Mister Polark Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 Un mois, ça fait un peu long quand même. Bonjour l'incontinence. Je crois que ça veut dire : Il y a un mois, pas pendant un mois
sans Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 C'est étonnant, venant de quelqu'un qui a écrit : Je pige pas le rapport edit : ah, ok, oh la la, c'est pas toi le Fou, c'est le "plug" hein
Freezbee Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 En tous cas, librekom semble l'avoir bien saisi Bon, c'était pour te charier. Simplement, j'avais cru déceler une certaine pusillanimité dans ta réaction - et même, un petit côté vierge effarouchée - alors que la discussion s'orientait vers l'homoch... l'hom... rrr... l'homchekizblité... enfin, le truc contagieux qu'on risque d'attraper si on se place en diagonale comme tu dis.
Freezbee Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 edit : ah, ok, oh la la, c'est pas toi le Fou, c'est le "plug" hein ???
Elphyr Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 C'est trop vous demander une discussion compréhensible ?
sans Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 J'ai tout de suite pensé à ça quand je l'ai vu, c'est vous qui avez l'esprit mal placé
Freezbee Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 Donc, IRL tu ressembles à... Mince alors !
Freezbee Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 Oui bon, ça va... et d'abord à cette heure-ci tu devrais être couché. Allez, ouste !
Bisounours Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Y a vraiment des tarés, quand même ! J'ai connu un couple de babs végétariens qui faisaient pareil à leur chien. Ils étaient très fiers d'eux
Freezbee Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Dans un genre plus... scato : "My vegan dog has diarrhea very regularly [...] I am curious if this is due to her vegan diet. I would like to keep her on a vegan diet because I've heard such good things about dogs on vegan diets and also such terrible things about dogs on meat diets."
the_student Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 On a vraiment le droit de torturer des animaux pour le plaisir ? Je sais c'est un long débat mais...
Anton_K Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 La lutte obstinée de l'individu pour protéger sa propriété, contre le cynisme de l'Etat, oscillant entre "l'utilité publique" et argument de l'inéluctabilité. La base quoi.http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/02/un-irreductible-paysan-refuse-de-ceder-au-grand-stade-de-lyon_4498918_3242.html edit : D'ailleurs quand on lit ce que c'est qu'une "déclaration d'utilité publique", il est clair que la menace principale qui pèse sur la propriété privée en France, c'est l'Etat. edit 2 : Par ailleurs dans ce cas le crony est tellement évident qu'on aurait tort de pas s'en servir pour "faire voir".
Noob Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Y a vraiment des tarés, quand même ! J'ai connu un couple de babs végétariens qui faisaient pareil à leur chien. Ils étaient très fiers d'eux fucking bande de trisos. +1 Anecdote perso, ma mère essayait de faire des mélanges poisson riz pour son chat, le chat se débrouillait pour ne pas toucher un grain de riz sans qu'il ne reste une miette de poisson. Du coup elle a assez vite abandonné. Ce qui me faire dire que mine de rien il devait sacrément crever de faim le chat pour se décider à enfin toucher à à un régime de vegan.
FabriceM Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/02/un-irreductible-paysan-refuse-de-ceder-au-grand-stade-de-lyon_4498918_3242.html Déjà proposé comme sujet dans les articles pour CP. Sans succès
Jesrad Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 ine de rien il devait sacrément crever de faim le chat pour se décider à enfin toucher à à un régime de vegan.Il devait surtout être enfermé à la maison, sinon il serait sorti bouffer des piafs.
PJE Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Londres propose des peines de prison pour les "trolls" sur internetLes personnes déclarées coupables de harcèlement sur internet ("trolling") au Royaume-Uni pourraient encourir des peines allant jusqu'à deux ans de prison, a annoncé le gouvernement dimanche. L'inquiétude grandit au Royaume-Uni face au fléau des "trolls" qui postent des messages haineux sur les réseaux sociaux et menacent fréquemment leurs cibles. Le gouvernement britannique veut donc quadrupler la peine encourue par les "trolls" d'internet reconnus coupables d'harcèlement, pour atteindre les 2 ans de prison. "Combattre la cruauté""Il s'agit d'une loi pour combattre la cruauté et marquer notre détermination à prendre position contre les meutes aboyant sur internet", a expliqué dimanche le secrétaire d'Etat à la Justice, Chris Grayling, au journal "Mail on Sunday". Ces "trolls" "sont des lâches qui empoisonnent la vie de la nation. Personne ne tolèrerait que l'on distille un tel venin en personne, donc cela n'a pas non plus sa place sur les réseaux sociaux", a-t-il ajouté. http://www.rts.ch/info/sciences-tech/6234371-londres-propose-des-peines-de-prison-pour-les-trolls-sur-internet.html
Invité Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 heureusement que je ne suis pas britannique
Anton_K Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Déjà proposé comme sujet dans les articles pour CP. Sans succès Pourtant ce type incarne tout ce qu'un libéral défend. Exemple : Les coups de sang de Philippe Layat ne sont pas toujours dirigés contre les ouvriers de la communauté urbaine. En 2012, il a laissé des groupes altermondialistes remontés contre le Grand Stade s'installer sur son terrain pour barrer la route au projet. La cohabitation avec l'éleveur n'a pas été facile. Dans un reportage diffusé à l'époque sur France Culture, on l'entend pester contre ces "hippies qui [lui] pourrissent la vie", "fatigués de rien faire à 30 ans".
Lancelot Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Il s'agit d'une loi pour combattre la cruauté En plus leur définition d'un troll est à l'ouest.
Theor Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Y a vraiment des tarés, quand même ! J'ai connu un couple de babs végétariens qui faisaient pareil à leur chien. Ils étaient très fiers d'eux En effet, ils sont complètement cons, on ne peut pas le dire autrement. C'est incroyable le nombre de végétariens idéologues et dogmatistes. Je pense que le signal d'alarme est surtout avec les végans et les végétaliens, qui n'hésitent pas à se carencer au nom de leur dogme. Etant à peu près végétarien moi même (disons, quand je suis seul, soit environ 90% du temps), j'évite bien de le dire aux "vrais" végétariens parce que ça part en flamewar. J'ai un ami dans ce cas, le type très righteous qui embête tout le monde avec son dogme (genre demander au restaurant des couverts qui n'ont pas touché de la viande, si si). Quand je lui ai dit pour la première fois que moi aussi je préférais les protéines végétales, il m'a fait une grande scène comme quoi je ne méritais pas de rentrer dans la secte car il m'avait déjà vu manger un sandwich poulet, donc que j'étais un hérétique. Ils ont même un mot pour les impurs comme moi, un peu au dessus de la plèbe mais indigne d'être admis parmi les élus : les flexivores. Va sans dire que je me fais maintenant un plaisir de consommer de la viande en sa présence.
sans Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 http://www.rts.ch/info/sciences-tech/6234371-londres-propose-des-peines-de-prison-pour-les-trolls-sur-internet.html Il faut arrêter cette stigmatisation, tous les trolls ne sont pas des méchants et des harceleurs, il y a aussi plein de gens très bien, y a qu'à voir liborg.
NoName Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 tous les trolls ne sont pas des méchants et des harceleurs, il y a aussi plein de gens très bien, y a qu'à voir liborg. does not compute.
Philiber Té Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 En effet, ils sont complètement cons, on ne peut pas le dire autrement. C'est incroyable le nombre de végétariens idéologues et dogmatistes. Je pense que le signal d'alarme est surtout avec les végans et les végétaliens, qui n'hésitent pas à se carencer au nom de leur dogme. Etant à peu près végétarien moi même (disons, quand je suis seul, soit environ 90% du temps), j'évite bien de le dire aux "vrais" végétariens parce que ça part en flamewar. J'ai un ami dans ce cas, le type très righteous qui embête tout le monde avec son dogme (genre demander au restaurant des couverts qui n'ont pas touché de la viande, si si). Quand je lui ai dit pour la première fois que moi aussi je préférais les protéines végétales, il m'a fait une grande scène comme quoi je ne méritais pas de rentrer dans la secte car il m'avait déjà vu manger un sandwich poulet, donc que j'étais un hérétique. Ils ont même un mot pour les impurs comme moi, un peu au dessus de la plèbe mais indigne d'être admis parmi les élus : les flexivores. Va sans dire que je me fais maintenant un plaisir de consommer de la viande en sa présence.
Theor Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Et figure toi que lors du choix du dessert, le serveur, très courtois, lui a indiqué que pour leur confection, une louche pouvait avoir servie une denrée contenant de la viande, et souhaitais savoir s'il désirait donc quand même un dessert. Mon ami a refusé de toute façon, car il mène aussi un combat contre le sucre, contre la graisse, contre lui, contre la vie... Beaucoup de végétariens sont des gens complètement paumés, et le véganisme et végétalisme sont généralement un signal qu'ils sont paumés au delà de tout espoir.
Messages recommandés