Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Check ur privileges

130105. Je n'avais pas vu que le fait d'être né en France n'est pas perçu comme un privilège :mrgreen:

122876privilege.png

Posté

J’aime le bonus « Can’t add it up » :)

(on peut m’expliquer le manly tears/dodger dans height ?)

Posté

90, l'honneur est sauf.

130105. Je n'avais pas vu que le fait d'être né en France n'est pas perçu comme un privilège :mrgreen:

Har, 65 du coup, dammit France.

Posté

122876privilege.png

-130 -180

I win

(-150 si on équivaut Discordian=non-religious plutôt que =Sikh qui est la religion la plus similaire)

[Edit] J'avais pas vu la ligne "Disease", -50.

Posté

Ceux qui ont pensé instantanément que c'était un privilège d'être français dénoncez vous.

Posté

122876privilege.png

Donc, si on est ploutocrate, mais qu'on est une lesbienne naine, black, moche et qu'on a une paralysie partielle on est privilégié.

Posté

125. Ça m'amuse que français donne 0 points. Ça donne quand même une aura positive à l'étranger. (Ben voui beau gosse, poli prévenant et français c'est mieux avec que sans.)

Posté

Donc, si on est ploutocrate, mais qu'on est une lesbienne naine, black, moche et qu'on a une paralysie partielle on est privilégié.

Un terra dollar, c'est 1 milliard ? Wai ça me semble parer à tous les problèmes que tu puisse rencontrer avec le reste de tes problèmes.

Posté

Un terra dollar, c'est 1 milliard ? Wai ça me semble parer à tous les problèmes que tu puisse rencontrer avec le reste de tes problèmes.

tera, et non c’est mille miyards normalement.
Posté

Ce n'est pas cette année qu'on va remporter l'Eurovision... la Finlande vient de placer la barre très haut :

Voir le film Ex Drummer là dessus, sur des punks belges handicapés qui veulent remporter un vague tremplin local

Posté

tera, et non c’est mille miyards normalement.

Ça ne concerne pas grand monde. Je dirais environ 0 au doigt mouillé.

Déjà un milliard par an, on doit être à moins de 10 personnes. Et aucune naine black lesbienne à moitié paralysée dans la liste.

Posté

Déjà un milliard par an, on doit être à moins de 10 personnes. Et aucune naine black lesbienne à moitié paralysée dans la liste.

honnêtmeent, s'il y avait des naines black lesbiennes dans le top des plus riches du monde, ça niquerait un peu le concept d'oppression systémique.

Posté

Ils disent un milliard en tout. C'est pour les catégories en dessous que c'est par année.

Posté

Ils disent un milliard en tout. C'est pour les catégories en dessous que c'est par année.

Ah zut, je me suis fait avoir. Ça concerne un peu plus de gens du coup.

Posté

bon vu que personne sur terre ne possède un tera dollar, on va dire qu'ils voulaient mettre un giga dollar. Par exemple, un prince pétrolier arabe, pour peu qu'il soit gay, nain ou retarded est underpriviledged.

Posté

JK : oui c'est probablement juste une coquille.

Sinon en plus léger

Russie: il descend en rappel pour espionner, elle coupe la corde (http://www.rtl.fr/actu/international/russie-il-descend-en-rappel-pour-espionner-elle-coupe-la-corde-7776826980). La Russie, tu peux pas test.

Un test de dépistage du cancer colorectal bientôt à domicile (http://www.liberation.fr/societe/2015/03/02/un-test-de-depistage-du-cancer-colorectal-bientot-a-domicile_1212764) «simple, rapide à faire, indolore et à réaliser chez soi», je me demande bien ce que ça cache...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...