Tremendo Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Tout ça n'est pas très rassurant, ça signifie qu'un peu partout en France il y a des mauvais en géographie.
Hayek's plosive Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 C'est évident. L'Est et l'Ouest se définissent par rapport a Greenwich. Il va de soi que le Nord et le Sud se définissent par rapport a la Tamise.
neuneu2k Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 C'est évident. L'Est et l'Ouest se définissent par rapport a Greenwich. Il va de soi que le Nord et le Sud se définissent par rapport a la Tamise. Au mur d'Hadrien, béotien.
poney Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Le nord, le sud, tout ça dépend dans quel sens tu regardes, ça change tout le temps
Hayek's plosive Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Au mur d'Hadrien, béotien. ... Fuck. GG.
Hayek's plosive Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Want To Know The Language Of The Future? The Data Suggests It Could Be...French
Mathieu_D Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 C'est porté par l’Afrique francophone.
DiabloSwing Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 http://www.nextinpact.com/news/89876-le-plan-guerre-hadopi-contre-streaming-et-direct-download.htm Shitstorm incoming.
Malky Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Qu'est-ce qu'on ferait sans les canadiens, franchement... (NSFWish) L'actu bulle : et la position idéale du Kama Sutra pour éviter le mal de dos est...
Cugieran Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/12/97001-20140912FILWWW00397-le-chien-le-plus-grand-du-monde-est-mort.php
Mister Polark Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 http://www.nextinpact.com/news/89876-le-plan-guerre-hadopi-contre-streaming-et-direct-download.htm Shitstorm incoming. Sachant que je bouffe des centaines, voir des milliers d'heure de série/film sur des sites de streaming par as, ça me fait bien chier.
Cugieran Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Voilà une carte très détaillée de mon avis (et j'ai vécu dans le Groenland 2 ans! Bruxelles) Bah pas exactement. En Languedoc, ça va clairement jusqu'au relief. C'est d'ailleurs au piémont qu'on observe les records de chaleur (44.4°C à Conqueyrac et Saint-Christol-les.Alès). Je pense pas que tu trouveras un montpellierain qui te dira qu'Alès c'est le nord et j'ai passé 7 ans à Montpellier et 20 à Alès. Mais bon, à une vache près, Montélimar et la crête des Cévennes, c'était le nord pour nous. Le changement de temps y est souvent flagrant. En gros, au nord de cette ligne, c'est Paris...
Malky Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 En même temps il y a pléthore d'aveyronnais qui pensent sérieusement se trouver dans le sud.
Tramp Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 En France, il y a le Nord besogneux, le Sud idiot, le Centre vide, l'Est morne, la verte Normandie et la Bretagne.
Tremendo Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 En France, dans le nord il y a les beaufs alcoolos, à Paris les bobos qui se choquent de peu, les bourges qui se la pètent et les rappeurs qui cassent tout, en Bretagne les gauchos écolos et les cathos, dans le sud les branleurs sympathiques
Mathieu_D Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 De ce que j'ai vu des 4 coins de la France (littéralement) il y a des alcooliques partout donc ça va.
Cugieran Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 En même temps il y a pléthore d'aveyronnais qui pensent sérieusement se trouver dans le sud. Oui alors qu'ils pissent dans l'Atlantique. dans le sud les branleurs sympathiques Ah bé voui, tè.
Cugieran Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 De ce que j'ai vu des 4 coins de la France (littéralement) il y a des alcooliques partout donc ça va. +1000 sérieux
Tremendo Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 De ce que j'ai vu des 4 coins de la France (littéralement) il y a des alcooliques partout donc ça va.Oui mais attention, alcooliques mais dignement, on n'est pas des anglais
Cugieran Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Oui mais attention, alcooliques mais dignement, on n'est pas des anglais Voui.
Librekom Posté 12 septembre 2014 Signaler Posté 12 septembre 2014 Pour moi, le sud de la France = la partie sud de la France = +/- le sud de la Loire. SI on veut chipoter in peut ajouter une notion du centre, et je le ferai aller d'Orléans a l'axe Limoge, Clermont, Lyon . Et donc Grenoble, Brive, Bordeaux, c'est indiscutablement le sud de le France, et l'Aveyron aussi. Ce dont ces gugus orgueilleux désignent comme "le sud", ca s'appel la cote méditerranéenne + la Frontière espagnole et a ce compte la, Arles c'est le nord, et Aix aussi.
Malky Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Et donc Grenoble, Brive, Bordeaux, c'est indiscutablement le sud de le France, et l'Aveyron aussi. On dirait le suuuuud... Saint Affrique, en Aveyron
Bisounours Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Dans le sud, on mange des chocolatines, c'est bien meilleur que le pain au chocolat, une pâle copie nordiste
PJE Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Mélenchon qui accueille Kerviel à la fête de l'Humanité.
Astha Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Dans le sud, on mange des chocolatines, c'est bien meilleur que le pain au chocolat, une pâle copie nordiste Non, les vrais nordistes mangent un petit pain au chocolat ( mais également une brioche qui change de nom suivant l'endroit: pain de Jésus / follaert / volaeren / coquille / cougnol / quéniole). Mélenchon qui accueille Kerviel à la fête de l'Humanité. Je n'ai pas vraiment compris le délire de l'extrême gauche autour de ce trader.
WBell Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Je n'ai pas vraiment compris le délire de l'extrême gauche autour de ce trader. Le logique est la suivante : "il a fait perdre du pognon à une banque, c'est quelqu'un de bien"...
DiabloSwing Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Le logique est la suivante : "il a fait perdre du pognon à une banque, c'est quelqu'un de bien"...Ils sont vraiment stupides...
Ultimex Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Kerviel se présente aussi comme un trader "repenti" si je me souviens bien.
PJE Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 En France si tu n'as pas été condamné pour escroquerie ou détournement de fonds c'est que tu as raté ta vie.
Messages recommandés