi. Oh la boulette, oui effectivement le kalimotxo. Comment dire? Beurk!
Invité Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Je revois cet espagnol vider une bouteille de vin et une de coca dans un saladier. Ca fait des années et j'en suis encore tout chose.
Marlenus Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Tiens j'ai une bouteille de poulsard chez moi. Vais tester ton mélange sanksion, cela a l'air pas mal.
Brock Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 le vin-coke? pires soirees de metalleux-clochard/cas sociaux de RP.
Invité Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 coca cola... En RP si quelqu'un trouve de la coke digne du nom, qu'il m'appelle, j'en ai jamais croisé. Peut être tant mieux, ça me fait une addiction de moins.
Mathieu_D Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Le blanc limé ça a tendance à disparaître. C'était à la mode dans les années 60-70 en revanche d'après des sources familiales. (Le picon club me paraît en voie de disparition aussi.)
Malky Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 (Le picon club me paraît en voie de disparition aussi.) Mon critère de détection de bar acceptable c'est le Cynar-Bière. Si le serveur fait les gros yeux quand je lui demande ça, c'est mal barré.
PJE Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 La jument de la reine Elizabeth II a été contrôlée positive à la morphine après avoir obtenu la deuxième place d'une prestigieuse course. Le cheval possédé par la reine Elizabeth II semblait parfait. L'année dernière il avait remporté l'Ascot Gold Cup, une prestigieuse course hippique de plat qui existe depuis 1807, avant de finir deuxième de ce même évènement cette année. Sauf que Buckingham Palace a annoncé dans la soirée du mardi 22 juillet que la jument de cinq ans, nommée Estimate, avait été contrôlée positive à la morphine. ..... Le journal rapporte par ailleurs que ce n'est pas la première fois que la Reine est indirectement impliquée dans un scandale hippique. En 2009, l'entraîneur Nicky Henderson avait notamment été sanctionné de 40.000£ d'amende pour avoir injecté un agent de coagulation de sang dans un des chevaux de la propriété d'Elizabeth II. http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/07/23/27002-20140723ARTFIG00129-le-cheval-de-la-reine-d-angleterre-etait-dope.php
Mathieu_D Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Il y en a un qui doit rager en ce moment sur ce forum, les médias annoncent 2 français dans les victimes du crash à Taïwan.
Mathieu_D Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Mon critère de détection de bar acceptable c'est le Cynar-Bière. Si le serveur fait les gros yeux quand je lui demande ça, c'est mal barré. Je t'imaginais plus au Sommer.
Noob Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Il y en a un qui doit rager en ce moment sur ce forum, les médias annoncent 2 français dans les victimes du crash à Taïwan. ??
Eriul Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Mélenchon qui ne dit pas de conneries pour une fois : http://gauche.blog.lemonde.fr/2014/07/22/melenchon-je-ne-peux-plus-continuer-comme-ca/
Adrian Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Il a compris que son alter égo représenté par le FN a pris le dessus pour longtemps.
Mathieu_D Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Quelqu'un a suivi la nouvelle loi sur les congés paternité en France ?
Melkion Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Quand la Bande Dessinée critique l'ultra-libéralisme Crises financières, panique chez les actionnaires, ruine des petits porteurs... La nouvelle fiction de Xavier Dorison et Thomas Allart part en guerre contre le néo-libéralisme fou.
Gio Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Lâchez-nous avec la valeur travail !(C'est juste pour vous faire des fausses joies )
ModernGuy Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Greffier de tribunaux de commerce : 29 177 € C'est pas la même chose. Précisons aussi que les tribunaux de commerce sont des organismes de droit privés.
Jaimepasmonpseudo Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Quand la Bande Dessinée critique l'ultra-libéralisme Ce manque de solidarité évoqué dans votre scénario tient-il au manque de syndicalisme ?
Hayek's plosive Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 MSNBC Anchor Resigns; Admits to Spreading “Lies on Behalf of Obama” (on se détend, c'est du fake)
free jazz Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Nanarcapisme: morte en se faisant injecter de la cocaïne dans l’anus http://nordpresse.be/morte-en-sinjectant-cocaine-lanus/
Brock Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Nanarcapisme: morte en se faisant injecter de la cocaïne dans l’anus http://nordpresse.be/morte-en-sinjectant-cocaine-lanus/ mais pourquoi il mettent une photo nom de dieu NSFW
Nofreedom Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 C'est un gorafi-like. Au lieu de Sudpresse.be, qui est un vrai site d'information (enfin, officiellement, parce-que même pour des journaleux ils descendent bien bas...), là c'est nordpresse.be. Et dans la catégorie WTF: http://youtu.be/XykVRKl0G0U
Messages recommandés