Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

:lol:

s'embrasser pour "le délire", en se prenant en photo. Alors que c'est inimaginable chez les mecs

oh non alors rebelle toi, trop dure la vie des mecs qui peuvent pas se faire des petits bisous qui piquent

Posté

De mémoire je crois avoir embrassé un pote dans un jeu de fumette avant d'embrasser une fille. Et même plusieurs fois vu qu'ils n'arrêtaient pas de nous faire perdre (ce que j'ai fini par trouver suspicieux, j'avoue).

Fear-computer-iStock_000004728119XSmall-

Posté

J'étais en Allemagne, jeune  (en début de 3ème si je me rappelle bien), bourré et défoncé. Le but du jeu était de se faire tourner une carte plastique qu'on maintient en ventouse sur ses lèvres tout en retenant la fumée et fallait la faire passer à son voisin. J'étais à côté d'une jolie allemande pas squelettiques et d'un pote incapable de me faire passer la carte correctement pour que je puisse perdre volontairement contre l'Allemande après. 

Posté

Dans ce cas là, je connais aucune fille hétéro qui roule des pelles à une autre pour le plaisir.

Posté

Hin hin hin

Et alors il est tout cassé le téléphone super cher? C'est quoi la fin de l'histoire?

la musique je connaissais mais la phrase de l'article ne veux toujours rien dire.

Ça ressemble à un sus-citées transformé par un correcteur orthographique farceur, mais même sus-citées ça ne veut rien dire vu qu'ils ne les citent pas... 

Posté

"À l'époque, les deux jeunes filles suscitaient  s'embrassaient sous la pluie dans le clip."

?

"Suscitaient" -> "Sus-citées". Et comme le dit Poil à gratter, il eût mieux valu employer "sus-mentionnées". Putain de journaliste de merde (et idem pour le correcteur).

Dans ce cas là, je connais aucune fille hétéro qui roule des pelles à une autre pour le plaisir.

Si. Pour le plaisir d'exciter les mecs autour d'elles.
Posté

Les légumiers détruisent le centre des impôts à Morlaix

"On nous a parlé de façon successive depuis 20 ans de simplification administrative, à chaque fois on constate que c'est l'effet inverse. Nous on dit : 'stop'", avait-il déploré avant d'affirmer : "Puisque Paris n'arrive pas à mettre en oeuvre les simplifications administratives, nous allons, au niveau agricole et peut-être avec d'autres filières et secteurs de l'économie bretonne, mettre en oeuvre une simplification administrative de nos relations avec les pouvoirs publics". "Ce ne sera peut-être pas très bien perçu", avait-il ajouté, sans plus de précisions.

Genre, comme une flat tax ?

Posté

Non, plutôt comme une "que se vayan todos".

La révolte fiscale n'aura pas lieu hmmm ?

hum...

"L'urgence est aujourd'hui de traiter les problèmes de trésorerie de beaucoup de producteurs en Bretagne",

revolte fiscale ou reclamation de pognon?

Posté

Asselinnau le complotiste dans ONPC :facepalm:

C'est p-e l'une des meilleurs émissions pour se faire connaître.

Avant de devenir libéral, j'étais à fond pour lui, pour NDA et pour le FN. C'est grave docteur ?

Posté

Avant de devenir libéral, j'étais à fond pour lui, pour NDA et pour le FN. C'est grave docteur ?

Suffisamment pour faire de toi un barython.

Posté

Mouai. Ca m'a à peine fait hérisser un poil. Il peut mieux faire, le Francky.

Une fois, il avait dit "l'Euro est une création de la CIA pour mettre la France sous la tutelle des lobbies financiers".

Une autre, particulièrement audacieux : "Bruxelles est un complot néolibéral orchestré par Washington".

La, il envoyait du pâté, le Jacky. Ce soir, bof...

Posté

Ha je comprends maintenant pourquoi il y a peu de monde sur liborg ce week end : il y a un fappening v2 en cours.

Je croyais qu'ils montaient des comités de soutien pour Sarkozy.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...