sans Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 C'est la faute aux oestrogènes dans la flotte et à l'air conditionné C'est pas la première fois que je lis ça, c'est vaguement sérieux ou c'est du n'importe quoi ?
Tremendo Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Idem j'avais entendu ça. En gros ce serait les produits inclus dans la pilule qui passe dans l'eau courante quand la fille la prend tous les soirs, un truc comme ça. Si c'est vrai ça fait fliper, ceci dit ça concorde avec le taux d'hommes efféminés que je vois de plus en plus chez les djeunz
Marlenus Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Les cahuètes servies en sachet plutôt que dans un bol, c'est un manquement grave aux règles de sécurité en avion qui justifie un retour de l'avion au sol: https://fr.news.yahoo.com/fille-patron-exige-retour-lavion-ap%C3%A9ro-mal-servi-102853219.html
Mister Polark Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 La Chine serait la première puissance économique du monde, preuve que ce classement de "puissance" est du bullshit. Comment on mesure la puissance ? Et qui serait la puissance ? Toujours les USA ?
sans Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Les cahuètes servies en sachet plutôt que dans un bol, c'est un manquement grave aux règles de sécurité en avion qui justifie un retour de l'avion au sol: https://fr.news.yahoo.com/fille-patron-exige-retour-lavion-ap%C3%A9ro-mal-servi-102853219.html Mme Cho s'est offusquée de s'être vue servir des noix de macadamia qu'elle n'avait pas demandées, et de surcroît présentées non dans un bol mais dans leur sachet. A la radio ils disaient des noix de cajou, a-t-on d'autres sources pour confirmer cette information oh combien importante ?
Ray Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Comment on mesure la puissance ? Et qui serait la puissance ? Toujours les USA ? En l'occurrence ce qui est mesuré est la taille de l'économie et c'est approximé par le PIB en dollars ajusté par le pouvoir d'achat d'un dollar dans chaque pays. Parler de puissance est un abus de langage.
Nihiliste frustré Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 L'avion est donc revenu au terminal pour débarquer le chef de cabine, avant de repartir pour arriver finalement à destination avec 11 minutes de retard, selon Korean Air.Et l'avion n'avait pas encore décollé, contrairement à ce que dit Marlenus ou ce que laisse entendre le titre de l'article. Mais bon, si il faut en plus lire les articles que l'on cite...
Jesrad Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Vous avez pas vu que je trollais pour avoir des réponses ?Et un ticket aller simple pour la cybérie à réserver pour Barry, un..Sur TOTAL, je serais justement curieux d'avoir un contrepoint à la doxa ambiante qui accable cette entreprise de toutes les horreurs imaginables, c'est vrai que ça a l'air un poil suspect cet acharnement. Vous avez des liens ?J'ai bien mieux, j'ai une source de première main et digne de confiance.
Barry Chuckle Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 C'est pas la première fois que je lis ça, c'est vaguement sérieux ou c'est du n'importe quoi ? Idem j'avais entendu ça. En gros ce serait les produits inclus dans la pilule qui passe dans l'eau courante quand la fille la prend tous les soirs, un truc comme ça. Si c'est vrai ça fait fliper, ceci dit ça concorde avec le taux d'hommes efféminés que je vois de plus en plus chez les djeunz C'est peut être du bullshit stratosphérique ou pas Les oestrogènes contenu dans les urines de femmes qui prennent la pilule déstabiliseraient les écosystèmes des lacs, des scientifiques sérieux ont enregistré des changement notable de sexe des poissons en cas de contamination avec des eaux usés. Là-dessus, ça a fait les choux gras de la sphère complotiste qui s'est empressé de pondre une série d'article affirmant sans aucune preuve que l'eau du robinet féminiserait cette fois ci les êtres humains. Aucune étude ne pouvant être conduite sur une population humaine (trop long et coûteux, trop de variables et de paramètres incontrôlables), ça restera à l'état d'hypothèse
Tramp Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Contraception largement subventionnée et encouragée par les pouvoirs publiques et ses associations subventionnées.
Tremendo Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 C'est peut être du bullshit stratosphérique ou pas Les oestrogènes contenu dans les urines de femmes qui prennent la pilule déstabiliseraient les écosystèmes des lacs, des scientifiques sérieux ont enregistré des changement notable de sexe des poissons en cas de contamination avec des eaux usés. Là-dessus, ça a fait les choux gras de la sphère complotiste qui s'est empressé de pondre une série d'article affirmant sans aucune preuve que l'eau du robinet féminiserait cette fois ci les êtres humains. Aucune étude ne pouvant être conduite sur une population humaine (trop long et coûteux, trop de variables et de paramètres incontrôlables), ça restera à l'état d'hypothèse Oui bien entendu, ça me parait peu probable
sans Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 C'est peut être du bullshit stratosphérique ou pas Les oestrogènes contenu dans les urines de femmes qui prennent la pilule déstabiliseraient les écosystèmes des lacs, des scientifiques sérieux ont enregistré des changement notable de sexe des poissons en cas de contamination avec des eaux usés. Là-dessus, ça a fait les choux gras de la sphère complotiste qui s'est empressé de pondre une série d'article affirmant sans aucune preuve que l'eau du robinet féminiserait cette fois ci les êtres humains. Aucune étude ne pouvant être conduite sur une population humaine (trop long et coûteux, trop de variables et de paramètres incontrôlables), ça restera à l'état d'hypothèse C'est assez facile à expérimenter, en comparant les taux d’œstrogènes des eaux usées de différentes régions du monde, en les classant par concentration et en vérifiant si le classement suit le classement des zones les plus consommatrices de pilules. Si c'est concluant, filer de l'eau à un taux d’œstrogène semblable à celui qu'on a retrouvé dans les pays lopettisés, et le donner à boire à des souris, vérifier si leur comportement sexuel et leur taux de fécondité est différent de la normale. Si c'est concluant, refaire la même avec des singes. Ah la la, j'ai vraiment raté ma vocation.
Philiber Té Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Désormais au Michigan, si vous êtes homosexuel, un médecin peut refuser de vous soigner au nom de la liberté de religion...
Nihiliste frustré Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Les homos devraient avoir les mêmes droits que les hétéros, comme par exemple le droit de refuser de soigner qui ils veulent...
José Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 C'était comment encore le serment d’Hippocrate ?
Malky Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 C'était comment encore le serment d’Hippocrate ? T'es pas au courant ? C'est le serment d'Homocrate maintenant.
Philiber Té Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Les homos devraient avoir les mêmes droits que les hétéros, comme par exemple le droit de refuser de soigner qui ils veulent... C'est vrai que ça va vachement aider les homosexuels de pouvoir discriminer les homophobes... :-° Et remarque pertinente de Lucilio, le serment d'Hippocrate dit notamment : Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.
sans Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Désormais au Michigan, si vous êtes homosexuel, un médecin peut refuser de vous soigner au nom de la liberté de religion... Bien, c'est juste dommage qu'il faille invoquer la liberté de religion et pas juste le simple bon-vouloir d'un individu capable de faire ou non ce qui lui plait tant qu'il n'agresse personne et d'en assumer les éventuelles conséquences sociales. C'est vrai que ça va vachement aider les homosexuels de pouvoir discriminer les homophobes... :-° Tu parles comme un marxiste, tu pourrais tout aussi bien dire que le capitalisme c'est le droit de vivre dans des cartons que l'on soit riche ou pauvre.
Philiber Té Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Tu parles comme un marxiste J'essaye apparemment d'atteindre le statut de marxo-libéral.
Malky Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Bien, c'est juste dommage qu'il faille invoquer la liberté de religion et pas juste le simple bon-vouloir d'un individu capable de faire ou non ce qui lui plait tant qu'il n'agresse personne et d'en assumer les éventuelles conséquences sociales. Tu parles comme un marxiste, tu pourrais tout aussi bien dire que le capitalisme c'est le droit de vivre dans des cartons que l'on soit riche ou pauvre. Hmm hmm. A partir du moment où le médecin a étudié tout seul dans son coin ça pourrait se concevoir mais... tu en connais beaucoup des médecins auto-didactes ?
Nihiliste frustré Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 C'est vrai que ça va vachement aider les homosexuels de pouvoir discriminer les homophobes... :-°Quand l'État te forcera à manger de la viande, tu viendra pleurer qu'on empiète sur ta liberté religieuse. Et oui, un homo devrait avoir le droit de dégager un homophobe de son commerce, ça me parait être la moindre des choses. Et rien à faire d'Hippocrate, l'État n'a pas à ce mêler de ce que je fais avec d'autres gens consentants, qu'il s'agisse de soins médicaux ou de turluttes au miel.
sans Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 T'es pas au courant ? C'est le serment d'Homocrate maintenant. On t'as connus bien meilleur calembouriste :/ Et remarque pertinente de Lucilio, le serment d'Hippocrate dit notamment : Ah, celui de l'Ordre des Médecins de France (not Michigan), cette organisation créée sous Vichy. Que dis l'original déjà ? Ah oui. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Nihiliste frustré Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.Par exemple en dégageant les êtres démoniaques de mon cabinet.
Malky Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 On t'as connus En attendant ma grammaire est moins pourrite que la tienne (et bordel il faut que je vous apprenne le second degré maintenant ??)
Philiber Té Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Quand bien même ce soit une décision libéralo-compatible, je ne serai certainement pas du genre à m'en réjouir...
sans Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 En attendant ma grammaire est moins pourrite que la tienne (et bordel il faut que je vous apprenne le second degré maintenant ??) Moi aussi ma grammaire c'était du heeeu, second degré vois-tu, ha ha ha ha ha.
Nihiliste frustré Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Serment de l'Ordre français des médecins : Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.Les gens sont vraiment trop généreux avec les médecins !
Barry Chuckle Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Désormais au Michigan, si vous êtes homosexuel, un médecin peut refuser de vous soigner au nom de la liberté de religion... C'est pour faire plaisir aux tarés islamistes ou aux bigots latinos que cette loi a été votée ?
Malky Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Moi aussi ma grammaire c'était du heeeu, second degré vois-tu, ha ha ha ha ha. Tss va te cacher, gamin. C'est pas avec ça que tu vas tromper un grammar nazi.
Nihiliste frustré Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Quand bien même ce soit une décision libéralo-compatible, je ne serai certainement pas du genre à m'en réjouir...Donc un peu plus de libéralisme ne te réjouit pas, comme c'est étonnant...
Messages recommandés