Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

De ce que je vois le vent me semble bien fort, il se peut qu'une rafale ait désorientée un des appareils. Dans ce cas là, à moins qu'il ne soit prouvé que les appareils étaient trop proche c'est juste la malchance.

Non, le vent n’a quasiment aucune influence sur la trajectoire d’un hélico moderne à moins d’être sacrément bourrin. Là à priori c’est pas le cas, donc l’erreur de pilotage est le cas le plus probable.
Posté

Aaaah, on est pas loin du méchant capitalisme, là, C dans l'air s'est jeté sur un spécial "podiums endeuillés". La téléréalité en prend un coup, même raisonnement débile que pour le tsunami nippon

Posté

C'est assez étrange on dirait que l'un des hélicos rentre simplement dans l'autre.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de changement brusque de trajectoire, enfin vu la qualité de la vidéo je peux me tromper.

Posté

C'est l'helico du bas qui a un visuel sur l'autre, celui du dessus qui ne peut rien voir est donc prioritaire (même s'il a un plancher transparant, l'helico du bas vient de derrière donc angle mort). Enfin, ça lui fait une belle pale. :D

Je dis mauvaise gestion des inerties + trop proxy = epic fail ou alors pilotes aveugles. 

Les deux ont percuté la planète après ou un seul ? R.I.P. Gravity is a bitch, isn't she?

Posté

C'est l'helico du bas qui a un visuel sur l'autre, celui du dessus qui ne peut rien voir est donc prioritaire (même s'il a un plancher transparant, l'helico du bas vient de derrière donc angle mort). Enfin, ça lui fait une belle pale. :D

Je dis mauvaise gestion des inerties + trop proxy = epic fail ou alors pilotes aveugles.

Les deux ont percuté la planète après ou un seul ? R.I.P. Gravity is a bitch, isn't she?

Les pilotes sont argentins et travaillent pour le gouvernement régional.

/thread

Posté

Les bras m'en tombent…

Bof

Franchement y a pas de quoi en faire tout un plat

Posté

Les pingouins sont des pédophiles, c'est pas vraiment une référence.

Beau troll

Chez les pingouins c'est le mâle qui couve, c'est dans leurs gènes, c'est pas du troll, c'est la satisfaction d'un de leurs besoins naturels. Ah la la, tu vois le mal partout.

Posté

Les pingouins sont des pédophiles, c'est pas vraiment une référence.

Chez les pingouins c'est le mâle qui couve, c'est dans leurs gènes, c'est pas du troll, c'est la satisfaction d'un de leurs besoins naturels. Ah la la, tu vois le mal partout.

Le manchot empereur male couve exclusivement les oeufs, chez les autres manchots le mâle et la femelle couvent en alternance.

Les manchots pédophiles et nécrophiles sont les manchots adélie.

Ici ce sont des manchots des malouines  (ou manchots papous) les plus faciles à conserver en captivité.

A signaler que l'espèce manchot de Humbolt est connue pour ses "couples gays" en captivité.

Posté

Je sais que les pingouins alternent la couvaison, c'est le côté de l'article "l'homosexualité c'est bien car il y a des animaux homosexuels" alors que bon l'on parle d'animaux enfermés ce qui a des répercussions sur leur comportement. Il y a bien des relation homosexuelles en prison, cela ne veut pas dire que les prisonniers sont homosexuels ;)

Bref pour moi le trotting est dans cette pseudo justification foireuse de l'homosexualité.

Je laisse le dernier mot à Audiard: "Il y a des poissons volant mais ils ne constituent pas la majorité du genre"

Posté

Bref pour moi le trotting est dans cette pseudo justification foireuse de l'homosexualité.

Je ne pense pas que l'homosexualité nécessite une quelconque justification.

Posté

Il y a bien des relation homosexuelles en prison, cela ne veut pas dire que les prisonniers sont homosexuels ;)

C'est un signe quand même.

Enfin, ok on peut dire bi si tu préfères.

Mais quand tu aimes enfiler un gars ou te faire enfiler par un gars, tu es aussi hétéro que lucilio est communiste.

Posté

C'est un signe quand même.

Enfin, ok on peut dire bi si tu préfères.

Mais quand tu aimes enfiler un gars ou te faire enfiler par un gars, tu es aussi hétéro que lucilio est communiste.

Je n'en suis pas convaincu, je pense juste que chez certains la pulsion de viol dépasse la préférence de genre, et que comme par hasard, ça arrive plus souvent dans des populations criminelles regroupées (ce qui augmente l'effet de groupe et ainsi diminue les tabous rémanents, on peut faire faire n'importe quoi à l'immense majorité des gens si ils sont dans une foule et recherchent l'approbation de cette foule, si ça permet à un individu lambda de buter des gamins, le viol d'un autre prisonnier malgré le fait qu'il ne soit pas du genre désiré n'est franchement pas difficile).

Ensuite, évidemment, c'est une façon de les troller de les traiter de PD, mais vu qui'ils ne nous lisent pas, c'est un peu raté.

Tl;Dr: La pulsion de viol n'a que peu de rapport avec la sexualité.

PS: et évidemment, il ne s'agit en aucun cas de désir sexuel qui n'a pour seul possibilité d’être assouvie que en violant un codétenu, un trou est un trou, mais une main est une main, et fait mieux le travail...

Posté

Y a surtout que 20 ans sans tirer un coup, nom de dieu, rien qu'y penser.

A un moment, comme ont dit chez moi avec la toute la classe qui sied au wallon moyen : un trou, c'est un trou, et une teub n'a pas d'oeil.

Posté

A un moment, comme ont dit chez moi avec la toute la classe qui sied au wallon moyen : un trou, c'est un trou, et une teub n'a pas d'oeil.

Ya la branlette quand même
Posté

Je n'en suis pas convaincu, je pense juste que chez certains la pulsion de viol dépasse la préférence de genre, et que comme par hasard, ça arrive plus souvent dans des populations criminelles regroupées (ce qui augmente l'effet de groupe et ainsi diminue les tabous rémanents, on peut faire faire n'importe quoi à l'immense majorité des gens si ils sont dans une foule et recherchent l'approbation de cette foule, si ça permet à un individu lambda de buter des gamins, le viol d'un autre prisonnier malgré le fait qu'il ne soit pas du genre désiré n'est franchement pas difficile).

Ensuite, évidemment, c'est une façon de les troller de les traiter de PD, mais vu qui'ils ne nous lisent pas, c'est un peu raté.

Sauf que les relations homosexuelles se retrouvent aussi, hors viol, dans les communautés exclusivement masculines. (monastique, sous marinier, etc.)

Sans que ce soit des homosexuels déclarés.

C'est pour ça, que sans parler d'homosexualité, j'ai l'impression que la bisexualité, dans le sens prendre du plaisir avec des relations sexuelles quelque soit le sexe du partenaire, est relativement dévellopée mais se restreint quand on a le choix pour diverses raisons.

Posté

Perso, je préfère la branlette à certains trous.

Mais cela confirme ce que je disais.

Même si je ne vais pas dans le sens de ceux qui disent que l'on est tous bi, la population potentiellement bi est assez importante.

Posté

C'est pour ça, que sans parler d'homosexualité, j'ai l'impression que la bisexualité, dans le sens prendre du plaisir avec des relations sexuelles quelque soit le sexe du partenaire, est relativement dévellopée mais se restreint quand on a le choix pour diverses raisons.

C'est un peu l'idée qui ressort l'échelle de Kinsey.

Posté
Comment vont fonctionner les actions de groupes contre les discriminations

VIDÉO - Ce texte, annoncé par Christiane Taubira, concernerait les discriminations du handicap, hommes-femmes, ou liées à des faits de racisme et d'antisémitisme dans le travail, les transports l'accès au logement et à la fonction publique.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/11/01016-20150311ARTFIG00164-comment-vont-fonctionner-les-actions-de-groupes-contre-les-discriminations.php

Posté

On devrait faire un groupe "discrimination anti-libérale"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...